Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée]-Candidature Allusion ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allusion
Membre MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

Bonjour à tous , je tiens à m’excuse pour mon autres candidature j'ai vraiment fait de la pure merde...... 
J'ai remarqué qu'aujourd'hui faire une candidature , c'est pire qu'un CV à pole emploi ( à prendre au second degrés 
 )
Donc svp soyer indulgent:P 

A)-Moi dans la vrai vie.

Je m'appelle Valentin , j'ai 15 ans , j'habite en France ( Il n'y aura donc jamais de problème au niveau des horaires ). Je suis encore actuellement encore au collège comparer à vous qui êtes tous au lycée: D.
Je ne fais aucun sport , j'aime bien la musique ( hein Tor:D) et les jeux vidéo , notamment Ace of Spades et Minecraft , LOL …..

J'ai cru entendre que Dwin jouais à LOL on se fera 2/3 parties si tu veux:D

B)Moi sur Ace of Spades.

Je suis Allusion , vous me connaissez certainement. J'ai été un membre de la AoD ,  ma meilleur époque sur AoS.
Avec son serveur , ses joueurs..... Que de nostalgie <3
J'ai été aussi membre de la TAG , un grand moment aussi <3 Et puis y'a les MgM <3 <3 Une team complétement YOLO ( qui l'est encore je l'espère ? ) 
Il y a aussi les BLK et TF, je pense que c'est tout. 

Je suis plutôt de style rusher avec mon rifle
Avant j'ai été considérer comme un « cheater » ce qui assez absurde 

J’adore faire des jump shot headshot ( n'est pas Is-Tor XD ) 
Je peux être très forts et à la fois faible tout dépend du type de style que j'ai en face 
J'ai du mal a prend l'avantage dans les combats longs face à un smg et dans les combats rapproché , mais bon ,  chacun a ses defaults:)

Je suis sur AoS depuis un bon 3 ans , ce qui est pas mal.

Bon je pense que j'ai fait le tour:)

Partie C ! 

C)Mes motivations

J'aimerais apporté du fun et de la bonne humeur à la team que j’apprécie  beaucoup et que ne semble jamais vieillir:)

Je suis connecté le week-end et les vacances 
J'avais déjà connu la team avant mais c'est belle et bien Is-Tor qui a su opérer le charme de la MgM sur ma petit âme ;3 

En bref , j'aimerais bien y revenir car :
 de 1 : vous êtes tous sympa <3
 de 2 : j'vous aime PUTAIN ! 
 Et de 3 : Retrouver un bon level sur AoS 
et de 4 : je me sens si seul sur AoS , c'est AUSSI pour cela que je voudrais rejoindre la MgM....

Je possède un skype : Mr.Pingouin 
Svp évitez les spamm je suis plutôt  occupé: ) 

D)Mes atouts 

En sachant que SI vous m'acceptez chez vous , je possède un serveur en 0,75 qu'on peut héberger en cas de match ou pour des entraînements possibles. Je possède les maps AoD , NeoX , BP que Is-Tor m'a bien gentilement passé.

Je suis facilement joignable via skype.

Je ne bronche pas si je ne suis dans le banc des remplacent lors d'un match .

Je possède un style unique que je pourrais apprendre aux autres.

Je suis un VERITABLE booster d'équipe 
 ( Ce terme ne se dit pas mais vous avez compris XD )

Je voudrais dire sans méchanceté que vous êtes assez dur avec les candidatures , je ne sais pas pour les autres mais sa ne donne pas spécialement envie d'avancer....
Mais bon , je vous aime quand même Peace ! <3

A savoir : J'ai voulu réagir au plus vite pour ne pas laisser tomber ma candidature dans l'oubli
Je vous remercie encore de votre attention. 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Dernière édition par Allusion le Dim 15 Mar - 19:57 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totor
Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

Bon..... 
Je vais voter POUR 2 raisons :
-J't'aime bien , t'es sympa 
-t'es plutôt fort 

PARCONTRE

T'as candidature:
->Retravaille la:
-évite le ") Où habitez-vous ? : j'habite en france , fait une phrase en général
-Parle nous un peu de toi , raconte ta vie Smile
-N'oublie de lire le règlement , il y a une phrase dans lequel tu dois la copier/coller pour ta candidature
-Inspire toi des autres candidatures
-Il faut que ça soit complet 

-Met des couleurs 
-Fait un plan ( grand I / grand II / grand III .... )
En bref , sur AoS tu es admis tu as le niveau.Mais retravaille un peu ta candidature Smile

Bonne chance avec les autres <3

Allusion
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

merçi xD  mais sur aos   j'ai perdu  du niveau et  puis  je rechercher des musiques en ce moment ^^

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

Candidature très en dessous de ce que j'attend personnellement.
Je vote Contre car je ne vois aucune motivation.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

dsl pour les fautes , j'ai oublié de la dire Smile

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

C'est bien mieux.

Concernant la candidature, je vais voter Neutre, car je garde en mémoire ton premier essai.
Concernant AoS, je sais que t'as du niveau et que tu pourrais nous apporter beaucoup, je suis Pour

Malgré tout, j'ai peur que tu redeviennes inactif.

Je vote Neutre, penchant positif.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:04 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

si j'etait   inactif   c'est  dû  a un problème avec   mon anti-virus et  modleader  ^^ 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

Pour :

- 3 ans sur AoS = Expérience (Logiquement)
- Candidature assez travaillée mais ce n'est pas encore assez de mon point du vue.
- Tu joue à LoL et Minecraft.

Contre :

- Orthographe à revoir.
- Mettre plein d'espace entre les différentes parties enlaidie ta candidature.
- Pas l'air très mature (à voir).
- Niveau sur AoS moyen.
- Cela fait trois ans que tu joue à AoS tu viens de comprendre ce qu'est une candidature.
- Inactivité apparemment.

Et j'en passe. En te disant cela je ne souhaite pas te décourager, prend plutôt ces remarques comme des conseils et essaye de les améliorer. Enfin tu l'aura compris je vote contre.

Cordialement.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

J'ai déjà  fait une candidature  mais je trouve que la   c'est  vraiment  une pas candidature mais un CV   ^^ ensuite je fesais parti de la MgM avant mon inactivité  et j'ai quitter pour une raison que ammos connait 

Dernière édition par Allusion le Ven 20 Mar - 17:48 (2015); édité 1 fois
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

sinon  merci  des  conseils  ^^

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

Je vote POUR : - tu as un excellent niveau sur aos
                      - tu es sympa et tu t'investis à fond toujours dans tes teams
                      - tu possèdes un serveur et je pense que ça pourrait être bien de s'en servir pour faire des entrainements/ ou matchs/ ou avoir plus d'activité car en ce moment on ne repaie plus le serv'.

Petit bémol pour la candidature mais ton profil me convainc que tu à ta place parmi nous Wink

Allusion
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:58 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

merci  zeus Smile

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:57 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

On commence à stagner. Je veux du neuf. Envoyez des votes !

Admin MagicGamer

Localisation: Dans l'arbre mort de la map B&amp;amp;amp;amp;amp;amp;Wpoint
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

Bon moi j'ai pas encore vu les dires de mes compagnons je peux conclure que tu as repris du niveau et vu que tu est un joueur sympa donc je vote POUR

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
DreeX
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:34 (2015)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;) Répondre en citant

J te connais bien, t es un joueur bon est sympa, POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]-Candidature Allusion ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation