Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous5374

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

1) Quel est ton prénom ? Raphaël

2) Quel est ton âge ?  13 ans

3)Ou habite-tu ? Paris
4)Travail/Ecole ? Je suis en 4 ème  Cool

5)Loisirs/Sport ? Ordinateur, Esqualade   /   Foot

6)Depuis quand joues-tu  sur AoS ?  Depuis 3 mois  Razz

7)Quelle est ton arme préférée ? Le rifle.  Mr. Green

8)Et ton style de jeu ? Ton niveau ?   Mon style c la défense d'intel (build une tour énorme)  et je suis rusher !!!!          Mon niveau sur une échelle de 0 à 10 je dirai 6,5 (sans me venter  Cool )

9) As-tu eu des anciennes team ? Non 

10) Tes horaires de connexions ? De 9H34 du matin à 19heures du soir, et avec le collège 17Heures à 20heures

11) Comment as-tu connu la team ? Par le serveur MgM et j'ai demander si cette team recruter !

12)As-tu un skype ou un steam ? Oui j'ai skype Anonymous5374 et pas de steam

13)Autre choses à dire ? Oui, j'aime bien troller les gens  Mr. Green ( s'acroupir sur le cadavre du gars)

Voila ma candid' allez salut !!!!!!!!!!  Okay

Dernière édition par Anonymous5374 le Mer 30 Oct - 19:52 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:48 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

CONTRE.
Mon argument est tout simple, on commence à être trop dans la team, j'ai pas envie que ca devienne le bordel comme dans la Exodia

Visiter le site web du posteur Skype
Gent'
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Edit ta candidature. Je Vote contre.

AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Contre Gones à raison on vas terminer les dernière candid mettre au point et rouvrir plus tard.

MgM POWA ;3

kinder

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Je vote contre mauvaise candidature et nous sommes arrêtons le recrutement

Lucifer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Steam: LuciferAoS@gmail.com

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:53 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Etrangement, je vais voter POUR car je le trouve plutôt sympa, et puis le niveau, c'est sûr, c'est pas encore ça. Comprenez-le, ça ne fait que 3 mois qu'il joue ! Perso, je peux me charger de son entraînement, même si c'est vrai que là, la Team devient "surpeuplée".

Lucifer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Steam: LuciferAoS@gmail.com

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Même si bon, quelque fois, il est chiant à se mettre à péter nos builds, nos tours d'intel etc... Smile

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

En vue des commentaires des autres je suis BLANC ,tu as l'air de progresser très vite mais la team devient surpeuplé pour le moment; SI tu veux absolument devenir MgM tu peux attendre tout en performant ton niveau, sinon tu peux postuler dans une autre team.

Aller ne désespère pas et revient nous voir la tête haute. GL & HF
C'était trop tard.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Okai merci  Very Happy , ça serait vraiment génial si je pouvais rentrer dans votre team !  Razz

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Je vote BLANC Car : http://team.tueurfrancophone.xooit.fr/t151-Candidature-Anonymous.htm#p1185

AMMOS
Admin MagicGamer

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 08:30 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Je change mon vote tu t'améliore mais la candidature chez les TF :/ Donc je suis Blanc

MgM POWA ;3

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:11 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Vote CONTRE, puisque j'ai voté oui sur le fofo TF!

Megarama

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

CONTRE les candi' sont OFF

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

Je change mon vote en Non
Les candis sont off donc pour les dernière on est sévère, je trouve que tu n'a pas le niveau pour entrer dans la MgM

AMMOS
Admin MagicGamer

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous Répondre en citant

5 Contre 4 Neutre 1 Pour je suis désolé tu est refusée

MgM POWA ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature]Anonymous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation