Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M4Ssi'maps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Création -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massilia

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

M4Ssi'maps 

Répertoires de maps que j'ai pu réaliser 

I. InfernoM4 : mes débuts, sur Pinpoint 

Temps de construction : 10h 

Constructeur(s) : massilia 

Construite en solo, cette map est bâtie sur la base d'un Pinpoint classique. Comme on peut l'imaginer, chaque camp a sa base. Cette base est protégée par une muraille, ainsi que par 3 bâtiments de défense (une tour plein axe, et deux bâtiments défensifs sur les côtés) et un bunker. Elle est remplie de bâtiments en tout genre tels que des églises, des cimetières, des puits, des intels ou des cp ("capture point") géants. Tous ces bâtiments sont créés pour empêcher le spawnkill trop violent, car ici on peut se planquer et respawn à n'importe quel endroit, comme sur le toit des bâtiments.
     Avant d'arriver dans chaque camp, encore faut-il parvenir à s'en approcher. Chaque camp est fourni en bâtiments de défenses avancés (Tours reliées, bâtiment circulaire, colline défensive, arche), et possède un pont pour accéder au milieu, sans passer par l'axe de la map. Au milieu, on retrouve un schéma semblable à la célèbre "hersimap".
    Deux bâtiments de camp' sont positionnés au centre, et des murailles défensives sont également ajoutées, pour que les offensives ne soient pas avortées directement. 

Réactions quant à la map :
→ Réactions des joueurs : Ce que l'on me disait le plus souvent, c'est qu'elle était très bien, malgré sa ressemblance avec la hersimap.
→ Ma réaction : massilia : "Je trouve la map très sympa, malgré quelques endroits que j'aurais pu améliorer. C'est une map où la camp' va sûrement être le maître-mot, car elle dispose d'un nombre conséquent de tourelles. Elle vaut bien le coup de s'être acharné dessus en solo pendant 10h !" 

II. JunglePoint : Première Pinpoint en relief 

Temps de construction : 15h 

Constructeurs : massilia + Matmister, Awayke, Aezing, Studz 

Cette map a été construite lors de la période où j'étais dans le DaMaTioN clan, et c'est la première map avec laquelle j'ai fais "sensation", car ce fut la première map sur la base de Pinpoint, mais avec du relief, et totalement esthétique! Il nous aura fallu près de 15h pour construire cette map. Travaillée comme si il s'agissait d'une véritable Jungle, la maps est donc remplie d'arbres, de bûches et d'obstacles naturels. Un petit lac de chaque côté empêche une attaque de plein front et oblige à passer sur les côtés, là où se situent les dernières défenses ennemies. Les bases sont constituées d'un château détruit et rongé par les lierres qui y poussent, mais également entourée de fortifications et de deux tours reliées par un pont délabré. 

Download : http://www.sendspace.com/file/s5oix0 

http://www.sendspace.com/file/zwfr5u 

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massilia

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: Et on continue mes maps ♥ Répondre en citant

III. Phare, et si en fin de compte j'étais fais pour les arena?

Temps de construction : 3h 

Constructeur : massilia 

Cette map est la première mini-map que j'ai réalisée. Une map essentiellement faite pour le Shotgun qui est mon arme favorite. Il s'agit d'un petit archipel de 3 îlots perdu dans l'immensité de l'Ocean Pacifique. Ces 3 îlots sont reliés tous les trois par un pont. Cette map étant faite pour le arena initialement, il n'y a pas de protection anti-spawnkill pour le ctf, tdm ou tout autre mode. L'îlot-grotte est composé du phare, dominant la map, et de la grotte, dans laquelle il est fréquent de croiser ses adversaires. Les deux autres îlots sont les îlots de spawn. 

Download : http://www.sendspace.com/file/u9bsbs 

IV. Hijacked : du Black Ops 2 sur Ace of Spades?

Temps de construction : 15h 
Constructeur : massilia 

Cette map est totalement reproduite de la version originale de la map sur Black Ops 2, mais ré-édité aux éléments d'Ace of Spades avec quelques accès disponibles en plus. Le 3 étage du bâtiment vers l'avant du bateau, ainsi que le toit des deux bâtiments sont accessibles par différents moyens.
Screenshots : 

Download : http://www.sendspace.com/file/ni07u9
http://www.sendspace.com/file/sxjnq8

V. EmiraTown : Plus grand, plus classe, plus chic : DesertTown sans aucun hic!

Temps de construction : 1 semaine 
Constructeurs : massilia + Goneskill, Awayke, Elrohir, Bebey.. 

Cette map, c'est comme à mon habitude une map que je travaille surtout esthétiquement. Il s'agit de la map DesertTown qui a fait nos (seules) heures de gloire lorsque j'étais dans la R3S, mais ré-éditée en évitant tous les défauts que pouvait contenir l'ancienne map. Ainsi, c'est un combat dans un village arabe que je vous propose en version 16v16.

Présentation vidéo de la map :

Download : http://www.sendspace.com/file/k4g68o
http://www.sendspace.com/file/qc2rch

Dernière édition par massilia le Jeu 31 Oct - 22:34 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Je prend deux trois posts au caz'où :3

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Voilou, peace mes maps ♥

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

BestS MapS EverS

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
massilia

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

J'ai pas encore actualisé les posts avec les 2 autres maps réalisées, et franchement y'a bien meilleur que moi, juste à voir des américains comme Lelue ou Lostmotel!Et en France, pour moi le maître incontesté a toujours été et sera toujours (même si il ne joue plus à AoS) Gibbs3333! ♥
Mais cimer les gens ♥

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Mise à jour, ajout des deux dernières maps que j'avais réalisé :3

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:17 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Le maître incontesté en France n'est pas seulement Gibbs bien qu'il soit un des maîtres incontestés. Mais il ne faut surtout pas oublier Serious_Sim qui est un peu le seul Français dont les maps sont dans le pack de base des maps de AoS.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:41 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Ah j'ai toujours pensé qu'il était américain, mais c'est vrai que ses maps sont extraordinaires. Je banderai toujours autant devant sa map "Jungle"! :hap:

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Wha ! J'adore :3

massilia

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

merci <3

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:32 (2013)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Elles sont toutes trop cools!!

Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Désolée si je reviens sûr se ancien sujet mais j'aimerai bien que on mais l'une de c'est map 

Admin MagicGamer

Localisation: Dans l'arbre mort de la map B&amp;amp;amp;amp;amp;amp;Wpoint
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:59 (2014)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

Glitch a écrit:

Désolée si je reviens sûr se ancien sujet mais j'aimerai bien que on mais l'une de c'est map 
Ben mon ptit bonhomme tu crois que l'on fait quoi chez la MgM on as un train d'avance sur toi ^^ On cherche a trouver Inferno M4

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:31 (2014)    Sujet du message: M4Ssi'maps Répondre en citant

D'accord , je cherche de mon coté pour vous aider Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: M4Ssi'maps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Création -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation