Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] todzeuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TODZEUIL
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: [Présentation] todzeuil Répondre en citant

slt à tous
je m'appelle johann j'ai 33 ans et j'habite à reims dans le 51
je recherche une team car je m'ennuie méchamment sur ce jeu
mon skype est:todzeuil
steam id:todzeuil
je joue essentiellement en capture de drapeau classique (à l'ancienne 0.75) et vip
mon niveau de jeu sans vouloir me vanté est très bon
score total: 6953895
ratio: 3.540
victime: 42025
mort: 11872
temps de jeu: 20-30h par semaine
temps de jeu total: 701h

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:50 (2016)    Sujet du message: [Présentation] todzeuil Répondre en citant

Bonjour, bienvenue, cette team est morte depuis un bout de temps, je pige pas pourquoi le forum réouvre, ton message serais mieux placé dans la partie recrutement. Allusion est encore actif sur le jeu (la plupart des ordis récents ont pas mal de bug avec, souvent les ordis sous Windows 8). Je te laisse le contacter pour voir ce que vous pouvez faire. Moi je suis parti et revenu plusieurs fois dans la team (comme t'a pu le voir dans les autres parties du forum) je sais pas ce qui est encore faisable sur AoS, ni même si il reste quelque chose de cette team. Je te souhaite bonne chance. ^^

Skype d'Allu : mr.pingouin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: [Présentation] todzeuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation