Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] [Retour] Candidature xRayZ
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRayZ
Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir ( ça dépend de quand vous voyez ce message ).

Comme vous pouvez le constater je voudrais (re)rentrer dans la famille MagicGamer.

Passons à La vie IRL

Partie In Real Life

Je présente, Je m'appelle Rayan , j'ai 14 ans et j'habite à Vitry-sur-Seine  dans le Val de Marne ( 94). C'est plus précisément en Banlieue Parisienne.
Je suis collégien. Je suis en 3e général.
En dehors du collège, je pratique du basket-ball depuis déjà 2 ans. 
J'ai quelque surnom qui sont Rayanoou ou Azize Le Voleur ( à vous de choisir )
Je suis d'origine Français Autrichien Marocain
Au Maroc j'habite à CasaBlanca et à Fes ( les pervers vont lire "fesse" au lieu de "fes" )
Je suis née le 17 Juillet 2000 à 9:07 (J'en fais un peu trop là ).

Glissons nous à la partie IG

Partie In Game

Mais qui suis-je dans le jeu Ace Of Spades ?!!

Je me nomme xRayZ sur le jeu. j'ai découvert ce jeu grâce à un ami appelé Luigi-Testeur . je joue déjà depuis 3 ans ( bientôt 4 ans )

Niveaux ratio, mon meilleur ratio est de 58.00 
Ma dernière partie, mon ratio est de 3.00 (Pour un retour j'en suis très fier ) 

Jusqu'ici rien d’intéressant.

Je rush. Je fonce dans le tas. Je joue généralement avec le Rifle. Mais je joue aussi à la SubMachine gun ( SMG ) et au ShotGun. Je joue avec la SMG et le ShotGun que dans les serveur Arena et Mctf. 

Mon niveaux est normal. J'ai eu des ancienne team, La McF ( là où on m'a pris pour un esclave ) et la TF ( de pur souvenir )

En dehors de Aos , Je joue à Clash Of clans sur mobile et je joue à Injustice , Grand Theft Auto 5 et Call of Duty AW sur la plateforme Playstation 4 ( je suis dans le futur ;3 )

Glissons nous à la partie Team MagicGamer

Partie Team MagicGamer

Niveaux motivation, je suis au taquet. 
Ce que je peux apporter à la team ? De l'aide, de la joie et de la bonne humeur ET DE LA RAGE ! 
Ce que je pourrais obtenir en devenant MgM ? Je serais un simple membre. Rien de plus.

Je connais la team depuis 2012 ( quand Cocolf était Admin ).
Je suis connecté toute la journée quand c'est les vacance , pendant les cours, c'est le soir ( ça peut arriver que je me connecte pas une ou deux journée ).

Niveaux contact j'ai skype, je me nomme Rayan4l. Mon steam a été piraté. je serais sur TeamSpeak bientôt.

Je voudrais rajouter un dernier mot ou clôturer cette candidature

Je voudrais dire CHAPEAU à la team , vous résistez vous êtes de l'acier ! Gros BigUp au créateur qui se nomme AMMOS et au modérateur de la team, qui est Zeus ( <3 ) et Hellchicken ( GG pour avoir été modérateur )

d'avoir lue ma candidature   

_____

xRayZ

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:54 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Candidature sympa à lire.
Malgré tout y'a des fautes et je ne vois pas la phrase magiqueuh.
Donc ça c'était pour ta candidature.

Après, j'aimerais une explication pour ton absence (qui t'a coûté un renvoi) et je veux être sûr que cela ne se reproduira plus.

Aussi, j'ai relu ton ancienne candidature MgM (ta seconde candidature MgM)
Tu es déjà parti une fois de la team de ton plein gré.
Cela me fait peur car je ne sais pas si tu vas rester longtemps avec nous.

Il faudrait qu'on se revoie sur AoS pour regarder ton niveau.

Bref, je suis Neutre pour l'instant, aucun penchant.

Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Du meme aivs que Chicken de chez macdo , mais je vote pour 

Bonne chance !

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Après des explications concernant les absences de Gent, je reste Neutre mais juste à cause du niveau pas encore évalué.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:28 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Merci ToToR , Hellchicken on saura sa demain Smile

Megusta

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GMail: nicolas.ribas6@gmail

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:38 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Candidature bien formulée, bon quelques fautes d'orthographe mais on s'en fou hein Je vote pour 

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:43 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

neutre

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

C'est un POUR, malgré le fait que tu soies parti de la team 2fois je crois, je continue à penser que t'es un super membre et que tu peux apporter plein de "bien" dans une team.
 A part ça, je trouve la candidature bien soigné malgré quelques petites fautes mais pas vraiment dérangeantes Smile

Cordialement zeus.

xRayZ
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:36 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Merci pour vos votes

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Après quelques 1 vs 1, je décide de changer mon vote en Pour.
Bon niveau
Joueur sympa
N'a pas montré de signe de rage
Bonne candidature

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Merci Wink

Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:48 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Pour.
Joueur sympa , de plus ancien membre ayant quitté la team par lui même pour des problèmes divers. Et niveau plutôt si je me réfère a HellChicken.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

je vote POUR, ta candidature est bien travaillée et

tu n'es pas un débutant sur AOS
enfin tu es apprécié des autres membres...quoi d'autre de plus?Bon retour Surprised

Visiter le site web du posteur Skype
xRayZ
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Merci pour vos votes les membres de la MgM Smile

Pablox9
Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:55 (2015)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ Répondre en citant

Salut, Tu as l'air motivé, bonne candidature donc je suis les votes POUR
niveau combien sur clash ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Retour] Candidature xRayZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation