Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDE]Gones' alias Gones'
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Posté le: Mar 22 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: Formulaire de Candidature

Salut

Partie I : Présentation IRL

Tiens mon pote, ça c'est de la présentation badass (par contre rajoute moi un an pls xD)
http://magicgamers.xooit.fr/t73-Pr-sentation-Goneskilll.htm

Partie II : Présentation InGame

a) Présentation sur AoS
Style de jeu : Rush Intel magl
Niveau : Challenger tmtc (#LOL)
Arme favorite : Ben y'en a que 3...
Ancienne Team : les MgM lol
b) Autres jeux: League Of Legend Bronze 5 MDR // Bf4 (Bientôt Hardline *-*)
c) Mon PC (juste pour le la péter) : GTX 970 t'as tout compris MDR

Partie III : La Team MgM

-Vos motivations : Je vais être clair (et pas foncé), c'est pour rester en contact avec les survivant de la commu' Fr', et pas spécialement pour le côté compétition
-Comment avez vous connu la team : Ben en fait ils m'ont rejeter du coup je la connais walah quoi je sais pas trop comment dire 
-Qu'est ce que vous pouvez apporter à la team ? Et que pensez vous pouvoir obtenir en devenant MgM ? : Honnêtement je sais pas là...
-Vos horaires de connections : Tous les soirs même si je joue plus trop à AOS
-Skype, Steam, Teamspeak, Mumble ? Un skype : Tout tmtc

Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fring

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:58 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Yoooo, gl.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:16 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Je vote Pour.
--> Je comprends pas pourquoi tu as été banni , ok , tu n'as pas dit "ok" sur le sujet que Hell avait fait , mais tu étais actif dans la conversation skype , donc who cares.
--> Tu joues à LoL toi aussi , bien que tu sois Bronze et moi Silver , c'est déjà ça et j'ai bien envie de faire des games avec toi.
--> Niveau AoS suffisant je pense.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:57 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Nan je suis aussi Silver c'était juste pour me moquer des Bronzes xD.
Sinon merci Smile

Pablox9
Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:03 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Salut désolé de ma réponse tardive d'ailleurs je suis pas le seul ^^
présentation et candidature bonne en général mieux la présentation.
Je trouve ça dommage que tu ne joue plus à aos mais bon tu n'est pas le premier ni le dernier, j'attend l'avis des autres car je te connais pas trop ^^

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Dwin, quand on fait un recensement, c'est avant tout pour voir si nos membres sont actifs partout.
Donc le jeu, skype et le forum.

Sinon, concernant la candidature. Je vote Contre.
Je la trouve très insuffisante, tu as juste recopié les questions et tu as répondu avec des "phrases" de 5 mots maximum.
Tu t'es vraiment pas foulé pour ta candidature, je trouve ça dommage, perso.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

HellChicken a écrit:
Dwin, quand on fait un recensement, c'est avant tout pour voir si nos membres sont actifs partout.
Donc le jeu, skype et le forum.

Sinon, concernant la candidature. Je vote Contre.
Je la trouve très insuffisante, tu as juste recopié les questions et tu as répondu avec des "phrases" de 5 mots maximum.
Tu t'es vraiment pas foulé pour ta candidature, je trouve ça dommage, perso.

Je vois que t'as pris le temps de lire ma présentation où toutes les infos et même bien plus de choses y sont présentes Wink  
Et puis regarde toutes les candidatures acceptés avant de dire que la mienne est insuffisante Wink
Si tu veux plus d'infos tu peux demander... Et puis je crois pas que c'est un commentaire, et puis j'ai rien à ajouter a des questions de ce types, je vois pas pourquoi c'est "trop court", j'ai respecté le formulaire Wink .
Et puis tu peux le dire cash si tu veux pas de moi tu sais ça change pas grand chose xD

Un autre truc, je sais pas si AMMOS a préciser que de mi février jusqu'à la semaine dernière je n'avais pas de wifi... Juste au passage hein  Wink . Sachant par la même occasion qu'il possède mon numéro de téléphone, il aurait pu me prévenir... Après je dis juste ça en passant hein  Wink

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

J'ai déjà lu ta présentation. Je n'ai jamais dit qu'elle était mauvaise, au contraire. Ce que je trouve dommage, c'est de l'avoir juste balancée comme ça :/
Oui, beaucoup de candidatures acceptées n'étaient pas très complètes mais tu verras qu'à chaque fois j'ai signalé ce problème.
Un autre truc, le recensement avait commencé le 1er février, après je dis juste ça en passant Very Happy
Après, tu as sûrement un forfait 3G voir 4G, tu aurais peut-être pu (ce n'est qu'une hypothèse étant donné que je ne sais foutrement rien de ton forfait) aller regarder vite fait le forum, histoire de te renseigner ^^

Mon vote n'est en aucun cas personnel. Mais en comptabilisant ta candidature moyenne avec ton absence et le fait que je ne connais pas ton niveau, je ne pouvais pas mettre Pour ou Neutre.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:52 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Selon moi, ta candidature est plutôt correcte, je connais également ton niveau aos qui est bon et tu es quelqu'un de vraiment sympa je trouve ^^

Donc, je vote POUR .

DreeX
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Ta candidature est bâclée. C est un simple "questions réponses". Ensuite j ai lu que tu ne jouais plus vraiment à aos. La MgM est certes une team multigaming mais c est avant tout une team aos. Et t'as un passé de cheater, rappelle toi de la R3S. Certes t'as peu être change mais bon suite à ton inactivité sur aos et ta candidature bâclée je vote CONTRE

AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:47 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

DreeX a écrit:

La MgM est certes une team multigaming mais c est avant tout une team aos.
Depuis quand la MgM est multigaming

Bref pour moi c'est un Pour toujours la bienvenue as ce cher Gones Malgrès que je rejoigne le point des autres suite au "Question/Réponses"

MgM POWA ;3

DreeX
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:10 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

j ai dis une connerie alors xD

Totor
Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:02 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vote POUR ! 
T'es un mec sympa , cool , j'taime bcp

Bonne chance <3

Goneskill
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

C'est qui Dreex ? Je crois qu'il m'aime pas :'(

AMMOS je te retrouve bien là <3

Moi aussi je t'aime Totor même si t'as une tête de cul xD <3

Fring

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:08 (2015)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones' Répondre en citant

Je vote pour. On jouait ensemble à une époque, très sympa et bon niveau !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: [CANDIDE]Gones' alias Gones'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation