Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation]Glitch/Skywalker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: [Présentation]Glitch/Skywalker Répondre en citant

Salut à tous !

Je souhaite me présenter sûr le forum MgM , pour que plus de personnes me connaissent.

Bonne lecture

Q1 : Dans la vrai vie je me nomme Julien , alias Skywalker j'ai 13 ans j’habite à Mâcon je suis en 4édans un collège je pratique le foot , où même le tennis quand j'en ai envie , quand je m'absente quelque jours où même plusieurs semaines je préviens pour pas que je me fait virer.
 Q2:Sûr le jeux je me nomme skywalker , j'adore jouer au sniper je campe pas souvent je rush beaucoup sauf quand je suis dans des petites maps , quand je rage un petit peu je me mais à la SMG où même voir au shotgun, quand j'arrive à gagner une intel je demande de l'aide pour m'aider , où j'essaye de me débrouiller tout seul sans personnes je n'ai pas fait beaucoup de team , je joue souvent sur les styled gaming , où même le Animus Serveur où autres serveur américain / allemand

Q3:Je joue à plusieurs jeux sur navigateur où même à GTA 4 , où gta 5 sur PS4 quand vous me voyez pas trop connecté sur le forum , et sur skype je suis connecté sa veut dire que joue sûrement à des autres jeux où je parle avec quelqu'un d'autres sur skype.
 Q4:J'ai beaucoup de moyen de communication comme teamspeak , où même mumble dans la même catégorie , et j'ai skype steam mais que je n'utilise pas toujours sauf si il y à une bonne promotion sur un nouveau jeux que j'aime bien , pour ceux qui veulent mon skype
mon skype c'est tron.deaos

Voilà sur ceux à bientôt je l'espère Smile

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation