Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disaster

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Steam: Disaster_85

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

1) Quel est votre Prénom ? Mon prénom est Disaster en IG et en IRL c'est Valentin

2) Quel est votre Age ? J'ai 15 ans

3) Où habitez-vous ? J'habite en Vendée

4) Travail/Ecole ? Je suis au Lycée

5) Loisirs/Sports ? Je fait du ping-pong

6) Depuis quand joues-tu sur Aos ?  Depuis la création du jeu

7) Quelle est ton arme préférée ? Le rifle

B) Et ton style de jeu ? Ton niveau ? Je rush souvent, je suis agressif au rifle, je campe très peu

9) As-tu eu des anciennes teams (Cela n'influencera pas les vote)? Oui , j'ai des anciennes teams, la MytX, {ES}, FG, AoD et png.

10) Tes horaires de connexions (approximativement) ? Le weekend et durant les vacances c'est matin midi et soir ( toute la journée) et l'après-midi et le soir après le lycée

11) Comment as-tu connu la team ? Grâce à Zoken' et Gent'

12) As-tu un Skype ou un Steam ? J'ai les deux, mon Skype est valentin.barbreau et mon Steam est Disaster_85

13) Autre chose à dire ? Je ne suis pas un kikoo et JE NE HACK PAS!!!!

Merci d'avoir lu ma candidature. Very Happy

Cordialement Disaster. Very Happy

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliten

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GMail: teo.calvet@gmail.com

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Très bonne candid' pour moi c'est POUR !

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Pour !

Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Malgré que tu hackais à l'époque (ça arrive a tout le monde, même aux meilleurs Wink ), et que on ne s'entendait pas très bien... Je vote POUR car je sais que tu as un très bon level et je sais aussi que tu hack plus Smile. Bref, je suis près a te donner une chance... Maintenant, place au test, que je pense tu passeras sans problème Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Disaster

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Le quatrième joueur de l'équipe RDE j'avoue donnait les positions mais ce n'est pas un hack donc je m'excuse à l'équipe adverse d'avoir triché car je ne m'avait toujours pas excusé après le match et aussi je ne hack pas et je n'ai jamais hacker et en plus j'ai quelques projets sur ma chaîne YouTube dans pas longtemps je vais en poster  3 ou 4 (vidéos bien sûr) et merci pour c'est POUR et pas grave pour les CONTRES.  Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Et tu étais dans les NeoX franchement avoir fait une vidéo pour m'insulter CONTRE

Disaster

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:11 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

AssassinO2 d'abord je ne suis jamais aller chez la NeoX durant se temps là j'était chez la AoD t'a du te tromper.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Oui excuse j'ai confondu avec derision donc POUR

AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Je n'ai t'ais jamais apprécié mais je suis prêt a te laisser une chance et j'ai vu ton niveau pour moi c'est POUR.

MgM POWA ;3

Megarama

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

POUR rien a dire

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Donc est-ce que je vais faire des tests ?

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Je ne c'est pas il faut attendre encore

MgM POWA ;3

kinder

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:51 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Je vote neutre penchant positif j'attend les test

IS_Natsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

Gones tu me déçois au plus haut point. 
Tu as écrit,  je cite: "Tu hackais à l'époque mais ça arrive à tout le monde même aux meilleurs"
Tu insultes, non pas seulement la communauté francophone d'AceOfSpades, TOUTES les communautés du jeu de cheat.
Vraiment n'importe quoi,  c'est inédit dans la série des commentaires idiots et puérils. 
Voila c'est tout ce que j'ai à dire. 
Bye Wink

HoLy'
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster Répondre en citant

POUR :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: [Refusée Candidature Ailleurs][Candidature] Disaster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation