Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSKull

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

Yop'  voilà Ma Candid'

1) Quel est votre Prénom ?   Antoine

2) Quel est votre Age ?          13ans

3) Où habitez-vous ?               Marseille

4) Travail/Ecole ?                      Collège Privée, je suis en 4ème

5) Loisirs/Sports ?                    Surf,Ordinateur

6) Depuis quand joues-tu sur Aos ?      Depuis 1 mois, et oui je suis nouveau 

7) Quelle est ton arme préférée ?          Le rifle et le shotgun !!!!!!!! Mort de Rire

B) Et ton style de jeu ? Ton niveau ?      Je suis un BIG RUSHER xD... Mon niveau sur une échelles de 0 à 10, je dirais 7,5 sans me venter biensûr!!!!!!!!!!! Cool

9) As-tu eu des anciennes teams (Cela n'influencera pas les vote)?  Non je suis nouveau !!!  Very Happy

10) Tes horaires de connexions (approximativement) ? De 10 heures tu matin à 20heures du soir, sinon pendant l'école de 16:45 à 20heures Neutral

11) Comment as-tu connu la team ?      Je recherchai une team et un joueur de AoS m'a dit que cette team recrutait alors...

12) As-tu un Skype ou un Steam ? Oui j'ai skype : TheSkull        Non pas de Steam

13) Autre chose à dire ? je sais comment faire pour changer de skin d'armes dans prseque tous les FPS...
Et je suis très actif  Okay

Voila ma candidature !!!!   Cool

Allez salut !!!! 

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megarama

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

A voir le niv' mais nous avons de plus en plus de candi' donc je deviendrai de plus en plus sévère BLANC .

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GMail: teo.calvet@gmail.com

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

C'est Dark' et il a fais copier coller du fofo des TF's pour sa candid' CONTRE 

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

CONTRE  Je suis juste choqué que tu revienne tenter ta chance, nous n'avons pas voulu de toi alors ne reviens pas nous berner. Je pense que tu n'est pas très futé car tu recopie la candidature du forum TF c'est ce qui t'as trahis c'est grâce à sa que j'ai pu voir que tu était Dark et aussi grâce à la remarque de Eliten. Tu fais presque pitié a voir.

MgM POWA ;3

Dernière édition par AMMOS le Mer 6 Nov - 21:00 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
TheSKull

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

Bon, je  n'ai plus d'éspoir , plus de team, plus rien , j'arrêtte AoS , je sais que vous vous en fouter mais bon ...
Aurevoir et bonne journée ou bonsoir !

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

Mais t'es tellement une merde et t'as tellement une réput' de merde que tu change de pseudo... Mec mais arrête AoS, et comme tu le dis, on s'en bats les couilles. EN PLUS TU TE FOUS DE LA GUEULE DES MGM, C'EST UN ACTE PASSIBLE DE BAN A VIE !!!!

AMMOS
Admin MagicGamer

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

J'avoue

MgM POWA ;3

Megarama

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

CHAGEMENT D'AVI CONTRE

Admin MagicGamer

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull Répondre en citant

Candidature refusée je ne dis pas pourquoi

MgM POWA ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: [Refusée Foutage De Gueule][Candidature]TheSkull

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation