Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fd_godness

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

Bonjours à vous mes chers MgM!!  Smile  je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre votre team sur Ace fo Spade qui m'inspire vraiment  Mr. Green  bref je commence: 

Partie I : Présentation IRL

Tout d’abord, je me nomme "Morgan" et j’habite en France en Drome Ardèche! je suis âgés de 15 ans et demi car je suis de juillet! je suis au lycée professionelle Victor Hugos et je bosse sur un CAP de vente de produits et d'équipements courants j'aime bien jouer a des jeux telle que Ace of Spades ou Minecraft ( je me limite a des jeux pas trop performant car j'ai un vieux ordinateur ) mais surtout quand j'en ai l'occasion, j'écrit: je suis dysgraphique ce qui m'empêche donc de bien écrire mais j'aime inventer des histoire ou écrire des poèmes a ma copine :3 étant asmathique (oui aussi ^^) je n’aime pas trop le sport mais aller courir ne me dérange pas (oui c'est paradoxal) je déteste en revanche le foot... et encore plus les télé réalité... bref me voila dans la vrai vie  Very Happy

Partie II : Présentation InGame

au niveau du jeu, j'ai longtemps jouer il y a 2 ans mais j'ai fait une pose d'environs 6 mois... je me suis remis a jouer mais j'ai eu quelque bug qui m’empêchai de jouer... heureusement depuis environs 1 mois et demis je rejoue et j'essai de retrouver mon niveau d'avant.. au début j'ai eu une team "xTr3m" mauvaise idée... ensuite je vagabonder de team entre pote de l'une a l'autre... mais j'ai envie de rejoindre une team et de faire mes marques dedans maintenant et c'est pour sa que j'aimerais intégrer cette team! je joue la plupars du temps au rifle (car j'aime ça <3) et je varie selon la map entre me cacher ou rusher... bref je m'amuse  Okay  je pense avoir un bon niveau... et voila! Smile 

Partie III : La Team MgM

enfin: mes motivation! j'ai envie donc de rejoindre cette team car comme citée plus haut, je recherche une team fixe pour y faire mes preuves!Quand  Ammos m'a parler de cette team, cela m'a donner envie de la rejoindre! je peut me connecter pratiquement tout les jours mais il faut donc exclure les jour ou je serais au lycée (journée du moins) et quand je serais en stage... bref voila mes motivation Wink a vous d'en décider désormais! sur ce, bonne journée/ bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:26 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

Ok tu es "dysgraphique" mais au bout d'un moment , tu as des correcteurs ou pleins d'aides sur Internet au niveau de l'orthographe donc faut pas confondre "flemmardise" et "une correcte phonologie".
Ensuite , ton nom est exactement le même qu'un ancien joueur extrêmement bon ( que je connaissais ) donc le fait que tu ais prit son nom ( ou l'inverse mais je m'en fiche ) me gène et j'aimerais que tu mettes juste une petite distinction.
Je pense aussi que tu aurais dû mieux classer tes sujets car ils semblent plutôt bien remplis mais tout en tas.

Pour le moment je vais être neutre en espérant que tu écoutes mes conseils afin que je me fasse une vraie opinion , tu n'es bien sûr pas obligé de les suivre ce qui te laissera une propre liberté cependant ce ne sont que des conseils.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:30 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

Vasy t'as d'la chance j'suis de bonne humeur. Neutre penchant positif puisque je suis casse couilles.
- Je veux te voir jouer
- Je veux t'entendre parler
- Je veux que tu passe sous le bureau
Oublie la dernière idée. Je veux juste apprendre à mieux te connaître, car pour ne pas mentir je ne te connais absolument pas. Bonne chance pour la suite et see you online !

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:54 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

Une candidature bourrée de fautes
A croire que tu n'as pas de "." sur ton clavier puisque dans tous tes pâtés illisibles, je ne vois presque aucune phrase et c'est pas agréable à lire.
Rien qu'avec ces problèmes, ça part mal avec moi ^^

Ensuite:
- 2 ans que tu joues ? Je ne t'ai jamais vu. D'autres pseudos auparavant ?
- J'aimerais connaître les teams que tu as fréquenté par le passé.
- Pourquoi rejoindre xtr3m était une mauvaise idée en fin de compte ? Pourquoi avoir choisi cette team au départ ?
- "Je pense avoir un bon niveau" -> On te demande d'être sûr de toi et de tes dires dans une candidature.
- Et encore une fois ... beaucoup trop de fautes.

Je suis Contre à cause de ta candidature et parce que je ne te connais pas, donc je ne connais ni ton niveau, ni tes réactions dans le jeu.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:13 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

0 Pour, 2 Neutres, 1 Contre.

On a besoin de votes, on se réveille !

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:14 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

Finalement je vote contre, aucun effort pour recueillir des votes positif de la part de ce joueur qui m'est encore inconnu à ce jour. Bonne chance pour la suite !

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:30 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

Déjà je trouve embêtant que si tu es acceptée tu seras assez inactif puisque tu dois souvent partir en stage et nous essayons de recruter des joueurs qui sont souvent là.
Et je ne connais pas du tout ton niveau In Game :/ Pour moi c'est contre malgré une présentation correcte.

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:46 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

0 Pour, 2 Neutres, 3 Contres

Aucune activité du candidat depuis deux semaines.
La candidature sera refusée si le candidat ne montre aucun signe d'activité jusqu'au 19/04

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:06 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

Mon vote est CONTRE.Candidature pleine de fautes et mal rédigée.
Ensuite je ne connais pas ton niveau sur aos, ta manière de jouer etc.
La chose qui m'ennuie énormément est aussi ton pseudo qui ressemble énormément à un ancien joueur d'aos très connu et très fort.
et en plus t'es inactif donc bon...

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\ Répondre en citant

Refusé, Inactif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: [Refusée Innactif]Candidature de fd_godness\\

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation