Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|MgM| /vs/ .dll ( TI )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Match -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:32 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

Hey les MgM ! 

Je vous propose un match:

Joueurs : 5v5
Durée du match : 45 minutes
Map :  IoW ( Isle of War ) / Spitfire / Standoff / TheStash
Serveur : Custom Game / Server Dll League Maps
Version : 0.76
Mercredi 26 Novembre à 14h.
No water / Water damage : 1
Pas de cheat, pas d'insulte.
Script : match.py / no wave respawn / Master Off
RespawnTime : 14
1 sub autorisé par team
Spectateur : Interdit , pour pas de ghosting. 1 capitaine trust par équipe , les autres seront muted.

Merci de me dire si il manque quelque chose.

Notre forum si besoin : http://theinjectors.forumfree.it/

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:15 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

Moi je ne peut pas

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

Ces temps-ci on a beaucoup de travaux chez moi :/
A voir, mais je ne promet rien quant à ma présence.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:57 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

A voir avec Ammos, mais on est déjà 3 à ne pas être dispos

AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

Ben vu comme sa s'arrange c'est pas possible xD

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

Alors , quand?

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:25 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

Quand on pourra.En plus de problème de disponibilité, je ne pense pas qu'on ai encore un niveau assez élevé pour combattre contre vous.
Je ne dis pas ça pour rabaisser notre team, mais juste parce que c'est ce que je pense.
Je préfère que l'on fasse en crescendo, qu'on affronte des teams moins fortes mais qu'on évolue au fur et à mesure.

Voilà, c'est tout  

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:22 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

de toute façon les teams, qu'elles soient fortes ou non y'en a plus beaucoup. C'est vrai que y'en a d'autres mais au pire chacune des deux teams proposes ses dates et vous en trouvez une en commun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Steam: non

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

sa serai fun nan Smile  Okay

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI ) Répondre en citant

HellChicken a écrit:

Quand on pourra.En plus de problème de disponibilité, je ne pense pas qu'on ai encore un niveau assez élevé pour combattre contre vous.
Je ne dis pas ça pour rabaisser notre team, mais juste parce que c'est ce que je pense.
Je préfère que l'on fasse en crescendo, qu'on affronte des teams moins fortes mais qu'on évolue au fur et à mesure.

Voilà, c'est tout  
Très bonne idée , pour s'entrainer et pour avoir un niveau pour affronter des équipes pas françaises et assez forte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: |MgM| /vs/ .dll ( TI )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Match -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation