Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Retirée] Candidature GhØSt
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhoSt

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Bonsoir J'essaye de revenir parmi vous Smile Bonne lecture .

Partie I : Présentation IRL

Je m'appelle Dylan , je suit de Tours (37) Je n'est pas de passion , je fait plus vraiment de sport en ce moment . Je suit dans un Cfa Agricole qui ce situe sur Fondette.

Partie II : Présentation InGame

Je joue à Ace Of Spades maintenant depuis quelque année , je joue sous le nom de $$waaGgy' je suit habitué à rusher je n'aime pas camper .Mon arme n'a pas changer je suit toujours pour le Sniper ! J'ai jouez dans c'est Teams FFG , PF , BLK et MgM qui fut la dernière ,sinon je joue aussi  à Clash Of Clans , Boom Beach , sur console Skyrim , Call of duty , FIFA etc.. 

Partie III : La Team MgM

La MgM est la dernière teams Française .Du moins Actif.
Je les connue grâce à un très ancien MgM "Troll Face".
Je pense apporté du fun  Okay  , Si je redevient MgM j'aurais de la fierté et de l'expérience en plus sur Aos !
Je me connecte sur les coût de 18h30 vue que je fini tous les soirs à 17h30 (sauf le vendredi 12h) Wink  
Je n'et que Skype --> Onepiece37520

Dernière édition par GhoSt le Dim 25 Jan - 18:48 (2015); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reborn
Membre MagicGamer

Masculin
Steam: clementfaye
GMail: mrclemusjeuxvideo@gm

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Je suis POUR

Visiter le site web du posteur Skype
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:51 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Un peu short la candid'. Faudrais voir ton niveau, en attendant NEUTRE.
Bienvenue sur le forum !

EDIT : (fin du post plus loin)

Dernière édition par IKM le Mar 20 Jan - 19:06 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Toi qui voit Wink Mais si tu veux voir mon level vient aos sur Mctf puis mon ancien nom c'est $$waaggy Wink 

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:58 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Je suis Contre.

Mes raisons :
- Candidature très courte, voir bâclée.
- Beaucoup de fautes
- Tu as été inactif pendant un bon moment sur le forum, peux-tu nous garantir que cela n'arrivera plus (sauf si excuse valable)

Je voudrais bien te revoir parmi nous mais je ne peux pas voter Pour ou Neutre en voyant cette candidature, par respect pour les autres candidats.

Désolé $$waagyy mais je ne changerais pas mes critères de votes, même pour un ancien de la team.

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:42 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Excuse valable j'ai un cap à préparer en peu de temps :/ , pas grave je t'aime quand même Wink 

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:54 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Alors... je vais voter pour si ya quelques conditions :
- J'avais pas capté que c'était toi donc étant ancien membre de la team ta candidature mérite plus de détails.(t'a le droit à l'edit, prouve nous que t'est motivé !)
- Si tu est pris, tu t'engages à passer régulièrement sur le fofo parce que je pense que 4 messages en 6 mois est insuffisant.
- Tu préviens de tes absences parce que l'inactivité de certains membres (abats-moi hell moi j'ai une excuse et je l'ai signalée) "ramollit" la team.
- Niveau sur le jeu au moins correct. (je crois que t'a pas trop de prblm pour l'instant sauf si t'a régressé de 50 ans mentaux)

De mon côté ça va être hard la semaine prochaine mais je ferais un effort (bon j'ai DS commun et 0 minutes de WE pour réviser donc merci compréhension je reviens PROMIS)

Dernière édition par IKM le Mar 20 Jan - 19:07 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Toute à fait d'accord avec toi Smile Oui mais à un moment je pouvais plus co sur le compte $$waaggy ! Je sait pas pourquoi d'ailleurs :/ Donc voilà ^^

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Excuse non recevable.Ces derniers temps tu étais actif sur AoS.
Comment le prouver ? Le tournoi de la MgM en 1 vs 1.
Il a commencé le 15 Novembre (date où IsTor a posté le sujet concernant le tournoi) et tu as joué tes deux matchs.
De plus, le sujet concernant le recensement a été posté par Ammos le jour suivant (soit le 16 Novembre).

Tu as donc été actif sur AoS mais pas sur le forum. 
Explications ?

Je suis désolé si tu peux me trouver un peu chiant mais je suis comme ça avec toutes les candidatures. 

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:53 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Demande à Ammos , Je ne pouvait pas me connecté sur le fofo ! Il m'avait redonner des codes , mais sa ne marcher pas .

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:29 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Je ne vais pas le défendre mais sur ce point la il as raison. Je me demande encore comment il as pas réussi changer son MDP et qu'ilarche surtout

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Tu aurais pu te créer un autre compte pendant ce temps.
Je reste Contre, pas à cause de ton inactivité (un peu quand même) mais surtout concernant la qualité de la candidature.

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:04 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Très bien Wink

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

Aller on se réveille et on vote

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt Répondre en citant

CONTRE si il nous fait pas un petit effort. Je changerais si besoin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: [Refusée Retirée] Candidature GhØSt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation