Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée][Candidature]Dwin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Partie I : Présentation IRL

Je m'appelle Mickael ( micka pour tor only ) , j'ai 15ans allant sur mes 16. Je préside à Aubenas , en Ardèche ( 07 ) et je suis au lycée , en seconde générale.
Je pratique le football depuis maintenant 9ans et j'ai déjà joué au piano pendant 7ans. Sinon j'aime me détendre sur Fifa ou sur l'ordinateur à des jeux tels que League of Legends , Ace of Spades ou même bien BlockAde3D.

Partie II : Présentation InGame

a) Sur Ace of Spades , je suis connu sous le nom de Dwin , j'ai un style de jeu plutôt offensif sneaky ou totalement différent en tant que builder de tour d'intel. Mon niveau de jeu est plutôt bon et j'utilise toutes les armes autant bien les unes que les autres même si je préfère quand même le rifle ou la smg. J'ai eu énormément d'anciennes teams étant donné que j'ai commencé le jeu presque à sa création. Telles que : D$B , PRO , AaA , CM , TDG , DaMaTioN , NeoX ( j'ai joué un match pour eux seulement mais je le précise ) , DI , SPQR , eXe , DLL , et j'en oublie...
b) Je joue aussi notamment à League of Legends auquel je joue le plus avec la eXe qui sont pour la plupart des anciens silvers/golds mais moi , je suis seulement niveau 29. Je main les support et j'adore jouer avec Thresh.

Partie III : La Team MgM

-Vos motivations : Vous êtes la seule team française encore active sur AoS. De plus vous semblez tous sympathiques.
-Comment avez vous connu la team ? Je connais plus ou moins tous les membres.
-Qu'est ce que vous pouvez apporter à la team ? Et que pensez vous pouvoir obtenir en devenant MgM ? A vous de me le dire non? Sinon mon dévouement et ma sagesse.
-Vos horaires de connections (approximatifs) Tout le temps , sans exception a part si je précise.
-Skype, Steam, Teamspeak, Mumble ? Un skype est obligatoire pour entrer dans la team pour une bonne cohésion de groupe <--- Je les ai tous.
steam : m_dwin
teamspeak : oui
mumble : oui

Chocolat Blanc au lait de lamas péruviens qui chient par la bouche

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMMOS
Admin MagicGamer

Localisation: Dans l'arbre mort de la map B&amp;amp;amp;amp;amp;amp;Wpoint
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Une candidature respectant correctement le Formulaire de candidature, Peu voir pas de fautes d'orthographe, Pour moi ce serait un Oui mais comme à chaque fois je vais mettre Neutre et voir ton niveau même si pour ma part je pense que le niveau suis

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Rien à redire sur ta candidature. C'est clair et agréable à lire.
Tu as un très bon niveau sur aos et tu es sympathique.

Néanmoins je vote Neutre, ce n'est pas d'un point de vue personnel, mais en voyant toutes tes anciennes teams, je me demande combien de temps tu pourrais rester avec nous si tu es accepté.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Le fait que j'ai autant de teams est simple , soit je suis parti de mon plein gré car la team n'atteignait pas mes attentions ou je m'y sentais mal à l'aise et pourtant j’ai essayé de m'y intégrer ( DI ) , soit parce qu'elle s'est éloignée de AoS ou même dissoute. ( SPQR , eXe , DLL , AaA , PRO , CM , DaMaTioN , D$B ).
Donc que je parte c'est une chose , mais que je sois forcé de partir en est une autre.

Admin MagicGamer

Localisation: Dans l'arbre mort de la map B&amp;amp;amp;amp;amp;amp;Wpoint
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Après le petit passage de dwin sur Animus j'ai décider de changer mon vote en Pour

MgM POWA ;3

IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

J'ai pas hésité une seconde : grand POUR
(que je justifie ? justifier quoi ?)

PS (hors sujet) : BLOCKADE 3D est un pay to win et je le déconseille pour ces raisons :
- Niveau global des joueurs trop faible (fusil de base 13 kills par vie merci la commu')
- Objets premium OP (helmet = 1 tir dans la tête paré ,gilet = -25% de dégâts dans le corps, les mitrailleuses no spread avec un gros scope et une cadence de malade quand ça te tue en 2 coups j'apelle ça OP moi aussi. Ah et tous les achats sont définitifs donc si t'a envie de payer 50 centimes ben ton helmet tu l'a jusqu'à la suppression de ton compte)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Pour te connaissant très bien et depuis un bail tu n'as pas changé sympatique agréable un bon niveau pour moi tu passe j'arrive pas a croire que tu te présente  Shocked  POUR POUR

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Dwin pour moi c'est POUR bien sûr t'es un peu le n°1 de la commu' fr ( enfin je trouve ), et puis t'es tout sauf un noob et t'es super sympa Very Happy
Donc je te dis oui, oui et oui ( ceci n'est ps un jouissement )!! T'a un skill bien à toi et si tu rentres dans la team je pense que ça peut nous apporter que du bon Wink

Zeus, ton martyre modo cordialement Very Happy

Pablox9
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

POUR, Candidature parfaite et niveau tout aussi parfait.
Sinon quelle équipe supportes tu au foot ? ^^

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Merci tout le monde , ça fait chaud au cœur. 
Sinon Pablox9 en France ça sera Paris , pour le niveau et oui je l'assume.
Et sinon Madrid et Bayern. Plus particulièrement Madrid pour Varane et Sergio Ramos <3

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Pas trop top le niveau en ce moment ^^

Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

"( micka pour tor only ) " OWI MICKA JE VOTE POUR  <3 <3 <3 <3

MAIS PAYER MOI EN NATURE BON SANG Sad((

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin Répondre en citant

Accepté depuis longtemps ._.
Bref, bienvenue Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature]Dwin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation