Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Absence]IKM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:42 (2014)    Sujet du message: [Absence]IKM Répondre en citant

Je vais être assez absent à partir de demain pour plusieurs raisons : j'ai une quantité hallucinante de boulot et je vais passer noël chez ma grand mère (vous savez celle qu'est malade) :
"Pourquoi a tu peur ? C'est le fait de me voir mourir ou de ce qu'il se passera après ma mort ?"
*enthousiasme ou pas Neutral *
pis voilà, je serais pas trop présent jusqu'à la reprise des cours.

Merci de me comprendre.

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKM

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: [Absence]IKM Répondre en citant

Je suis obligé d'arrêter AoS un moment à cause d'une histoire avec SFR.
Pour vous expliquer avant yavais des moment ou ma co tournait correctement et d'autres où on s'en sortait pas mais le samedi 3 on a appelé SFR.

1er appel : On demande une vérification du débit et un gros incompétent nous fait tester toutes les combinaisons possibles. à un moment il coupe le WIFI pour qu'on teste le débit en filaire seulement puis il demande à ce qu'on attende et raccroche en disant qu'il rappelle. L'appel a duré 30 minutes et il nous a oubliés

2nd/3eme/4eme et 5eme appel : Pas de réponse pendant 15 minutes.

6eme appel : On tombe sur une incompétente qui semble découvrir ce qu'est le débit et le ping elle raccroche d'elle même 20 minutes plus tard.

7eme appel : Un gars nous explique clairement qu'on a pas assez payé pour acheter quelque chose de supérieur à une boîte à merde reliée à des câbles en bois (15 minutes) on lui demande de réactiver la wifi de la box, il y arrivera 10 minutes plus tard.

Depuis qu'ils ont fait les manip' à distance impossible pour moi de jouer à AoS, mes tests de débit et de ping sont bons mais je ne peut pas tourner à plus de 5 FPS sur AoS.

Déjà deux personnes m'ont demandées si je débutait, c'est hyper frustrant. Sur le serveur bot mon ratio est passé de 24 à 3.

Je vous demande donc de comprendre mon absence sur le jeu pendant que je tente de résoudre le problème, je passerais régulièrement sur le forum et sur les conv' pour prendre des nouvelles.

Désolé et merci de me comprendre.

Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 03:12 (2015)    Sujet du message: [Absence]IKM Répondre en citant

Tu fait comme moi tu prend la wi fi du voisin, mais faudrait que tu sois chanceux comme moi faut pas qu'il y'ai de clé de sécurité ^^, où sinon je te conseil un logiciel qui fait moins beuger t'as co Frozen Way http://www.frozenway.com/

Bonne chance Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:13 (2015)    Sujet du message: [Absence]IKM Répondre en citant

j'imagine que c'est pas trop légal ton truc ?
Merci quand même.

Membre MagicGamer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 04:49 (2015)    Sujet du message: [Absence]IKM Répondre en citant

Tu rigoles ou quoi 10 millions d'utilisateurs et 30 millions d'inscrits, c'est entièrement légal justement c'est fait pour aider les personnes qui ont des beug de co Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:18 (2015)    Sujet du message: [Absence]IKM Répondre en citant

Bonne nouvelle : problèmes de co réglés mais il reste un bug sur la config de mon PC

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:28 (2015)    Sujet du message: [Absence]IKM Répondre en citant

De retour demain soir !! Je serais à nouveau sur les serveurs mais par sécurité jvais pas tout de suite me lancer dans un tournoi ou un event. Vo zames sont à mwa !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: [Absence]IKM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation