Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Départ] HellChicken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Démission/Exclusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué, je suis de plus en plus absent sur le jeu, sur skype et sur le forum.
Je vous demande si vous voulez que je reste dans le staff ou si vous en avez marre de ma façon de penser et de mes absences répétées.
Soyez totalement honnêtes.
Même si je reste modérateur après ce vote et que quelques joueurs ont écrit des avis péjoratifs à mon égard, je n'en tiendra nullement compte par la suite, et je tiens mes promesses.
Donc je veux de vous la plus totale honnêteté dans vos avis.

Je tiens à préciser que si vous décider de me garder, je ferai de mon mieux pour combler ces absences.

HellChicken

Dernière édition par HellChicken le Sam 23 Mai - 13:30 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemynal
Membre MagicGamer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

oklm

#ParionsSport

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:29 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

Eh ben soit personne n'est présent, soit tout le monde s'en bat les couilles.
A la vue de ce nouvel événement, je décide de prendre ma décision.
Je vous quitte et j'aimerais, si je le peux, céder ma place à Dwin.
Il a de l'expérience sur le jeu et est, selon moi, assez mature et présent pour me succéder.
Après, la décision finale revient sur Ammos.
C'aura été une belle aventure, mais, malheureusement, elle prend fin aujourd'hui-même pour moi.
A plus.

HellChicken

Membre MagicGamer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

hey reste poto

#ParionsSport

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:24 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

Dwin est eXe, donc plus MgM...

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:48 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

Omg cette image je la garde xD

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

Bon je pense que des que j'ai internet je vais remmettre tout sa en ordre parce que la sa va plus

MgM POWA ;3

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

A mon avis on doit au plus vite faire quelque chose pour redresser la team, car elle se casse un peu la gueule comme l'ont dit les autres...

Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

J'ai l'impression que mon "arrivé" dans la team à foutu le bordel... Comprends pas trop là :/

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:26 (2015)    Sujet du message: [Départ] HellChicken Répondre en citant

T inquiète Gones. Tu n y es pour rien. C'est l'inactivité globale de la team qui m a fait partir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: [Départ] HellChicken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Démission/Exclusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation