Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Candidature]Fringgyyy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fring

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Bonjour à tous, je reconnais ne pas avoir fait d'efforts pour cette candidature, c'est pour cela que je l'ai éditée. En espérant qu'elle vous plaise.

Partie I : Présentation IRL

Bonjour à tous, je me prénomme Loris, j'ai maintenant 16 ans et j'habite à Pau (comme Dams oui). Je pratique le football en club et je pense pouvoir me vanter d'avoir un certain niveau. Je suis donc au lycée et mes passions sont multiples, notamment le football donc, les jeux vidéos, et les séries (pas les séries moisies de la télé hein). J'ai comme tout le monde deux parents, qui ne sont pas séparés et qui vivent heureux. J'ai également une sœur. Pour ma part, je part vivre à Paris l'année prochaine pour mes études, aux Gob. http://www.gobelins.fr/gobelins
Je vais chaque année depuis 3 ans à la PGW et je compte y retourner cette année.

Je joue à Ace of Spades depuis 2011, voici les détails de mon épopée.

Partie II : Présentation InGame

Comme je l'ai utiliser dans ma phrase de transition, je joue à Ace of Spades depuis 2011. Je suis plutôt slayer même si j'ai était pendant un temps builder, notamment avec la FC, pendant la BnS league (que nous étions bien partis pour gagner au passage). Je joue uniquement au rifle, parfois au shotty mais rarement. Grand adepte du serveur Animus ainsi que des CoL et Aloha. 

J'ai commencer Ace of Spades en 2011 donc et je me suis tout de suite rendu compte que ce n'était pas qu'un simple FPS, qu'il y avait autre chose derrière, toute une communauté. J'ai donc rapidement suivi l'actualité francophone et j'ai rejoins la MgM qui était en conflit avec la DI à l'époque suite à un match ou soit disant certaines personnes avait été accusée de zoner un peu dans la flotte0 (Dwin-moi, rapprochement, peut être on ne sait pas^^). Bref. Avec la MgM, j'ai vraiment vécu ma meilleure époque sur Ace of Spades, tout allait bien. Profitant de Kurbii qui fêtait ces 18 ans cette année là, les merveilleux dirigeants qu'était Kurbii et Cocolf avaient organisé de A à Z notre sortie commune à la Paris Games Week. Tout était organisé, hébergement, bouffe etc ... Malheureusement, juste avant la PGW, la team sombra dans le chaos et plus personne n'en entendit parler, malgré le fait que j'avais garder contact pendant un petit moment avec Cocolf, Kurb' avait définitivement disparu, ce qui ne motiva pas Cocolf pour reprendre la team. 

Après cela j'ai songer à arrêter AoS mais Xavier (chef de la [-DP-]), m'a convaincu de rentrer dans sa team et la aussi, je passais de bon moments en leur compagnie. (R.I.P). Mais un beau jour, Xavier quitta la [-DP-], ce fût d'ailleurs le moment pour moi de quitter la [-DP-], idée que j'avais en tête depuis un moment déjà. 

Et puis par hasard, je vis un match, entre la Animus et la team Elven. Je trouvai un charisme assez exceptionnel à la Animus, c'est pour cela que je décidait de la rejoindre. Chaise. Mon recrutement ne fut pas facile, mais il me permis de rencontrer des personne formidables telles que Anto, Silnius, Ankie, Kiwaka, Lala ou RedGore. Malheureusement là aussi, la plupart des joueurs rentrant dans l'âge adulte additionné à cela le désintérêt total de la communauté mondiale à l'égard du jeu, la plupart des joueurs, devinrent inactif ou presque plus actif. Après cette année passée avec la Animus, je rejoignais la TF. 

Cette team m'a appris de nombreuses choses, notamment que ce n'est pas le level personnel qui fait gagner une team mais bien la cohésion de groupe et la communication. Je quittais cette team peu après pour rejoindre Silnius, qui avait pour but, de faire renaître le phoenix de ses cendres, sans pour autant échoué jusqu'à il y peu de temps avec le recrutement d'Ammat, d'Open et de Yakuza et le passage de Silnius comme modérateur BnS. 

Après avoir quitté la Animus une seconde fois, je rejoignis la Linespqr des débuts, l'alliance fraîchement réalisée. Je n'y restait qu'une semaine, car les joueurs commençaient déjà à s'orienter sur d'autres jeux. 

Après cela, je décidai de faire renaître de ses cendres la MgM, mais tout ne se passa pas comme prévu. J'avais en tête de reprendre le forum original et de faire revenir au moins Cocolf et Heav' (n'ayant plus aucun contact avec Kurb', , ni moi ni Cocolf. Essuyant un refus de Cocolf, pour le forum et pour son retour, je ne me découragea pas et essaya de rassembler les anciens joueurs de la MgM. Seulement là non plus ça ne se passa pas comme prévu. Seulement Zeus, Assa', Heav' et Ammos ont répondu présent dans un premier temps. Sachant qu'Heav ne comptait pas revenir activement sur AoS et que Assa' n'avait plus de Pc. Je quittai la team, pour plusieurs raisons, notamment AoS qui sombrait violemment du côté obscur de la force et puis nous qui recrutions à l'époque un peu n'importe qui. La dynamique présente dans la team ne me plaisait pas, elle ne correspondait pas à ce que je recherchai. 

J'ai alors décidé et avec succès de fonder ce que je souhaitais vraiment, et cela a marcher. Une team compétitive, qui délire h24 tout en sachant être sérieux, sans prises de tête. Pour vous dire, au début il n'y avait même pas de forum, nous l'avons crée uniquement pour la BnS. Je remercie au passage tout les membres de cette magnifique team, qui aura surpris tout le monde lors de la BnS. (RomJan, Boobs, Ottawa, DreeX et toute la clique). Suite à des problèmes de santé assez grave, je restai à l'hôpital deux bon mois ne sachant pas si les médecin allaient pouvoir me guérir. Je fus donc contraint d'arrêter AoS et de laisser tomber la FC, qui pour mon plus grand bonheur à mon retour se portait extrêmement bien. La team fût dissoute suite à des disputes entre joueurs (Hein Arnawd <3). 

Après cela j’errai dans plusieurs clan plutôt bon, notamment /LiR\, ou j'ai retrouvé DreeX et Babs, avec qui nous avons participer à la BnS. S'en suivit, après la dissolution de la /LiR\, mon passage chez Ohh. Je m'entendais particulièrement bien avec Electrix mais je dois avouer qu'en match c'était un peu n'importe quoi. Puis vint la proposition de JS pour rejoindre <SF>. Je sautais sur l'occasion. Malheureusement j'ai trop taper dans l'Allemand du coup, ça m'a vite saouler, j'ai donc quitté cette team. Puis me rendant vite compte que la meilleure team sur AoS était une team d'Allemands, je rejoignit la .dll.

Mais malheureusement ou bien heureusement, je découvris la communauté Clash of Clan et l'attraction incessante de Terra Rising. AoS passa donc à la trappe. Je fait mon retour, j'ai postuler une nouvelle fois dans la Animus avec DreeX mais au bout de deux mois d'attente j'avoue en avoir eu marre. Je suis donc ici pour m'éclater et non pas pour faire de la compet'. Même si je garde un niveau suffisant, je ne compte pas revenir en BnS si il y en a une parce que ça à l'air mal parti pour. Bref, c'était ma vie sur AoS.

Chronologiquement :
 : MgM, [-DP-], Animus, LINESPQR, Animus, MgM, TF, FC, /LiR\, Ohh, <SF> <.dll>.

Je suis maintenant un gamer épanoui, jouant notamment à Terra Rising, S.M.I.T.E, Hearthstone, Minecraft sur Pc, ou Clash Of Clan sur iPhone ou encore un peu mais rarement à Bo2 sur PS3 que j'ai malheureusement cassée la semaine dernière mais osef !

Partie III : La Team MgM

-Vos motivations :

On ne va pas se le cacher, la MgM est loin d'être la plus forte team sur AoS, ni la plus respectée, mais je trouve que depuis mon départ, la MgM a changer, en bien. C'est une des rares team que j'ai eu qui ai tenu aussi longtemps ces derniers temps. (Mise à part la Animus à moitié active). 

-Comment avez vous connu la team ?

Je l'ai crée. J'ai soumis l'idée à Arnawd de postuler ici mais il m'a devancé le coquin ! :

-Qu'est ce que vous pouvez apporter à la team ? Et que pensez vous pouvoir obtenir en devenant MgM ?

Je suis en formation d'ingénieur, je sais coder en html5, css3, PHP, Java, JavaScript. Je ne pense pas pouvoir lui apporter quoi que ce soit, mise à part quelques humiliations (DreeX et GGz remember <3). Et je souhaite juste obtenir la rédemption !!! Blague à part, je souhaite pouvoir jouer sur AoS avec des potes qui ne sont pas Coco ou Infected, qui parlent français et qui ne se prennent pas la tête. On m'a également parler d'un poulet... Curieux de voir ce qui m'attends. Va t'il courir comme un chicken en plein milieu de la map, en plein de mon viseur, essayant d'esquiver mes balles ? Hmm peu probable pour un chicken de l'enfer. 

-Vos horaires de connections (approximatifs)

Influencé par le terme anglais, on est tenté d’écrire « connection » au lieu de « connexion ».
Attention ! « Connexion » s’écrit avec un « x », bien qu’il soit de la même famille que « déconnecter » et « connectique ».

Plus ou moins tout les jours. Là je ne sais pas quoi rajouter ^^.

-Skype, Steam, Teamspeak, Mumble ? Un skype est obligatoire pour entrer dans la team pour une bonne cohésion de groupe :

Je possède l'application mumble, Teamspeak et bien entendu skype (brokenaos). J'ai récemment découvert un nouveau logiciel, s’appelant wtfaos qui peut permettre de discuter avec pas mal de joueurs brésiliens IG. Reste plus qu'à découvrir comment ça marche haha. (Second degré bien entendu, pas d’amalgame Mr. Green )

Ce sera tout pour ma candidature, merci de bien vouloir prendre en compte mes efforts, il est actuellement 23h42 et j'en ai plein le cul de cette journée de mer**. (Auto censure ouais ouais c'est ça le sweg)

Bref à plus IG pour la fessée les p'tits gars ! Smile .

Cordialement.

Dernière édition par Fring le Sam 28 Fév - 19:55 (2015); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:51 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Avant de donner un avis je veux savoir si ta candidature Animus est annulée ( => http://animus.xooit.fr/t985-Glory-for-unicorns.htm )

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:55 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

ui Silnius est au courant Smile.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Ok.
Bon mon avis, à présent.

I. Candidature :

A. Points positifs :

- Peu de fautes
- Candidature agréable à lire

B. Points négatifs :

- Tu t'es contenté du strict minimum
- Phrase du règlement oubliée
- Quand on demande les horaires de connexion, on aimerait avoir les horaires
- Y'a un peu de fautes Razz

Avis général Candidature :

Tu t'es pas vraiment foulé pour faire cette demande et tu n'as pas tout mis. La lisibilité le fait d'avoir fait peu de fautes rattrape un petit peu ta candidature.

II. Niveau

J'ai beaucoup joué avec toi au fil du temps. T'es un bon joueur.
De plus tu es passé par des très bonnes teams.
Je n'ai aucun doute sur ton niveau

III. Joueur

T'es sympa et je n'ai pas de souvenirs de rage de ta part. Donc sur ce point aussi, pour moi, c'est tout bon.

IV. Avis général

Une candidature que je qualifierais de "plutôt ratée" mais ton niveau et ta sympathie rattrapent le tout.
Je vote Neutre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:21 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Même ton compte rendu est meilleur que ma candidature... Enfin au moins j'ai pris le temps d'en faire une, j'aurai pu copier/coller ma candidature toute faite ^^Merci pour ton vote.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:32 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Je vais suivre hell, ta candi est un peu courte (comme la mienne xD)
Je te connais depuis un bon moment, t es un très bon pote, t es sympa puis t'as un bon niveau sur aos 
Par contre un autre soucis c est que t'as oublié la phrase magique D:
Mais franchement sans favoritisme je vote POUR car t'es un très bon joueur et tu pourrais donner beaucoup à la MgM Wink

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:37 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

J'aimerais te poser une question. Pourquoi avoir quitté la team que tu avais créé ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:43 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Je vais te raconter l'histoire : "J'étais tranquillement assis sur une putain de chaise..." Nan en bref, j'ai recrée la MgM pour faire revenir les anciens (principalement Coco et Kurb') mais ce n'est pas du tout ce qui s' est passé, et je me suis rendu compte que j'avais fait une connerie mais la team a survécu et maintenant c'est la seule team française encore existante, et je pense que ce serait pas mal d'avoir un clan qui puisse tenir tête au allemand. Après tout vive la France.

(Merci ma poule ce soir j'tenvoie un message on se fait 2-3parties Smile.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:37 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Contre

Tu as déjà une autre candidature très récente pour une autre team sans avoir dit que tu annulais. --> http://www.buildandshoot.com/viewtopic.php?f=25&t=12643&start=30

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Je passe mon vote en Contre, tu dois annulé cette candidature si tu veux espérer revenir dans la mgm

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:20 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Candidature refusée.
Cause => Multi Team.

Je lock et je classe.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Y'a eu un pitit, mais vraiment tout tout tout pitit (comme la queue d'Ammos m'voyez ?) problème dans le règlement.
En effet, le staff vous a toujours dit que le multiclan n'était pas autorisé MAIS aucune règle concernant cette pratique n'est inscrite dans le règlement (Champion #1).
Cette candidature est donc de retour et des modifications dans le règlement seront faites rapidement.

Le staff s'excuse pour cette erreur.
Si un membre a deux teams, qu'il nous prévienne, aucune sanction ne sera appliquée.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Ok merci, d'autant plus que la personne m'ayant incriminée par ce fait possède elle même deux clans hein ! Aucun problème pour moi, Dwin je t'invite à réévaluer ton vote compte tenu des événements merci.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

Ah oui , lesquels? :>
Tu veux dire dll , où je suis hononary , ce qui ne pose aucun problème comme on l'a déjà dit.
Encore une fois comme pour le chat , avant d'ouvrir ta boite à camembert , tu devrais te renseigner.
A bon entendeur.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy Répondre en citant

#doublepost_banme

Preuve à l'appui : http://i.imgur.com/Gh89Ue1.png

Sinon j'éditerais pas le message précédent et je conserve le propos que j'ai pu utiliser , bien qu'il soit certes offensant mais véridique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature]Fringgyyy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation