Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreeX
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Partie I [IRL]

Je m'appelle Arnaud j'ai 16 ans, je vis dans un village COMPLETEMENT ET FOUTREMENT PAUME près de Nice.

Je suis en lycée professionnel à Menton où je passe un CAP cuisine (oui comme hell, qui est mon frère pour ceux qui ne le savent pas).

Partie II [IG]

J'ai débuter AoS en octobre 2012, 

(cote match) j ai un style plutôt "ninja", je me fraye un chemin en essayant de pas me faire remarquer pour prendre l intel.

(cote normal) je kill, je tempo, je kill, je tempo, je creve, je recommence.

Mon arme favorite est le rifle. J'évaluerai mon niveau à 7/10 ni plus ni moins.

J'ai eu pas mal d anciennes teams mais j'ai aussi déjà était MgM ;D.

Partie III

Pourquoi je souhaite être dans le MgM? Vous êtes une grande famille, vous avez un très bon esprit d’équipe, vous êtes funs, vous n'êtes pas des kikous, vous êtes Français et..ça me ferais grave plaisir de revenir parmi vous et de voir les petits nouveaux Wink .

Je n'vais pas apporter grand chose dans la team puisqu'il y a déjà tous c qui faut ^^ et avec vous je serai juste comment dire.. bien ^^.

Mes horaires de connexions sont très limités. Je ne peux jouer que le week-end puisque je suis a l internat :/.

CHAISE (ceci est un mot et non une phrase ^^)

Bye bye

Dernière édition par DreeX le Mar 3 Fév - 16:21 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Il manque la phrase qui prouve que tu as lu le règlement :< ..
Sinon , c'est pas long mais assez détaillé.
Pour le niveau , faut dire qu'on s'est pas vu depuis longtemps mais j'pense que ça devrait toujours être ça.
Et sinon pour la mentalité , on verra bien.
NEUTRE penchant POSITIF.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Afin de montrer dans votre candidature que vous avez pris connaissance de ce règlement veuillez insérer dans cette candidature la phrase : " Chaise "

la fameuse phrase a ete modifier :p

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Candidature courte mais les règles sont plutôt respectées.
Quelques fautes c'est dommage.
Question niveau : Bon on a fait un p'tit 1 vs 1 aujourd'hui et ca s'est bien passé. Le niveau est plutôt égal au mien donc il est extrêmement bon !!! (nan j'déco, mais question niveau on est bon pour moi).

Comme pour tous les autres membres, j'aime bien aller lire quelques candidatures que tu as fait chez d'autres teams, les comparer et lire les différents commentaires.

Je vais commencer par celle des DI : (http://team-cm.pro-forum.fr/t420-candidature-calin-ironrefusee-retiree)
-Je vois que tu as eu beaucoup (mais genre vraiment beaucoup) d'anciennes team. Même question que j'avais posé à Dwin -> Qu'est ce qui nous prouve que tu vas rester parmi nous pendant plus de deux mois ?
-Je lis un avis qui te décris comme plutôt rageux, tu as changé depuis ce temps là ?

J'en ai trouvé une autre chez les MgM (première team) : (http://team-magicgamers.xooit.fr/t235-recrutement-Night.htm)
-Tu avais été refusé à cause du multiteam et du fait que tu faisais beaucoup de candidatures d'un coup. Cela revient au fait que tu as eu beaucoup d'anciennes teams.

Je sais que t'es bon mais bon, parfois tu peux rager ce qui pourrait nous porter préjudice (à moins que tu aies changé et que tu nous le prouve) et le fait que tu aies eu beaucoup d'anciennes teams me fait peur.
J'ai aussi lu, dans ta candidature DI, un de tes commentaires => "is voulais pas etre avec natsu" (c'est un extrait pour ceux qui comprennent pas)
==> Est ce que le fait de savoir que ton frère est aussi ton modo ne sera pas un problème pour plus tard.
Je suis Neutre, sans penchant.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Deja si je viens je resterai, je n ai plius envie de me casser le cul a chercher une team et celle-ci est tres bien. Ensuite je ne suis plus vraiment rageiux et excuse moi je ne rage que lorsque qu il y a des enfoires de kikous des hackers des waternoobs ou des mecs qui savent pas jouer et qui vont faire des kills de merde.depuis on va dire octobre 2014 je suis allez ds quoi 4 teams que j ai quitte a cause de divers problemes. Tu sais les teams j l ai quitte pas par plaisir je les quitte juste quand y a un p'tit con qui m fait chier.
Et pour finir ca m derange pas d etre ds la meme team que toi, juste essaye de pas faire ton"autoritaiire" et me fais pas chier Wink

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

-On va commencer par la rage.
Etant donné la multitude de " kikous des hackers des waternoobs ou des mecs qui savent pas jouer et qui vont faire des kills de merde" présents sur AoS, tu vas rager dans toutes les parties que tu vas faire ? ._.

-Les teams
Si je comprend bien, ta seule solution quand y'a un p'tit connard dans ta team c'est de te casser ? Mouais pas génial ^^

Je serais obligé d'être un peu autoritaire étant donné que je suis modo, mais je resterais objectif dans n'importe quelle circonstances, ne t'inquiète pas à ce sujet.

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:27 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Euh sinon dreex pour ta candidature je ne la trouve pas très courte non plus (un peu quand même) mais l'absence TOTALE de ponctuation (points apostrophes accents) la rend "pénible" à lire, sinon j'ai pas d'avis.

Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:45 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Salut

Pour mon avis personnelle candidature assez courte, avec un peu plus de couleurs et d'organisation ça aurait était parfait Wink , sinon t'as l'air sympa, toute a déja était dis avant je pense
NEUTRE penchant POSITIF Bonne chance

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:09 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

j vois que les reponses sont pas mal merci a vous Wink Par contre niveau aos je dois un peiu me remettre a niveau donc ca serai cool que j me fasse un petite game avec vous Smile

DreeX
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:19 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

j ai un peu modifier la candidature. Je l ai grossi, j ai corriger les ponctuaction (content IKM? ^^) maiis je n'ai rien ajouter voila voila

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:31 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Bref, t'as juste ajouté quelques points et grossi la police des titres ._.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

ouais mais c est mieux maintenant Smile

Pablox9
Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Petite question, tu était MgM c'est bien ça, pour quelle raison tu n'y est plus ?

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

oui j ai été MgM, mais je sais meme plus pourquoi je l ai quitte ^^ la seule chose que je sache est que je meurt d envie d y revenir

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX Répondre en citant

Je te connais pas trop mal depuis l'époque TF mais c'est vrai que le fait que tu te balades comme tu le veuilles dans les teams comme ça me dérange un peu...

mais je suis quand même POUR

Cordialement Zeus

Dernière édition par ZeuS-Ton Modo le Mer 11 Fév - 21:29 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [CANDIDATURE]DreeX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation