Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] massilia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massilia

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

Ciao les gens! Je pense que la majorité d'entre vous me connaît déjà, j'ai joué pendant un an à ce jeu avant d'arrêter 2 mois, et me re-voici! Je suis donc massilia, le cousin de Goneskill. On me connaît aussi sous d'autres pseudos comme "EL92_" et "WyEron".

Je me présente IRL, je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je vais sur ma 15e année (8 janviers 1999). J'habite un petit village paumé de Moselle (57), à une heure de Metz, Nancy et Strasbourg pour ceux qui connaissent ces villes (je pense qu'il y'aura que les cons qui ne sauront pas placer au moins une de ces 3 villes sur une carte!). Je suis en seconde, donc mon temps de jeu en semaine est limité, cela est dû au taf que je dois fournir à la maison. Je sors souvent avec des potes le week-end, donc il m'arrive également d'être absent une journée au cours de cette période-ci. Je suis passionné de football (ou même de sport en général), pour moi les frères c'est ce qu'il y a de mieux ("J'n'ai que des frères j'n'ai pas d'ami" - B2o ♥), et l'amour passe après tout ça, c'est pourquoi selon moi la femme est un accessoire de décoration qui est sensé (dans la plupart des cas) devoir nous valoriser. Je suis pucfeu (comprendra qui pourra). En ce qui concerne la musique, j'aime tout ce qui est Electro, Dance et Remix, ainsi que certains "rappeurs" (pour moi, Booba, LaFouine, Rohff, Sultan, Nekfeu, 1995, Sexion d'Assaut et tout le reste ce n'est pas du vrai, du pur rap) comme Booba principalement (j'aime aussi LaFouine, inh..). Mais je préfère le pur Rap, comme celui-ci qui date d'il y a un an et un jour : "Polémiquement incorrect - ElMatador". Je termine la partie IRL par les différents réseaux sociaux où je suis présent :
• Facebook : https://www.facebook.com/leorichard.om57 (vous pouvez m'ajouter, mais envoyez-moi clairement un message avec votre pseudo IG d'Ace of Spades)
• Twitter : https://twitter.com/massilialeo ("follow me, je follow back", telle est la phrase mensongère qu'on entend souvent, mais moi c'est ce que je fais réellement)
• Instagram : http://instagram.com/leorichard57 (idem que twitter, "follow me, je follow back")
• Snapchat : leorichard57 (si vous avez snap', ajoutez-moi mais je répond pas tout le temps aux snaps)
• Skype : wyeron (vous pouvez m'envoyer une demande de contact, je l'accepterai PEUT-ÊTRE)
• Ask.fm http://ask.fm/LeoRchrd92 ("Assume ta tête, porte tes couilles, et enlève ce putain d'anonyme" - Essayez juste de me poser des questions en dehors de la vie IG, parce que je ne suis pas un geek)

Après cette loooongue présentation de ma vie IRL, je vais maintenant vous présenter ma vie IG. Tout d'abord, les plateformes sur lesquelles je suis disponible : Xbox360 et PC. Sur Xbox360, je suis présent sur GTA 5 et bientôt FIFA14). Sur PC, je suis disponible quasi-exclusivement sur Ace of Spades, mais je suis ouvert à toute proposition de jeu, tant que celui-ci me paraît cool.
Concernant Ace of Spades, je joue sur les deux versions (0.75 - 0.76) sans OpenSpades et je ne suis pas présent sur Steam. J'ai une connexion d'allemand (de merde) et un ordinateur portable digne des PC les plus puissant au cours des années 1960 (sachant que le miens, je l'ai depuis bientôt 4 ans..). Je vais d'abord parler de mon jeu : je joue principalement au sniper mais mon arme favorite est le Shotgun, car avec cette arme les réflexes sont essentiels, j'ai justement de très bons réflexes. SMG, j'aime jouer avec pour faire rager, pour qu'on m'insulte de SMGAY, SMG Noob et qu'on me votekick après (sachant que moi non plus j'aime pas quand les gens jouent SMG, mais je me retiens de rager). J'ai un bon niveau actuellement, et j'essaye de reconquérir le niveau que je possédais avant d'arrêter (sans me vanter, je me considérai comme un des 6-7 meilleurs joueurs de France).
Sur Ace of Spades, j'aime aussi faire certains trucs : le mapping principalement. À l'occasion je vous montrerai quelques unes de mes maps, ou je vous présenterai certains de mes projets. Ensuite, le Modding (d'armes). Je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais j'ai créé (ou plutôt modifié) un viseur que j'ai nommé le Shaarawy, et que j'utilise presque tout le temps, car la visée est dégagée, et le viseur au centre permet une bonne précision. Je vous le partagerai également à l'occasion. Ensuite, j'ai un bon lot de scripts intéressants que j'ai trouvé sur un site, je sais pas si celui-ci circule beaucoup mais il me semble être un des seuls à en connaître l'existence. Je vous les enverrais sûrement pour votre serveur.
Je fais également du graphisme sur Photoshop, et je suis plutôt doué dans ce domaine.

Je pense que ma présentation est assez complète, maintenant je m'en va rédiger ma candidature de ce pas!
Et n'oubliez pas, "quand tu es mort, tu ne sais pas que tu l'es, seuls les autres en souffrent. C'est la même chose que lorsque tu es con!"

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin02

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:20 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Eliten

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GMail: teo.calvet@gmail.com

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

Bienvenue !!

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

Cimer les gens, je viens de rédiger ma candidature de ouf man izi ♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

En effet tu est sérieux y'a pas a dire . J'ai votais pour car t'est motivé et sérieux

AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

MgM POWA ;3

RomJan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 04:06 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

Je te connais pas , batard ! :3 Je t'aime , sa fait longtemps Surprised

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCOO-qe5_gv3qbOH_Cj8chOA

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

MASSILIA <3 <3
C'était trop tard.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: [Présentation] massilia Répondre en citant

Bienvenue ( j'ai lu les 2 premières lignes seulement...)--> OUPPS fallait pas le dire :/   

^^ non srx bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: [Présentation] massilia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation