Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Pablox9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pablox9
Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Pablox9 Répondre en citant

Salut à tous Smile

IRL : Je m'appelle Félix, J'ai eu 17 ans en début Décembre, J'habite dans les alentours de Lens. Je suis très sportif vu que je pratique du sport depuis l'âge de 6 ans plus précisément du Foot Wink.
Je passe la plus part de mon temps a voir mes potes a jouer au foot et à aller en soirée le week-end (avec alcool bien sûr sinon j'suis pas un vrai nordiste ^^) Je viens de rentrer en seconde année SEN.

IG : Mon pseudo est Pablox9 , j'étais dans la BP jusqu'au jour ou elle à fermé j'ai donc arrêté de joué à Aos jusqu'à maintenant,  je viens juste de reprendre.

Merci d'avoir lus , je passerais à la candidature après l'apéro Wink

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Pablox9 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile
Bonne chance pour ta candidature

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:22 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Pablox9 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Membre MagicGamer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:38 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Pablox9 Répondre en citant

slt gros bien ou quoi ca fait un bail xD

#ParionsSport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Pablox9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation