Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] [Candidature]IKM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Salut ! c’est moi Mega ! (nah c’est vrai ?)

Bon, en gros je regrette d’être parti, au fait je peux expliquer ça simplement : la situation était compliquée dans mon quotidien (familiale comme au lycée) et mon brain n’a pas supporté donc il a fait des trucs nuls... je pourrais retraduire ça ultérieurement pour ceux qui maîtrisent pas mon language. J’ai aussi découvert qu’à cause de mon cerveau qui a un truc chelou sur l’organisation j’aurais des difficultés à faire S en première ce qui m’a fait assez grave chi**.

Partie IRL :

Sinon j’habite toujours en savoie dans un bled paumé mais pas trop *bref* je m’appelle Guillaume, (nom que je trouve... nul ?) et je balance pas mes deuxièmes prénoms car je veut pas me faire troller. Mon âge : j’ai 15 ans dimanche prochain (14 décembre).

J’entame ma seconde (je gère à mort sauf en math, j’ai perdu QUE 9 points par rapport à l’an dernier explications au dessus).

Sinon je suis fan de (ordre aléatoire) : jeux épileptiques, laser game, jeux vidéos, échecs et j’aime aussi pas mal la course à pied, ah et aussi fan de AMMOS (gros lèche c*******).

Mes côtés positifs : attentif, réfléchi, sait parler anglais et sait faire des gros pavés si y’a besoin, Pointilleux sur l’orthographe (vous pouvez voir la candid’ me xxmatteoxx, j’ai comme un poti vilain compté les fautes) (vous inquiétez pas je parle pas au subjonctif).

Mes trucs négatifs : troll (qui parfois passe moyen, déso AMMOS) blagues nulles, parfois une pointe rageux mais je reste dans la moyenne. Pointilleux sur l’orthographe (pas sur skype mais sur le fofo).

Partie AoS

J’ai toutes les connaissances techniques nécessaires, je joue tout le temps rifle et j’ai récemment découvert que j’avais pas complètement enlevé l’accélération de la souris.

Style de jeu (AoS): Je suis fait pour 2 choses : les assauts (plutôt pas mal de près) et le build (personne ne m’a appris mais je me suis entraîné beaucoup de fois) déso Skywalker mais si je rentre je pense que je vais juste tout faire pour être builder sur les matchs. Je remercie d’ailleurs tout ceux qui m’ont filé des skins, j’ai fait un petit shake de tout ça et c’est pas mal. J’espère n’avoir rien oublié sur cette partie et vous demande de me le faire savoir si c’est le cas. Sinon pour les grenades c’est correct, la spade j et un peu trop de temps à la chopper et les déplacements je suis pas un ninja mais j’essaie quand même le latéral et le jump (en gros ptet ninja à venir).

Si vous voulez tester mon niveau je serais sur un serveur français et si il y a du monde dessus je serais sur le serveur de la team. Demandez moi par Skype !

Mes autres jeux :

TF2 : je promets de faire gaffe de pas y jouer lorsque j’ai fini mes drops pour être un max de temps avec vous et aussi j’y jouerais pas aux « heures de pointes » de la team. PROMIS

Tanki Online : Niveau un peu naze mais visée pas mal, si moi et un autre membre sommes seuls je suis partant pour une game MAIS je préfère AoS.

Open Hexagon : jeu de secours si SFR fait de la merde.

Je suis motivé par pas mal de trucs (et plus motivé qu’à ma 1ère candid’) donc ceux-ci : le fun, les koupains, j’ai connu la team par swaggy (deso j’ai oublié ton pseudo) et heav’, j’ai aussi été très motivé lorsque j’ai appris combien vous aviez avancé en mon absence : la MgM ne s’effondre pas, ELLE BOUNCE.

La MgM est la seule team sur la totalité des jeux vidéos que j’ai joué.

Sinon mes horaires sont celles d'un gars de seconde : le vendredi soir c’est bon. De toute façon je vais faire en sorte de rester un MAXIMUM de temps avec vous.

Autres choses : J'informe les intéressés que je ferais probablement un 3ème tuto. Si vous votez pas contre d’office parce que ça ce fait pas de partir et revenir, j’aimerais re-tester mon niveau avec certains membres pour voir si j’ai progressé, régressé ou stagné. J’espère avoir fait une candid’ complète sans que ça fasse trop question/réponses et remercie ceux qui ont lu le pavé jusqu’au bout. Je m’engage à pas overposter sur le forum et si vous voyez le contraire je vous dirais que mes messages avaient une utilité précise. Hésitez pas à me dire si j’ai oublié des trucs. Mon skype : live:pr0jectile
Sinon j’aime bien le Pain au nutella mais ça donne des boutons sur la face donc j’évite.

IKM (alias Mega), votre chou-fleur préféré

PS : je cherche un scope pour le shotgun (pack heav’) donc si quelqu’un a un truc bien je le remercie.

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:41 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

J'ai déjà vu ton niveau , est tu à un très bon niveau pour moi c'est un POUR 

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Omg La tu vas nous faire exploser le brain de HellChicken tellement que la candid est parfaite xD. Et c'est avec grand plaisir que je vote Pour

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
IKM

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Merci ! je précise une seconde fois que j'aimerais re-tester mon niveau avec un membre pour voir où j'en suis (si possible un membre qui était présent avant que je parte)

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Ta candidature est à chier. CONTRE
....
....
....

Je peux changer en Pour ?

Candidature superbe,  joueur sympa,  bon niveau. Smile

Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

MDRRRR J'Y EST CRU PENDANT UN MOMENT XDDDDDDDDDDD

Je suis Pour naturellement

IKM

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

J'avoue que moi aussi j'ai flippé au début.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Pour moi, c'est un POUR, t'a candidature est très bien et on a tous un bon souvenir de toi dans la mgm, j'espère que tu vas revenir parmi nous Wink

Obsidien71

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Steam: Obsidien71
GMail: adb.kk.4.4.2.cm.11@g

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Tu as déjà fais tes preuves,, donc je suis POUR mais si tu recommence je ne le serai plus ( pas de yoyo Very Happy ).
Bon retour ! Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
IKM

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

tkt obsi la seconde fois elle existera pas de sitôt !

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Bah Franchement moi Je suis........ suspense .......
 Pour !!!!!!!!!

Bien sur car un mec aussi cool on en a pas 2 . Alors c'est avec joie que je rejouerai avec toi

IKM

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Je suis pris ou il manque des votes ?

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Je pense il faut que on te re-test peut-être tu à perdu ton niveau , enfin je sais pas 

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM Répondre en citant

Je vois mal 7 joueurs voter Contre en quelques jours.
6 Pour, 0 Neutre, 0 Contre, je calcule ...  ça nous fait un beau +6 Very Happy
T'es bien évidemment accepté dans la team.

On est heureux de te revoir Wink

Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature]IKM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation