Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open Hexagon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Bistrot -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Open Hexagon Répondre en citant

I-Présentation Du Jeu
Open Hexagon est un jeu basé sur le concept de Super Hexagon, développé par Vittorio Romero. Il utilise les open-source JSON et Lua langues qui permettent des niveaux personnalisés et modifications de niveau pour être développés et partagés. Dans Open Hexagon, le joueur manipule un curseur triangulaire qui tourne de manière circulaire autour d'un hexagone. Des formes géométriques (les murs) viennent alors vers le joueur et celui-ci doit les éviter. La difficulté du jeu réside dans la vitesse de déplacement de ces objets, la rotation du décor, la combinaison aléatoire des groupes de murs, et d'autres évènements aléatoires tels que le changement d'échelle du jeu ou le changement de sens de rotation du décor.

Information :
Il faut savoir que le jeu d'origine "Super Hexagon" a été développé en 48 h pour la cinquième édition de la Pirate Kart, un concours de développement de jeux vidéo. L'ayant d'abord publié sur Internet, le créateur du jeu est ensuite passé d'une version Flash à un portage C++ pour un souci de performances. Ce portage a permis de sortir par la suite le jeu sur Steam, iOS et Android.

II-Lien et autres :
Voici quelque lien pour pouvoir jouer à Hexagon

Hexagon :
http://www.terrycavanaghgames.com/hexagon/

Open Hexagon :
http://vittorioromeo.info/projects.html
Je vous conseil de prendre la 2.0 pour ces nouveaux niveau et développement et la 1.92 pour pouvoir jouer sur la plus part des packs créer par des amateurs.

Voici le pack de la 2.0 que j'utilise :
Serioussness 0

Voici quelque pack de la 1.92 que j'utilise :
Relax
Rotationality
Super Hexagon 2 V3

Super Hexagon :
Le jeu étant payant sur Steam pour la somme de 2,99€ je vous propose son lien.
http://store.steampowered.com/app/221640/?l=french

Ainsi que un lien de son crack (Si problème me prévenir par mp)
https://mega.co.nz/#!lgkzWRqQ!YmPYVisrw3_XJWH5RN_ilS5-xrAEbeQfjZIjITG5VvM

/!\ Je posterai dans un autre Sujet mes records ainsi que des screen pour illustrer mes propos. /!\

/!\ Ce jeu est vivement déconseillé aux personnes épileptiques. À savoir que les personnes atteintes d'épilepsie représentent environ 1% des personnes Française. /!\

MgM POWA ;3

Dernière édition par AMMOS le Ven 12 Déc - 08:06 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:03 (2014)    Sujet du message: Open Hexagon Répondre en citant

Merci pour la présentation car je comptais me mettre à ce jeu =)

PS :Zemm c'est le meeeeeilleuuuur ! Razz

IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: Open Hexagon Répondre en citant

/!\ Ce jeu est vivement déconseillé aux personnes épileptiques. À savoir que les personnes atteintes d'épilepsie représentent environ 1% des personnes Française.

Je sais pas si c'est utile mais au cas où.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Open Hexagon Répondre en citant

Albatar il a effacé mes messages où je parlais du plagiat xDDD

Méchant Ammos Smile

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:00 (2014)    Sujet du message: Open Hexagon Répondre en citant

<3

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
Maxtaken

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Steam: non

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:14 (2014)    Sujet du message: Open Hexagon Répondre en citant

WTF c 'est quoi ce jeu mege chelou de la mort qui tue Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Open Hexagon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Bistrot -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation