Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR
POUR
50%
 50%  [ 2 ]
CONTRE
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Obsidien71

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Steam: Obsidien71
GMail: adb.kk.4.4.2.cm.11@g

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:27 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Salut salut, c'est obsidien71, ancien MgM de quelques jours ( on me vire quand je n'ai pas de pc et quand je reviens on me demande de réparer le VPS lol )
Donc j'ai approximativement 16 ans en années terrestres physique Okay .
Je suis en 1er SI, blablabla, je joue à AoS depuis 3 ans, Blablabla, j'aime Minecraft, blablabla, je sais programmer depuis 3 ans au moins, blablabla.
Je suis pas trop mauvais à la smgay, je savais viser au shotgun, et j'aime le fusil quand ça rentre ;D Shocked . (J'aime les pelles sans mauvais sous entendus Neutral )
J'aide et j'ai aidé le staff pour le VPS.
Bon voila c'est court, bref ma bite une candid quoi .

PS: Chocolat Blanc au lait de lamas péruviens qui chient par la bouche !!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'avais oublié cette phrase comme je ne suis jamais rentré par candid chez les MgM #Anarchiste )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obsidien71

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Steam: Obsidien71
GMail: adb.kk.4.4.2.cm.11@g

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Je viens de réparer le VPS, c'est un bon argument non ?

AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Ce n'est pas parce que tu as réparer le VPS que tu doit être intégrer directement

MgM POWA ;3

AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:27 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Pour compléter tu as être virer car depuis novembre on as fait tourner le post pour dire que nous sommes actif tu n'as pas réagit c'est ton erreur mais merci pour le VPS

MgM POWA ;3

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Je suis Contre

- Deja j'suis pas trop fan des "Ma candidature a été refusée, je la refait direct"
- Candidature bâclée
- Le fait d'avoir réparé le VPS ne te donne pas un passe pour être directement intégré, même si nous te remercions pour le boulot effectué

-> Je pense que le fait d'être un ancien membre et que tu nous a aidé bien aidé pour le serveur t'as fait croire que ta candidature serait directement acceptée même si elle était mauvaise; enfin, ce n'est que mon avis.

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:07 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

J'acceptes avec les mêmes conditions que pour swaggy :
- Etant ancien membre de la team ta candidature mérite plus de détails.( lire le post au dessus, t'a le droit à l'édit, prouve nous que t'est motivé !)
- Si tu est pris, tu t'engages à passer régulièrement sur le fofo. (en fait je sais pas vraiment si tu le faisais mais par sécurité je le met)
- Niveau sur le jeu au moins correct. (pas jusqu'à MLGPRO mais voilà)

Dernière édition par IKM le Sam 24 Jan - 10:55 (2015); édité 1 fois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Neutre bon je suis pas contre ta candidature mais pas pour non plus je te connais pas trop ta candidature améliore la, prouve nous que tu est motivey et sérieux pour nous rejoindre et puis ba faut voir comment tu joue  Okay

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:21 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Désolé Obsi' mais pour moi c'est non, même si je t'ai connu d'autres moments dans la team.
 La candidature est un peu bâclée et je penses qu'en y passant 5minutes de plus elle pouvait être super, après comme l'ont dit les autres c'est pas parce que t'a été plusieurs fois dans la team que cette fois on va t'accepter direct.

cordialement zeus.

IKM

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

CONTRE temporaire que je changerais si on a un petit effort de ton côté Obsi.

Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Neutre penchant positive.....

OUI BON OK DOIS JE ME JUSTIFIER A CHAQUE FOIS QUE JE PARLE DE MON AVIS OU MA VIE 

Cette blague n'était pas marrante.... 

IKM

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:25 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Stp tor gros c'est bien si t'en abuse pas. Sinon j'ai pas compris.

Édit : merci c'est mieux

Dernière édition par IKM le Mer 11 Fév - 23:18 (2015); édité 1 fois
Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:15 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

XD tu comprends jamais rien xd

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:22 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

2 Neutre, 3 Contre.
On ne peut ni Accepter, ni Refuser ta candidature pour le moment.

Les membres doivent se réveiller !

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Je demande encore une fois un réveil des indécis et des membres qui n'ont pas encore voté !

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:08 (2015)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2] Répondre en citant

Contre.

Candidature pas assez travaillée.
Niveau insuffisant.
Et je suis le vote des autres parce que j'te connais pas trop donc c'est non désolé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: [Refusée Inactive]Candidature Obsidien71[V2]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation