Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée][Candidature] Megusta
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megusta

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GMail: nicolas.ribas6@gmail

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

Salut à tous c'est moi megusta. Je refais ma candidature car je n'ai pas été assez présent lors de mon arrivée, à cause de travail scolaire. C'est normal si vous me connaisez pas, c'est parce que je n'ai pas beaucoup participé à activités de la Team ainsi qu'aux matchs. Suite à ce silence, je souhaiterais réintégré la team MgM, pour ainsi m'investir beaucoup plus et être plus présent, je ne connais personne donc j'ai pas trop d'amis, merci de me comprendre.
Je tiens à préciser avec ma plus grande honnêteté, que j'ai déjà essayé le cheat que je nommerais pas, mais cela en dehors de la team quand je n'étais pas encore intégré ( il y a de cela 1 an et demi, merci de me pardonner ).

Attention je raconte ma vie:

Donc, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite à côté de Paris,( pommé ) et j'ai 16 ans le 21 février. Je suis en troisième, je parle espagnol, j'apprend l'anglais et l'Italien.
Je souhaiterais plus grand, travailler dans les medias ( Animateur, journaliste, radio...)
Je suis sympa, je fais des blagues pathétiques et déprimantes, je suis fous, et je rigole à toutes les blagues ( même celles de Megakill )

mes horaires: Mercredi, samedi, dimanche, et quelques fois le soir ( à partir de 18H00 )

Pour ma part j'utilise souvent le rifle et quelques fois la SMG.
Sur Aos je suis plutôt à l'assaut et j'utilise un des skins d'armes. J'ai arrêter de jouer pendant un bout de temps donc le temps de reprendre le jeu en main Razz
Mes autres jeux: COD et minecraft

Mes motivations: premièrement je suis super motivé ( à souligner !! ), deuxièmement c'est ma première team donc j'ai hâte de la découvrir et de jouer avec les membres et m'investir le plus possible. Je ne trouve plus rien à dire, mise à part que je SUIS SUPER MOTIVé !

Je signerais la télé c'est que de la .... ! ( phrase extraite de TPMP )

Mon skype: Nicolas Mouchot

Chocolat Blanc au lait de lamas péruviens qui chient par la bouche 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid', bonne lecture !
Megusta, Nicolas

Dernière édition par Megusta le Mer 21 Jan - 15:35 (2015); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:13 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

(édité) C'est bien mieux comme ça (toujours deux trois fautes mais on est pas parfaits)! Bon, je suis assez mal placé pour voter mais j'enlève le contre pour mettre NEUTRE. Le niveau sur le jeu est à améliorer mais tu t'en tireras. J'attend les autres votes.

Dernière édition par IKM le Mer 21 Jan - 15:36 (2015); édité 2 fois
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

IKM a écrit:
(dwin t'est là ?)

ui et avec tous mes négr0s

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

Mouais, c'est pas une candidature géniale non plus.
Les règles ne sont pas entièrement respectées dans ta candidature
Tu te vantes tellement O_O "Mon style de jeu est impecablement parfait puisque je maîtrise à la perfection toutes les armes"
Tu as été très peu présent depuis que tu es MgM comme l'a dit Megakill.
Pour ces trois raisons, je te donne un gros Contre.

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:04 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

...

Dernière édition par Megusta le Mer 21 Jan - 15:13 (2015); édité 1 fois
IKM

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

EDIT : j'ai décidé d'arrêter mes conneries

Dernière édition par IKM le Mar 20 Jan - 22:18 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

...

Dernière édition par Megusta le Mer 21 Jan - 15:12 (2015); édité 1 fois
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

Et encore une candidature qui va être refaite directement après des votes négatifs ...

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:28 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

"j'ai déjà essayé le cheat"

Merci de ton honnêteté mais sur ce jeu, je ne pardonne pas le cheat même ancien.
Malgré tout ta candidature est bonne et j'aurais pu voter Neutre Positif si tu n'avais jamais utilisé de cheat.

Je suis Contre et je ne changerais pas d'avis.

Pour clore ce message, pourquoi dire que tu es un ancien cheater maintenant ? Et pas dans ton autre candidature ?

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:11 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

HellChicken, j'ai été obligé d'avouer que je cheater de toutes façon Reborn et Megakill le savent, ils m'ont dit de le dire. De dire que tu ne pardonnes pas le cheat ancien, c'est pas comme si je jouais avec toi depuis des années et que je cheatais depuis le début. J'ai cheaté pour essayer et il y a de cela 1 an, mon pauvre, j'ai l'impression que ce jeu c'est ta vie, " je ne pardonne pas le cheat", je trouve ça d'un ridicule.., Bref j'attend les autres réponses

Dernière édition par Megusta le Mer 21 Jan - 18:47 (2015); édité 2 fois
Megusta

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

De plus je pense que tu n'as pas compris le sens de ma phrase. Quand j'ai connu Megakill je lui ai dit que ya 2 jours un pote m'avais fait découvrir un truc.. ( le cheat ). Il m'a demandé de l'essayer, je l'ai essayer. Puis j'ai cherché une team, et j'ai recnontré Megakill, je lui ai dit que j'avais trouvé un cheat ya pas lomgtemps, il m'a dit d'arreter et tout bref, j'ai arreté. Comme j'ai dit, j'ai essayé apenne pendant une journée, sans jamais l'utiliser pour gagner ni rien. Bref megakill m'a dit d'arreter et en a fait tout un plat disant aux autres que j'avais cheater alors que j'avais juste essayé. Quand tu dis " acien cheater" , non je pense pas juste que j'avais essayé. Bonne soirée.

IKM

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

J'approuve et je l'ai pas dit parce qu'il avait promis (promesse qu'il a tenue).

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

Saches que si je m'acharne contre toi ce n'est pas d'un point de vue personnel.
Je veux juste que la réputation de la team ne soit pas salie par le cheat, et rien ne me prouve que tu as juste "essayé" et que tu ne vas pas recommencer dans le futur.

Je reste Contre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

..

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:54 (2015)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta Répondre en citant

Contre argument très puissant Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Megusta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation