Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElectroX

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Steam: ElectroX502
GMail: Ayneimix@gmail.com

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans et je recherche une bonne team AoS sympa avec un bon niveau.
J'habite vers Arras, plus particulièrement à Ablainzevelle mais personne ne connaît.
Je suis en seconde et j'adore le rugby.

ça fait un moment que je joue à AoS, depuis la 4e je crois, mais à cause de problème de pc j'ai dû arrêter quelques mois, cela fait 3-4 mois que j'ai repris et je commence à récupérer le niveau que j'avais autrefois.
Mon arme favorite est bien évidemment le Rifl, mais je joue aussi un peu, tout petit peu, à la smg mais il faut que j'augmente mon niveau à la smg.
J'ai jamais eu de team officielle avant, mais bin sur j'ai eu une team toute pétée avec des potes quoi x)

J'ai connu la team en rencontrant des joueurs de cette team sur AoS et parler avec eux.
Je me co à peu près tout les soirs, sauf le mardi et jeudi soir, le mercredi et le week-end je suis plus co la journée que le soir.
Humour, des barres en chocolat et délire, pour ça tkt chui la ^^

TeamSpeak: ElectroX

Merci d'avoir lu ma candidature, si tu la lu en entière je te félicite, perso j'aurais eu la flemme ^^ 
Good Die !!! =)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Très bonne candidature je suis NEUTRE Mais penchant positif j'aimerai bien te tester Smile

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Merci, on s'fait un 1vs1 quand tu veux Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Je te contacterai dès que j'ai le temps Smile

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:51 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Aucun soucis, no soucaye man ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

excusez- moi mais les candidatures sont ON ou OFF?
sinon bienvenu a toi sur le forum  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Skywalker

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:55 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Oui je crois que les candidatures sont OFF , et aussi Bienvenue sur le forum ElectroX j'ai oublié te de le dire Smile

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:24 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Les candidatures sont OFF mais j'vais quand même te donner mon avis.
Ta candidature respecte pratiquement le formulaire imposé (ca te fait un bon point, tient je te donne une image) mais elle n'est pas pour autant incroyable.
Mais au moins tu as le mérite d'avoir fait une candidature lisible, bien écrite, avec peu de fautes; c'est ce qu'on attend d'un candidat ! Smile.
Néanmoins, je n'ai pas vu la réponse à la question : "Que pensez-vous obtenir en devenant MgM"
Je te donne mon vote plus tard, même si on est OFF 

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenueA ouais j'ai oublié HellChicken :/
BH ce que je pense obtenir en étant MgM, c'est un niveau de gameplay encore meilleur, de bons amis (j'en connais déjà quelque uns et si toute la team est comme ça, c'est pile ce que je recherchais comme team)

Bon jeu à tous !! =)

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Tu pouvais utiliser la fonction ''éditer'' au lieu de poster un commentaires.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:35 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Je vais te donner le vote que je t'aurais mis si les candidatures auraient été ON.-> Neutre
T'as l'air sympa, t'as du niveau, t'as fait une bonne candidature mais tu n'es même pas allé lire le règlement alors qu'il était écrit que c'était OBLIGATOIRE, et ce sur la deuxième ligne du formulaire.
En effet la phrase à mettre en plus dans ta candidature (et qui se trouve dans le règlement de la team) n'est pas présente.
Je suis aussi très déçu de Sky' et Evaks qui n'ont même pas remarqué cette grave erreur.
Quand on vote pour une candidature, faut être sérieux, et ne rien laisser passer, surtout un tel oubli !
Il faudrait que vous relisiez tous les deux le formulaire de candidature. 
Soyez plus attentifs.

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Désolée je n'y ais pas fait gaffe , je change mon vote en NEUTRE penchant négatif , essaye de mettre la phrase du règlement .

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:24 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Le Recrutement est fermé, là on vote juste histoire de donner un avis ....

Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

Dommage qu'il soit fermé  :'( :'( :'(
Je vote oui

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:56 (2014)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX Répondre en citant

alors oui les candid' sont OFF donc je pense pas qu'on va t'accepter tous de suite mais si je dois donné mon avis:

+ Tu as lus le formulaire, ta candid' est un minimum soigné...
+ T'as l'air vachement cool et vraiment bon

- T'as pas remarquer qu'il faut lire le règlement

Mais bon je suis quand même POUR  
C'était trop tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: [Refusée Candidature OFF]Candidature ElectroX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation