Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je pense que vous me connaissez déjà.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemynal
Membre MagicGamer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

Tout est dit.

#ParionsSport

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

Du sang BP dans les gènes , ça se voit , toujours en train de faire le mariole et s'exciter pour un rien.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

merci dwin moi aussi chui content de te revoir  Laughing

#ParionsSport

Gemynal
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

au fait y'a pas de sang dans les gènes. physiquement c'est impossible.

#ParionsSport

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

Ahh , le bon vieux humour BP , vous me faîtes toujours autant rire , mais votre plus grosse blague était d'avoir pensé que j'étais un hacker.
Sachant que j'ai ensuite gagné 3 fois d'affilé la BnS League sur 3 possibles , c'est plutôt "Pas Mal".
Pour ta culture , c'est une league mondiale en 0.76 ( DONC SANS AIMBOT OU WALLHACK ) ou jouaient les meilleurs joueurs de Ace of Spades et qui était administrée par des administrateurs tels que danhezee , Silnius , tin , etc ..
Donc entre la parole de ces admins et celle de la minuscule et médiocre team BP ( #meilleur team de france de tous les temps # # tr0 f0r pr vous ) , on a tous notre opinion sur le fait de qui a raison.
Sinon comme tu peux le voir , je suis rancunier. Smile

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

putain t'as encore ton gros balais dans le cul ?
gros un moment faut laisser couler, mm moi j'avais oublié ça

#ParionsSport

Pablox9
Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

Bon retour Smile

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

merci Pablo  😁

#ParionsSport

Fring

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:17 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

Miskine Dwin s'embrouille avec tout le monde #DI-CMMasterClan<3

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

dwin aime pas bcp les BP :')

#ParionsSport

Pablox9
Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:21 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

Moi je sais pas si il m'aime bien ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:23 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

Oui enfin je suis de l'ancienne MgM et je suis passé par la DI pourtant il ne me portait pas dans son coeur lors de ma candid' (je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il est tigen tkt :p). Bref je vais faire un tour IG.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

quel serv ?

#ParionsSport

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:25 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

:OO Gemynal la vache! Je pensais pas que tu te remettrai à aos un jour, bon retour =)

Gemynal
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:31 (2015)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà. Répondre en citant

merci poto Razz

#ParionsSport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Je pense que vous me connaissez déjà.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation