Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxmatteoxx

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

salut
je m appele mattheo, g 11 ans, je suit au college et j aime le foot ! surtout l'om !!!
je jous a aos depuit pas long temps met je suit quant meme superbe bon ! 
j arrive meme a metre des headshots, des trickshots et tous !
j adore le snipeur, parce que c plu fassile pour metre des headshots et tous Very Happy
j aimerer vous rejoindre parce que g pas trouver d otre team Sad
et aussi parce que j aime bien le non
je vou apporterer mon niveau pour que vous pouver evoluer
je jous quant je veut, parce que g mon pc
y a just lecole qui fais chier lol
g pas de skype parce que mais parent veules pas.
voila tchao.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

mé arêt tékry tro b1 en +.
put1 y fon iech t paran negro wsh
é javous t tro un put1 de pgm oit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: Sky_ZyKee

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

-_-"

Visiter le site web du posteur Skype
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

Corrige tes fautes d'orthographes, et présente bien ta candidature.

Un peu jeune

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

Contre.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:18 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

ma canditature et bien ecrite
vou etes contre pour quoi ?

Skywalker

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

xxmatteoxx a écrit:

ma canditature et bien ecrite
vou etes contre pour quoi ?

Non , tu à beaucoup de fautes donc je suis NEUTRE penchant négatif !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

Non mais tu es sérieux ?? T'as 11 ans, t'es en 6°/CM2... T'es sûr que tu t'es pas trompé de forum car ici on fait pas de CoD...

Bon, ta candid':

Je vais rien te cacher je suis CONTRE, si tu veux savoir pourquoi:

- ton âge / ton immaturité -> tu pensais pas que tu risque de te sentir seul aussi; la moyenne d'âges ici est d'environ 14/15 ans....
- ton orgueil -> ça sens bien le gamin pourri gâté par ces parents qui ont jamais sue le casé. Attends sky te reproche le nombre de fautes qu tu fais, et tu es limite insultant...
- tes fautes -> quand je vois ton texte je crois que ton correcteur automatique est partit se pendre...
- tu as même pas lu le règlement.
- tu as pas trouvé d'autres team; ça doit faire vraiment pas longtemps que tu joue car certes il en pas beaucoup mais il en a quand même...
- "l'école ça fait chier"; b je pense que tu en as vraiment besoins toi...

Non mais c'est pas un troll à la Dwinnien ? Car là on atteint des sommets du Kikoo...

Et tiens Dwin tu pourrais jouer contre lui, pour le montrer comment joue un vrai pgm ? Quoi que, je pense que tu vas diminuer en niveau en l'affrontant...
C'était trop tard.

Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

Heavenine a écrit:
 ça sens bien le gamin pourri gâté par ces parents qui ont jamais sue le casé.

xDDD
et ok pour le 1v1 mais j'ai la peur qui commence à arriver là .. :/

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

J'ai compté les fautes... 69 en comptant majuscules ponctuation fautes d'accent.
En 5ème si c'était une dictée j'aurais eu sois 0 sois - 118.
En plus je crois que tu te moques un peu des membres "je vou apporterer mon niveau pour que vous pouver evoluer".

Bref, je crois que c'est foutu pour toi... reviens dans 5 ans !

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

Je suis contre ... Même raison que mes camarades

Skywalker

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

Je change mon vote en CONTRE ! Je recopie mes camarades Razz

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

Maintenant que je suis membres je met mon vote incroyablement inattendu
CONTRE

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx Répondre en citant

Plus besoin d'attendre, cette candidature n'a aucune chance d'être acceptée.Refusée, je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: [Refusée Kikoo puissance 1000]canditature xxmatteoxx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation