Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Goneskilll
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:08 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Oui vous êtes bien sur le topic' de la meilleur présentation du monde Smile

Bon, je vais commencer par les infos essentiel, mais c'est pas vraiment ce qui m’intéresse le plus, donc on va aller vite. J'ai 14 ans, (Le 25 Juillet 1999, souvenez-vous en Smile ), je m'appelle Alexandre, j'ai pas envie de donner mon surnom, trop ridicule... Je suis le cousin de Massilia <3. Et j'habite comme lui dans un village encore plus pommé que lui à 1h de Strasbourg, Metz, Nancy. (57 RPZ). Je suis dans un collège dans une vilel un peu moins pommé mais vous connaissez pas, où j'ai plein de potos (des gros fifous de la life, dédicace a eux les meilleurs Smile ) avec qui on fait très fréquemment des fêtes (pas d'alcool et de drogue bien sûr...hum hum...) et avec qui je sort aussi fréquemment le Week-end. Bref, sinon ma bite fait 25 cm... Au repos. je pense que vous avez les infos essentielles. Finalement, ça fait quand même un petit bloc, moi qui voulait être rapide xD.

Bon, on va direct passer à pourquoi je suis sur AoS et dans les MgM aujourd'hui, ce qui m’intéresse, ATTENTION, c'est assez long donc préparez vous le Coca, les Chips et tout le bordel :

Tout a commencer grâce à un pote en cours d'Allemand (Dédicace a Mme Andres xD) un beau Mercredi de 11h à 12 (au mois de Avril/Mai en 2012), où comme tout les Mercredis de 11h à 12, on attendait la sonnerie avec impatience... Et où l'on se faisait chier. Ce jour là, il m'as proposer un projet assez fou, faire une chaine Youtube à deux. Je dis projet fou car on était en 5ème et on était enthousiaste à l'idée de voir notre chaine avec 100 000 abonnés... C'était a l'époque ou Dx9 était sur le point d'atteindre ses 100 000 abo's... Oui en 5ème on est encore naïf et rêveur... Mais on était content Smile . Du coup, l'aprem' même, on a fait la présentation de la chaine... Assez pro on va dire xD (cf here : en fait nan on l'avait supprimé :'( :'(. Bref pour tous vous dire, il avait fait un logo vite fait et on avait enregistré avec le son de ma voix qu'on entendait pas et la voix de sa seour qui disait de la merde par derrière xD, je vous raconte pas le bordel...).On avait choisi un super nom : "alexetdiexogames" Smile .Et c'est là qu'à commencer mon histoire, sans ce pote, je ne serais surement pas là aujourd'hui 16H par jour a geeker comme un gros porc. 

Cette chaine est aujourd'hui totalement dédié à Ace Of Spades, même si au début j'étais partie sur du multigaming (j'avais oublié que pendant 2 mois, j'avais 5 abonnés xD... Moi, lui, sa seour, un compte qu'il avait créé et un gars qu'on connaissait pas), quand j'ai découvert ce jeu, je suis totalement tombé amoureux <3. Et c'est un peu grâce a YT et à ce pote, que j'ai un peu oublié (dédicace à Thomas alias Diexo qui m'as fait découvrire ce jeu génial), que aujourd'hui je parle a des gens géniale qu'est la majorité (oui pas tout le monde ...) de la communauté sur AoS et que je suis dans la meilleur Team du monde sur AoS ( MgM Forever <3 ).

Au moment où mon pote m'as fait découvrir AoS et où j'ai fait ma première vidéo dessus, un "Grand" Youtubeur (je dis grand car il frôlait les 500 abonnés) (TheBboysebazs) m'as contacter et m'as proposé de faire des vidéos avec lui, je lui doit tout, c'est lui qui m'as appris a tout faire sur ce jeu, parce que quand je suis arrivé, je ne savais pas comment changé d'arme ou d'équipe en jeu, je ne savais pas votekick, je ne savais pas voté, je ne savait pas utilisé les medkits...A cette époque, j'étais également loin d'imaginer la diversités des commandes que les admins ont...Et c'est grâce a lui que j'ai pris goût au jeu, parce que c'est aussi lui qui m'as montrer comment  faire pour changer les skins d'armes... Je lui dois énormément, car sans lui, j'aurais surement perdu le goût d'AoS, et je serais parti sur un autre jeu. Du coup, j'ai trouvé ce jeu Génial, et j'ai décidé d'y jouer, seul pendant 1 a 2 semaine (cf paragraphe suivant) car au moment où il m'as fait découvrir le jeu, il a déménagé 1 semaine plus tard et mon pote ne jouait plus a ce jeu (il avait la Xbox, pour lui Aos c'etait de la merde, et c'est d'ailleurs aussi parce que je n'est pas d'autre console que mon PC (et la WII xD) que je n'est pas quitté AoS). Depuis qu'il a déménager , je ne l'ai revue qu'un fois... Dommage.

Mon histoire continue 1 a deux semaines plus tard (là on est fin Juillet 2012 dans la chronologie), chez mes cousins, Arthur et Léo plus connues sous les noms ravageur de Arthurrs et Massilia. J'étais aller chez eux un bel après-midi du mois de Juillet. Nous étions aller dans la piscine, puis nous avons jouer au poker... Vu que nous sommes tous mauvais perdants... On a très vite arrêter de jouer et nous sommes aller respectivement sur nois ordi jouer a différents jeu (il faisait 32° dehors xD). J'ai donc décidé de jouer à AOS, Massilia se penche sur mon pc pour voir ce que je fais, et vois ce jeu, il l'essaye, le trouve génial et l'installe a son tour (Arthurrs aussi part la même occasion) sur son PC. Du coup, tout l'été nous avions geeker comme des gros porcs sur ce jeu, on y passer 14 H par jour je crois xD.

L'histoire continue 1 mois plus tard, où nous voulions créer une team sur AOS... C'est à ce moment précis qu'est naquis (oui je'utilise du vocabulaire soutenue x'D) la R3S (Ces initiales on une signification spécifique, mais que je n'est pas envie de révéler...). On recruta les premières personnes (Silvadic,Blue10iup, et Gueguarz ont été nos premiers membres). Ces moment passer avec ces fifous, je les regrettes, c'était surement les meilleurs moment que j'ai passer sur AOS, on ne se prenait la tête avec personne (on ne connaissait personne à part les membres de la R3S), on ne soucier ni de notre ratio, ni de notre accuracy... C'était le bon vieux temps quoi... On creusait des tunnels pendant des heures, on capturer des intels et ils suffisait qu'on fasse une double feed pour qu'on soit heureux et qu'on se tape des délires... Mais c'était le bon vieux temps (Oui je sais je suis Nostalgique).

Vers novembre 2012 (je ne sais plus exactement), arriva une personne qui nous fit connaître la commu' Fr,qui nous aida a faire connaître notre team, je nomme Gibbs3333. A ce moment là, nous ne faisions que des map, des maps et encore des map (on doit en avoir 10 au conteurs) Nous étions la meilleur team Francophone au niveau build, pour deux raison : - Nos map ,n'étais pas basé sur un pinpoint, comme toutes celles que les Francophones font aujourd'hui (j'ai toujours considérés comme des map nuls celles sur Pinpoint, à part la Neox Map et la DSB)
                                                                                   - Nous avions énormément de créativité et d'originalité, et surtout de diversités.
Cette époque je la regrette également, on passait soit quelques heures a faire une petite map (la map préféré de tout le monde DesertTown) ou des semaines comme pour Pont De Nimegue... Qui malheureusement n'est pas connue par beaucoup de personnes aujourd'hui.

Décembre, Janvier, Février, et Mars il me semble aussi, on ouvrit un serveur, qui eu énormément de succès, notamment grâce à la map DesertTown, qui ravissait tout le monde (à part les spawn :3). Ce serveur était bien gérer et nous n'avions pas forcément des problèmes avec la communauté a cette époque là. La team R3S était une team très active (plus de 300 messages par jours sur la convo' xD) et nous étions a notre meilleur époque...

Tout ceci dura jusqu'à que nous eûmes découvert le hack... Oui forcément, on a tous découvert le hack et on l'a utilisé un jour, tout le monde a déjà fait ça et ne me dites pas le contraire... A ce moment la (vers fin janvire, début Février) on est devenu une Team avec une mauvaise réput', mais au fond, on s'en battait un peu les couilles.

Après ces histoires de hack réglait, la R3S commença a sombrer... Même si les gens parlait toujours beaucoup sur la convo', il ne jouait plus a AOS, Massilia et moi avons fait quelques proposition pour redresser la R3S, rien n'avait marcher... Massilia quitta la Team le 30 Mars 2013...Un Mardi... Cette date marqua la fin de la R3S, car c'était Massilia qui faisait tout dans la Team, c'est grâce à lui qu'on avait un serveur et que les problèmes de la Team étaient réglé... Du coup, la team a sombré, mais elles existe toujours aujourd'hui, nous n'avons pas décidé des la supprimé... Je resta donc R3S avec Arthurrs jusqu'en Juillet 2013... Pendant ce temps, Massilia avait rejoint les Damation et nous ne nous entendions pas forçement très bien avec cette team, (SMG noob par ci, WaterNoob par là...).

Entre Juillet et Aout 2013, j'ai un oeu laisser le jeu de côter,je n'y jouais pas tout le temps... Jusqu’au jour de mon anniversaire (le 25 Juillet) Où avec mes cousins (Massilia et Arthurrs), ont eu un gros délires et décidèrent de créer la OCB : Old Crazy Bastard (Eh ouais il déchire la chatte à ta Grand-Mère ce nom x'D). Elle ne dura pas longtemps (2 semaines, mais c'était plus pour le délires qu'autre choses...).

Ensuite j'ai rejoint les ExD (Team qui avait de l'avenir, mais a cause du ragequit de certaines personnes (qui se reconnaitront), du ragequit débile d'ailleurs et digne d'un gamin de 5 ans que la ExD sombra a son tour...) 

Du coup, on arrive fin Aout où je n'ai plus l'envie de jouer à ce jeu, il y a du coup une pause de 3-4 semaines (ce qui est beaucoup pour moi sachant que auparavent, j'y jouait tous les jours).

"En recherche d'une team", c'était ma phrase de profil sur Skype, Glaxes me contacta pour Créer la Team =FAG=, c'était le Néant TOTALE, Personne n'était actif sauf Evil-Babs et moi... Et c'est la que AMMOS me fit parvenir par message que la MgM avait été recréé... Au début j'étais un peu septique, mais quand j'ai vu ce qu'était la =FAG=, j'ai voulu tenté ma chance... Cadid'... 24 H plus tard, je suis MgM...

A suivre...

Voilà j'éspère que ça vous a plu parce que j'ai pris 1H30 a la faire... Sur ce A bientôt sur AOS

Cordialement,

Goneskill

Dernière édition par Goneskill le Mar 29 Oct - 19:34 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMMOS
Admin MagicGamer

Localisation: Dans l'arbre mort de la map B&amp;amp;amp;amp;amp;amp;Wpoint
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

MgM POWA ;3

Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Ca me fait plaisir que vous aimiez, parce que ça m'as prit du temps xD

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:35 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

C`est pas une présentation c`est un exposée >< sinon c`est sympa mais perso pour raconter ma carriére cela sera en convo ^^
C'était trop tard.

Admin MagicGamer

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Ta oublier sa   Crying or Very sad Sad

En Juillet 2012 j'ai migrer sur la 0.76 et j'ai voulu tourner une vidéo et un certain AMMOS s'est connecter sur le serveur. Il ma dit qu'il avait lui aussi une chaîne YouTube puis on a commencer à discuter. A une moment je lui ai dit que j'allait faire une vidéo et il me la gacher, cet enfoirer a fait que me kill et donc il n'y avait aucun gameplay sur la vidéo vu que je faisais que mourir même quand je me cacher ile me trouver. Depuis ce moment on est pote. Voila comment j'ai rencontrer  AMMOS

MgM POWA ;3

Megarama

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Gones ta présentation a laire bien mais .....
FLEMME DE LIREEE .............

Admin MagicGamer

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

x) Connard me suis fais chier a faire le texte

MgM POWA ;3

Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

AMMOS a écrit:
Ta oublier sa   Crying or Very sad Sad

En Juillet 2012 j'ai migrer sur la 0.76 et j'ai voulu tourner une vidéo et un certain AMMOS s'est connecter sur le serveur. Il ma dit qu'il avait lui aussi une chaîne YouTube puis on a commencer à discuter. A une moment je lui ai dit que j'allait faire une vidéo et il me la gacher, cet enfoirer a fait que me kill et donc il n'y avait aucun gameplay sur la vidéo vu que je faisais que mourir même quand je me cacher ile me trouver. Depuis ce moment on est pote. Voila comment j'ai rencontrer  AMMOS

FAUX, FAUX ET ARCHI FAUX !!!!

AMMOS
Admin MagicGamer

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Vrai

MgM POWA ;3

Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

J'ai Jamais joué sur la 0.76 avant Décembre 2013  Mad Mad Mad . En plus on s'est rencontré en été 2013 !!!  Bannir Bannir Bannir

AMMOS
Admin MagicGamer

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Dat fausseté Vrai tu était même avec un amis et je te mettais misère pendant que tu présenter la 0.76

MgM POWA ;3

AMMOS
Admin MagicGamer

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Sale Poisson rouge

MgM POWA ;3

Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Mec arrête de mytho... EN JUILLET 2012 J'AI A PEINE COMMENCER A VRAIMENT JOUER SUR LE JEU ET LA 0.76 ÉTAIT MÊME PAS SORTIE PÉDALE !!!  Mad Mad Mad Mad

AMMOS
Admin MagicGamer

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Ouai ouai

MgM POWA ;3

Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll Répondre en citant

Ah, tu es en tord et tu ne veux pas l'avouez ^^. Don't Rage Baby <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Goneskilll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation