Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gem'pack beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Création -> Skins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemynal
Membre MagicGamer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:51 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

j'arrive pas à screen AoS donc désolé mais pas d'image en jeu... Sad

Le premier lien c'est la première ou seconde version, faite en 2012 (je vais sûrement refaire les viseurs quand j'aurai le temps) et le second lien c'est la version la plus récente, commencée en 2014 et j'apporte qlq améliorations de temps en temps.

Rifle2012

SMG2012

Shotgun2012

URL : https://dl.dropboxusercontent.com/u/67762571/Gemy'Pack 2012.rar
---------------

Rifle2015

SMG2015

Shotgun2015

URL : https://dl.dropboxusercontent.com/u/67762571/gem'pack beta.rar

---------------

Donnez moi vos avis ! Laughing

Gem'

#ParionsSport

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fring

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:52 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

Franchement pas mal ! (Je joue avec maintenant)

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

Les 3 skins de 2015 et le rifle de 2012 sont plus gros que les basiques il me semble? Si c'est le cas , les utiliser est considéré comme du ESP , donc du cheat.
Sinon faut avouer que la SMG et le rifle de 2015 et le shotgun de 2012 sont vachement sympas à mon gout.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:22 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

J'adhère complètement, super sympa ces armes =) 

Gemynal
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:43 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

Tu joues avec lesquelles Fring ?

@Dwin : le ESP c'est quand t'as une putain de longue arme, pas quand ça dépasse de quelque cube le diamètre de l'original alors calme toi stp (de plus la majorité des skins refait sont + grands que les originaux, même ceux de SIMOX alors vas-y, vas également lui faire la morale à lui aussi)
---Sinon merci pour le morceau de message qui n'est pas une réflexion ^^

@Zeus : merci ^^ comme je l'ai dis je vais refaire les viseurs de 2012 parce-que ils sont assez pourris. (surtout celui du rifle mais quand on sait le jouer c'est le top :') )

#ParionsSport

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:59 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

Bah vas dire ça aux admins de aloha , à .uvs et GreaseMonkey qui ont inventé cette règle et ont fait le reproche à SIMOX et tous les autres qui faisaient des skins plus longs que ceux de base.
Mais moi j'irai pas les contredire vu que dans la logique , ils ont tout à fait raison , même si ça dépasse seulement d'un block , c'est grâce à ce même block que tu peux voir dépasser le skin d'un gars dans un trou , sous toi , dans un mur à côté de toi , et j'en passe ... Donc au lieu d'essayer de ME contredire , contredit ce qui ont créé la règle et non pas ceux qui l'appliquent parce qu'ils sont loyaux et n'ont jamais cheaté une seule fois ( eux au moins , si tu vois ce que je veux dire ) , je rigole pas avec le cheat gros , tu dois à présent t'en apercevoir.
J'dis pas que c'est du mauvais boulot , au contraire ( voir message ci-dessus ) , mais juste que certains , de les utiliser en jeu , peut etre une faute grave considérée comme du ESP.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

Moi jpense que vu le boulot que fournit SIMOX ils ont pas trop de reproches à lui faire, c'est pas son pb si ils inventent des règles stupidement excessives.
(et mm avec les skins de base tu peux en voir un dépasser d'un bloc)

et tu devrais aussi revoir la liste des personnes à qui tu dois ta "loyauté" mdr

#ParionsSport

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:51 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

http://www.buildandshoot.com/viewtopic.php?f=5&t=12675&p=142925&amp… sont toutes là , je parie que tu en connais que la moitié mais bon , ça te fera toujours apprendre un peu d'histoire.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:29 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

oh y'a Ash ^^ jkiff bien ce gars il était sympa mais j'ai perdu son num

#ParionsSport

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

Ouais , c'est moi qui ai demandé à l'ajouter dans la liste si tu regardes les messages plus loin. 

Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:40 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

Pas mal !!

Gemynal
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

merci totor ça plaisir Smile tu sais où en est ma candidature au fait ?

#ParionsSport

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

... Tu as été accepté , on a juste besoin de ton skype ..

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:51 (2015)    Sujet du message: gem'pack beta Répondre en citant

dac !

#ParionsSport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: gem'pack beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Création -> Skins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation