Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bref

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Démission/Exclusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: bref Répondre en citant

Hey

Alors oui je quitte la team, et toi derrière ton pc tu dois te dire pourquoi ou NOOOOONN PAS HEAV' !!! (enfin le dernier je sais pas  Mr. Green )

Donc je vais lister un peu car je trouves que c'est cool :

- Le jeux m'a gavé -> l'équipe de buildandshoot ne fessais rien pour améliorer le jeux, proposer un nouveau contenus (ça fesait 3 ans que c'était la même version)
- Manque de team / de bon joueur
- Trop facile de hacker dans le jeux
- Communauté à chier
- Communauté trop jeune et vraiment immature ( exemple ->http://magicgamers.xooit.fr/t178-canditature-xxmatteoxx.htm#p1932 )

En bref je vais certes quitté la team, mais je vais quand même rester dans la convo Dawaaa pour mon totor et les autres membres bien sûr Smile

Je vais élire un nouveau modo pour me remplacer

Je vous souhaite bonne continuation

C'était trop tard.

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:34 (2014)    Sujet du message: bref Répondre en citant

J'ai toujours été d'accord avec toi et tu es sans doute l'un des MgM les plus réfléchis mais sur ce coup , tu te trompes :

C'est plutôt toi qui ne t'y intéresse pas.
L'équipe BnS est certes mortes , mais pleins de "modder" font de nouvelles extensions du jeu ( exemple : Openspades ) et encore plus récemment , VoxelWar.
Communauté à chier : peut-on vraiment appeler ça une communauté ?
Trop jeune et immature : La moyenne d'âge est de 17 ans ..

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:26 (2014)    Sujet du message: bref Répondre en citant

Heav fait pas sa tu sais très bien que c'est pas vrai ce que tu dit, tu te ment a toi même Very Happy

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:47 (2014)    Sujet du message: bref Répondre en citant

Dommage que tu sois parti je ne t'aurais pas beaucoup connu  Crying or Very sad

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:32 (2014)    Sujet du message: bref Répondre en citant

Heav' dommage tu étais le plus ancien de la team, le plus mature sans doute, tu faisais un bon modérateur, tu nous manqueras Smile

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: bref Répondre en citant

Un bon modérateur très sympa et très mature qui s'en va.Tu vas nous manquer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: bref

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Démission/Exclusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation