Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreeX
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:25 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Juste faites attention a l'avenir Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:53 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

POUR, tu as un bon niveau (t'es pas aussi fort que moi mais bon Mr. Green )  j'ai déja joué avec toi et tu es un joueur très sympa.
rien a dire de plus....

Cordialement:Evaks
vive durex

Visiter le site web du posteur Skype
Assassin02

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:36 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Neutre 
Ton nomme dis quelque chose  après à voir si j'ai de bon souvenir avec toi ou mauvais il faut que je te connaisse un peu plus  pour un vote détaillé.
Bonne chance  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Gueguarz
Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:17 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Moi je suis pour , car il ma l'air sympatoche, et j'ai vu d’après les messages qu'il a un bon niv (Le ninja c'est moi Smile )

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:51 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Le ninja c'est sois reb sois Dwin !!! D'ailleurs ça serait marrant à voir en 1v1Sinon on en est à 5 pour (toujours pas assez).

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:59 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Après avoir discuté avec Ammos, nous pensons que cette candidature est active depuis trop longtemps.
Vu qu'aucun des membre n'a voté Contre ou Neutre Négatif, nous pensons que le fait d'attendre encore serait une perte de temps.
Bienvenue DreeX, tu fais parti de la famille ! Smile

Oublie pas de te recenser, ce serait con de ne pas le faire et de se faire virer une semaine après ton acceptation Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Bravo ma poule attends j'arrive <3.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation