Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MgM Newletter Fun #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Bistrot -> Espace Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totor
Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: MgM Newletter Fun #1 Répondre en citant

MgM Newletter Number 1 !

Ammos cache un lourd secret  

Est-il chez les Illuminati ? Non. Est-il enceinte ? Non . Est-il en faîtes un espion du 5e Reich de la république démocratique du Mongol ? Non. Edt-il un espion ? Non. 

Et ben il a quoi alors ?!?  

J'ai longtemps espionner ce petit être a mes yeux ils ne représentent rien et pourtant je commence à souffrir d'un amour pour cette personne et j'ai regarder de plus près et la j'ai compris que ....... 

[17:24:06]MgM|AMMOS//Max : Il me saoul Tor ! Toujours à dire "bite , bite" , "bite" ! OSEF DE TA BITE PUTAIN sale pd de merde enculer je vais violer ta licorne et ton chien et ta mère avant que tu ne sois rentrer du Phalempin à 4H 5 mins 3 sec 5 centiemes de senconde 45 millièmes de secondes precices. 

[17:55:55]MgM|AMMOS//Max : PERSONNE ne me prends au sérieux dans cette team de boulet ! Non , PERSONNE ! 

[17:55:59]MgM|AMMOS//Max : Mais je vais leur montrer , JE SUIS L'ELU D'UNE PROPHETIE DE MAYA ET D'INCAS SOUVENT DICTER PAR ADOLF HITLER EN PERSONNE , JE VAIS LEUR MONTRER !!!! 

***Un peu plus tard **** 

[19:35:22]Baptiste//Is-Tor: ammos suce des bites , ammos suce des bites  

[19:53:02]MgM|IKM : AMMOS AIME MON BAOBAB HMMM COCHONNE  

[20:02:22]Alex' // Gones': OWI AMMOS VAZY FAIT TA GROSSE PUTE OWI CONTINUE !!! 

[20:22:01]MgM|AMMOS//Max: tg. 

OMG 360 NO Scope , AMMOS EST IL DEVENU LE ROI DE LA PUNCHLINE COMME LE DISAIT LES MAYAS ??? 

Vous le verrais au prochain épisode !!! 

__________________________________________________________________________________

Is-Tor Adventure's !

Pendant que Ammos était en train de calmer les autres en les clashant comme un Dieu Is-Tor lui .... 

[15:24:02]Baptiste//Is-Tor : Hier j'ai manger une pomme 

*C'est bien Is-Tor mais n'auraient pas tu autre chose à dire ? :'o 

[21:22:18]Baptiste//Is-Tor : J'aime quand tu me prends comme sa 

***Is-Tor gros cochon ! . Is-Tor aurait-il eu plusieurs aventures ??? *** 

[19:55:24]Baptiste//Is-Tor : OWI RAYZ PLUS FORT  

***!!!! Pas possible *** 

[20:25:14]Baptiste//Is-Tor : Owi  ammos laisse moi t'écarter l'anus encore plus fort 

***NON , IM-PO-SSIBLE !! *** 

*** Et pourtant *** 

[14:25:02]: Owi Skull' vazy suce moi OWI HAN J'EJACULE  

*** Quel gros porcs ! *** 

[22:02:02]Baptiste//Is-Tor : Nan mais t'façon j'aime pas le sex' et puis j'ai jamais eu d'aventures avec qui que se soit , a tiens hier j'ai mangé une bi EUH une pomme oui Smile )) 

*** Is-Tor est enfaites un mytho est un pervers CONFIRMED *** 

__________________________________________________________________________________ 

La Blague du Jour

Par Ammos :  

[22:04:05]MgM|AMMOS//Max : J'ai vu Black M 

[22:05:02]Baptiste//Is-Tor: Ousa ? :'o 

[22:06:01]MgM|AMMOS//Max : SUR MA ROUTE ! 

La MgM vous souhaite à tous un bon Nowel et une Joyeuse nouvelles année ! 

Le staff MgM vous souhaite à tous de bonne vacance , un jouyeux Nowel et une bonne fête de fin d'année  

Reposez-vous bien !  

Merci d'avoir lu ! A bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: MgM Newletter Fun #1 Répondre en citant

la blague du jouer (par ammos)  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: MgM Newletter Fun #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Bistrot -> Espace Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation