Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcane The Armor Colector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Bistrot -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Arcane The Armor Colector Répondre en citant

Bref Présentation :
Arcane The Armor Colector est un jeu dans le style des arcade. Le but du jeu et d'atteindre le nombre de kills avant sont adversaire. C'est un jeu en 2D.

L'histoire
Vous êtes un fils d'un pauvre forgeron et un soir alors que vous le regardiez à l’œuvre des soldats de la prestigieuse école GMGS vous demande. L'école GMGS n'est pas n'importe qu'elle école on n'y apprend pas des cours normaux. Vous apprenez à vous servir d'armures et d'armes magique.
Et on peux considérer chaque stage comme une épreuve.

Quelque screen :

Mon avis :
J'ai adorer ce jeu. Les musiques sont assez bien, l'histoire avec les Stage qui se termine pas un Boss et composer son armure n'est pas mal. A mon regret il n'y as pas de multiplayer. Ma note 4/5 ;D

Lien du jeu :
http://www.freearcade.com/ArcaneTheArmorCollector.flash/ArcaneTheArmorColle…

Lien du jeu FullScreen :
http://files.jeuxvideo-flash.com/3bacd6358b2ce9964695b40e1834af71/54c54ff0/…

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Bistrot -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation