Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antarctica

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Salut à tous c'est Antarctica , je suis ici pour postuler Wink

Q1: dans la vraie vie je me nomme Alexandre 14 ans , je suis en 3 ème , je fait des activités vélo skate free style , je joue en semaine vers 17 h 00 18 h 00 , le week End (geek- on ).
Q2: mon pseudo dans le jeu c'est ''Antarctica' , je joue déjà depuis 3 ans , je suis plus SMG que les autres armes , mais j'aime bien le rifle , est aussi le shotgun , j'ai été dans de nombreuses team je vous les cites ici SoD , AoD et j'en oublie peut-être mes ses team sont mes principales.
Q3:je joue aussi à minecraft TheLeg3nd_Elite , j'avais arrêter ace of spades parce que ça me lasser , de faire toujours le même truc Smile
Q4:je suis souvent connecté comme je l'ai dit dans le Q1 , je sais très bien build dans le jeu Smile

Merci de votre compréhension Smile

Sûr se je vous laisse

Merci.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:39 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Je vote POUR je te connais très bien ta un niveau exceptionnel , même si c'est off je tient à dire que il nous à beaucoup aidé pour la map Halloween , donc je pense qui faut faire une petite exception Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Merci sky Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:19 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Je l'ai re-tester , et il est très fort on à fait du 12-16 Smile , Je suis vraiment POUR 

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:31 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Recrutement OFF
Candidature très maigre, réponses courtes, travail bâclé
Formulaire non respecté
Trop de fautes
Phrase du règlement absente.

Mmh .... je crois que ça ira

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Oui mais on peut faire une exception il nous à beaucoup aidé pour la map Halloween   

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

C'est pas parce qu'il nous a aidé qu'on va laisser une telle candidature passer ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:02 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Oui mais si il s'améliorer il peut avoir sa chance Smile

Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Bon On a mis Les Candidature en quoi ? En OFF. Donc.. Stop Un peu. La Candidature est à Revoir, quelques fautes et Modèle à voir. Je ne suis pas énerver contre toi au contraire Smile. Sinon tu as un bon niveau en général. Mais mon Vote est Contre. Tu n'es pas motivé je vois. ( Candiature trop maigrichon à mon gout, donne lui des calorie ) et les candidature sont OFF bordel. A part avoir aider la MgM sur la map, NADA. Le contre est plus niveau candidature.

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

CONTRE: raison citer au-dessus
C'était trop tard.

Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

pour quesqui se passe

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Totor a écrit:

pour quesqui se passe

C'était trop tard.

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:05 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica Répondre en citant

Skywalker a écrit:

Oui mais on peut faire une exception il nous à beaucoup aidé pour la map Halloween   
Et alors Cadidature OFF.

Et puis  on as deja fait des exeption

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature Antartica

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation