Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Candidature] Pablox9
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pablox9
Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Partie I: IRL : Je me nomme Félix, J'ai 17 ans, Je suis en deuxième année SEN, J'habite dans la région ou il pleut tout le temps (Nord Pas De Calais) plus précisément à Lens.
Je joue au foot depuis l'âge de 6 ans, je vais en boîte souvent les week-end quand le temps me l'accorde.

Partie II: IG : Mon pseudo est Pablox9 sur aos, je joue depuis plus de 3 ans, j'ai fais une seule team , la BP.
Entrons dans le vif du sujet, j'aime particulièrement défendre les intel, je joue quasiment qu'au Rifle et rarement à la SMG en fonctions des personnes et des maps. 
A part Aos, je joue aussi à la Xbox à différents jeux comme Minecraft, GTA où encore les COD.

Partie III: Au niveaux des motivations je ne sais pas si vous possédez un serveur Minecraft cela me ferer très plaisir de vous aider financièrement, peut être vous aidr aussi à préparer ou mieux participer à des match de Team enfin si il y'en a encore ^^, J'ai repris le jeu il y'a un petit peu plus d'une semaine et j'ai remarquer qu'il y'avais beaucoup de personnes d'actif que ce sois sur le IG ou sur le forum.
J'espère que je vais vite récupérer mes réflexes dans Aos après plusieurs mois d'arrêt.
Je me souviens avoir connu votre team sur un forum de jeux dans mes débuts c'était d'ailleurs il me semble à ce moment la que je chercher une team :p
J'espère obtenir de vous une choses que j'aime avoir dans une team le respect , et l'humour avant tout Smile
Je suis connecté tous les jours, souvent le soir et la nuit.
Je possède un casque avec  le TS, Skype ou encore Mumble.

Sans oublier que Vous êtes des Chocolat Blanc au lait de lamas péruviens qui chient par la bouche Smile

Désolé pour les fautes d'orthographes, Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.
Je suis à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou autres, tout en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années.

Dernière édition par Pablox9 le Jeu 25 Déc - 01:13 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Bon on va commencer par les points négatifs :
- Beaucoup de fautes, c'est dommage, ça n'donne pas trop envie de lire.
- " une seule Team l'une des meilleurs [...] " Mettre ça c'est un peu moyen, on a l'impression que tu te vantes; bon il y a pas eu d'autres phrases dans ce type, donc je ne vais pas trop en tenir rigueur dans mon vote.
- Oubli de la phrase du règlement. Sur le formulaire de candidature il est écrit en gros (très gros même Surprised) de lire le règlement. L'absence de la petite phrase secrète me prouve que tu ne l'as pas lu, c'est pas super classe.

Points positifs:
- Une candidature plutôt bien travaillée.
- Un formulaire bien respecté (sauf pour le règlement)

Bon là, c'était pour ta candidature.
Je me pose d'autres questions te concernant : 
- C'kwa le SEN ? (je suis sérieux, c'est juste par curiosité)
- Tu as eu une longue période d'arrêt sur AoS, penses-tu avoir le niveau pour entrer dans la team ?
- Penses-tu revenir pour une longue période sur le jeu ?
- Pourquoi être revenu après si longtemps ?

Voilà, je suis Neutre, que ce soit pour ta candidature et pour ton niveau IG; néanmoins, tu m'as l'air d'être un gars très sympa.

Aller, bonne chance Wink

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:38 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Salut,

Pour ce qui est des points négatif, j'ai modifier la candidature, j'ai lus le formulaire de candidature mais j'ai carrément oublier de cliquer sur le lien du règlement de la team désoler^^

Donc SEN c'est un BAC (S)ystème (É)lectroniques (N)umériques,  C'est où l'on met en service et assure la maintenance de systèmes électroniques ou numériques si tu préfères Smile
Effectivement j'ai arrêté pendant aux moins 6-7 Mois, et ça fais seulement une semaine que je viens de reprendre sans vouloir me vanter je pense qu'avant mon arrêt j'avais un niveau assez bon et j'ai récupérer quelques réflexes et une certaines précision depuis que je viens de reprendre je suis libre de tout test Wink

- Penses-tu revenir pour une longue période sur le jeu ? Disons que j'avais ''perdu la motivation'' de jouer après la fermeture de la BP, je n'avais point envie de rejoindre une autre team et le jeu me saouler un petit peu, et depuis  quelques temps à force de jouer aux COD ça ma redonnais goût de rejouer à Aos. Je prend plutôt un bon plaisir, et un point positif la tricherie à diminuer un des points négatif qui m'avait saoulé à l'époque.

- Pourquoi être revenu après si longtemps ? Tout ait dit ci-dessus Smile

Merci des compliments Wink

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 08:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Pour ta candidature,  je change en Pour.
Il ne me reste plus qu'à voir ton niveau pour mon verdict final

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Le test est terminé :)Rifle : 10 - 2
SMG : 10 - 5
Shotgun: 10 - 6

Un niveau a perfectionner, mais je connais Pablox9, je sais que c'était un bon. 
Il a besoin de temps pour gagner en skills.

Je vote Pour

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Questions : tu avait le même pseudo dans la BP ? Savais tu qu'il y avait eu deux teams MgM différentes ? Je resterais ton niveau à mon retour...
Pour l'instant neutre penchant pour grâce à ton sérieux. Je fais confiance pour ton réentraînement.
Bonne chance !

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Merci c'est sympa,  j'ai commencé avec un pseudo de travelo ladyx9 puis Jidess ma conseiller Pablox9 Wink
pour les deux team MgM ça me dit vaguement quelques choses.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

En gros c'est pour dire que cette team n'existe que depuis 1 an. (Pour te mettre au courant au cas où)

Dernière édition par IKM le Jeu 25 Déc - 22:08 (2014); édité 1 fois
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Bon j'ai vu ton niveau c'est assez satisfaisant, évidemment sa pourrait être mieux mais c'est un bon début pour temps d’absence, Alors nous referons un test plus tard ;D Mais je suis Neutre penchant positif

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
Pablox9
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Merci

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Je suis NEUTRE penchant positif , je n'ai pas vu ton niveau , mais ta candidature donne envie de lire Smile

Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

SHHH efface SHHHH ton SHH message SHHHHHHHHHHHHHH

A l'intention de Mr.Pablox9 , oui je suis poli , il faudrait qu'on se voit sur le serveur MgM pour évaluer ton niveau  ( meme si je dit quasiment tout le temps oui ) 
Je me suis déjà faits une image de toi vu que je te connaissais avant 

C'est un grand OUI , MAIS il faut que voit ton niveau sur AoS

Bien sur je prendrais en compte que tu n'a plus jouer depuis longtemps et qu'il faut retrouver ton skill ect ect 

Sur ce Bonne continuation

Cordialement  , ton couzin caché par ta famille secrète descendante de Jesus Christ en personne Smile

Pablox9
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Merci ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 05:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

Pablo ajoute moi skype, on pourra fixer une heure plus facilement. Merci !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Steam: non

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9 Répondre en citant

bonne candidature quelque faute d'orthographe mais osef Smile
Mort de Rire

perso moi je suis P O U R Mr. Green

Dernière édition par Maxtaken le Lun 29 Déc - 09:38 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Pablox9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation