Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée][Candidature Temporaire] Gem'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemynal
Membre MagicGamer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:45 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

Salut les putes  Okay

Depuis que la BP a fermé ( Crying or Very sad ) je joue plus trop à AoS mais j'avais envie de reprendre donc voilà. Étant donné que jtrouve pas de team FR valable autre que celle-ci je viens m'inscrire temporairement. Je resterai (si vous m'acceptez bien sûr) le temps qu'il me faudra pour éventuellement mettre sur pied une "nouvelle" team BP.
Bien entendu, cette nouvelle team n'égalera jamais l'ancienne, c'était le bon temps, l'âge d'or, et c'est révolu.
Au programme : serveur dédié AoS/TeamSpeak, peut-être un site/forum mais c'est chaud pck dans la BP on avait des bons programmeurs Neutral
Et il doit me rester quelques maps du serveur BP sur mon disque dur Very Happy

Bref voilà, en dehors de ça je joue plutôt Rifle, j'aime bien camper pour couvrir une zone (comme un sniper quoi..). Pour rusher je préfère la SMG et je compte me remettre au tir de loin avec le Shotgun Razz
(lourd entrainement en perspective Laughing )

///EDIT

Partie I : Présentation IRL

Moi c'est Robin, j'ai bientôt 16 ans, je vis dans le nord avec les consanguins, à Saint-Quentin. Toute ma famille vient de Lorraine et je n'ai pas l'accent des gens d'ici. A vrai dire je n'ai aucun accent et c'est tant mieux ^^
Je suis en seconde général spé billard/babyfoot et je compte m'orienter vers une première ES.

Partie II : Présentation InGame

Je joue surtout avec le Rifle, un peu avec la SMG pour le corps a corps ou pour décamper certains ennemis. J'étais assez bon au shotgun avant mais depuis que j'ai arrêté de jouer j'imagine que j'ai perdu tout mon skill avec cette arme Laughing
J'aime assez jouer campeur et couvrir une certaine zone, mais je peux très bien partir rusher n'importe quand.
Comme certains d'entre vous le savent, avant j'étais dans la BP. Ca a toujours été et ca restera toujours mon unique team ^^
Je joue également un peu à Minecraft mais la cg de mon PC n'est malheureusement pas assez puissante pour me permettre de jouer à bcp de jeux différents.

Partie III : La Team MgM

Je voudrais rejoindre la MgM car c'est une team que je connais depuis longtemps et dont j'appreciais les anciens membres. Etant donné l'absence de team fr valables et la dissolution de la BP je trouve ça assez normal de vouloir intégrer vos rangs.
Je peux me co le soir vers 19/20h ca dépend de l'heure du repas. Mais pas de skype après le repas, uniquement avant, ou le WE ou le mercredi aprem.

CANARD
------
Gem'

#ParionsSport

Dernière édition par Gemynal le Dim 12 Avr - 16:12 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:08 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

Formulaire de candidature non respecté.
Candidature très moyenne.
T'inscrire temporairement ? Donc tu veux être accepté pour rester pendant un mois ? Une semaine ?
Pourquoi vouloir t'inscrire temporairement ? Tu peux reconstruire la BP sans avoir une team au préalable. Je pense plutôt que c'est une solution de repli si la nouvelle BP fait un flop.
Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vu sur le jeu et j'ai des doutes sur ton niveau; faudra faire quelques tests
N'oublie pas qu'on ne recherche pas seulement des joueurs qui nous promettent des serveurs/sites etc. mais surtout des joueurs qui voudront rester parmi nous dans l'avenir.

J'étais content quand j'ai vu ton nom dans les candidatures. Le [Candidature Temporaire] m'a un peu déçu puis ta candidature m'a achevé.
Je suis désolé, mais même si tu es un joueur que j'apprécie, je ne peux pas voter en faveur de ton acceptation.

C'est donc un Contre.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:38 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

j'avais pas vu qu'il y avait un formulaire désolé.
je resterai bien plus qu'un mois, je pense rester une année ou deux. je vais pas monter la nouvelle BP en parallèle , si j'ai les moyens de le faire je quitterai d'abord la MgM. je préfère jouer franc jeu avec vous, ça sert a rien de vous mentir la dessus. donc c'est pas une solution de repli mdr
ensuite, bien que je puisse comprendre que tu aies des doutes sur mon niveau, je trouve la question assez déplacée. quand j'étais dans la BP, on ne refusait pas un joueur à cause de son niveau, on l'acceptait si il était sympa.

pour effacer ces doutes, je peux toutefois te dire que la partie de ma reprise il y a qlq jours j'ai fait un ratio de 3 et celle d'après un ratio de 5. le lendemain en partie rapide (40-50 kills) j'ai fait un ratio de 10. donc mon ratio général se situe entre 2 et 10 ce que je trouve personnellement très correct.

bref voilà j'écris ça depuis mon tel donc je peux pas argumenter beaucoup Laughing

#ParionsSport

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

Contre.
Tu comprendras mon vote en relisant ton titre.

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

Un Gemynal sauvage apparu ! Yo Gem' c'est moi qui t'ai transmis le lien du fofo ! Je te connaît ( un minimum du moins), je sais que tu es sympa, mature et assez bon ! (Enfin il y a de ça 1 voir 2 ans). Par contre côté activité ce n'est pas encore ça (IG). Pour le site de la BP, je serai ravi de te donner un coup de main. J'ai réalisé entièrement cette page : http://justleave.fr/ il y a maintenant quelques mois et j'ai suivi des cours de programmation depuis ! (HTML 5, CSS 3 principalement, pas mal de JavaScript également et du PHP). Je n'ai pas d'exemple plus récent à te montrer mais bon si tu ne trouve vraiment personne, je veux bien t’aider. Petit bémol, je compte rester dans la MgM jusqu'à ce qu'elle ferme ou que je sois renvoyé. Voilà voilà j'apporte un peu de gaieté dans ce monde de rustre, ce sera un oui pour moi !  

A la revoyure !

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:18 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

ahh c'est toi ! merci gros, c'est cool de te proposer, en plus t'as l'air de savoir ce que tu fais (bien foutue la page bravo t'as géré  Cool )
et tkt je vais pas chercher à te soudoyer, tu restes la MgM si tu veux xD

#ParionsSport

Fring

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

Merci haha :p. Franchement j'aime la programmation donc je ne vais pas dire non hein Wink .

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:22 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup tout ça mais j'ai vraiment la flemme d'apprendre xD

#ParionsSport

Pablox9
Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

Je vote NEUTRE, Point négatif tu veut venir dans la Mgm temporairement, mais j'ai du positif de toi dans le coin de mes souvenirs par rapport à ton niveau de jeu etc ... ce qui explique donc mon vote temporaire aussi d'ailleurs ^^

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

c'est du "gros" temporaire aussi. je pourrais très bien faire une candidature normale et me barrer au bout d'un ou deux ans comme prévu. c'est juste que je préfère être honnête Okay

#ParionsSport

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

J'apprécie ton honnêteté.
La candidature éditée est bien meilleure que l'ancienne et ...
Et
Et ! T'es Lorrain !
Mwa mes parents sont Lorrains ! Razz
Héhé tu viens d'où ?

Aussi, je passe en Neutre sans penchant.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:02 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

alors mes grands-parents paternels vivent a distroff et les autres à talange

#ParionsSport

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:41 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

Père: Frouard
Mère: Blénod, Pont-à-Mousson
^^

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:48 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

père : Fouras

mdr

#ParionsSport

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:36 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem' Répondre en citant

Je vote POUR sans trop hésiter :  tu es joueur sympa, drôle et ton niveau est bon, la présentation est courte mais elle suffit car on te connais déjà un peu.

ps : à mes débuts d'aos j'étais fan de la team BP x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature Temporaire] Gem'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation