Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence EVKSA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Absence EVKSA Répondre en citant

Après une semaine d'inactivité Evaks (moi)j'ai vite fait une game avec Skull et Heav sur AoS, j'ai pus y observer mon niveau, OMG, une catastrophe on dirais le niveau de Noraj ^^' je devais faire du 21/50. Shocked
Mais bref, il faut savoir qu'en ce moment j'ai aussi quelque problèmes personnels, il y a la mort de mon meilleur amis... mais aussi un tas d'autre chose qui ne sont pas a prendre a la légères. 
Je décide donc d’arrêté AoS pendant un moment indéfini, je serais toujours présent sur le forum et sur le skype. 
Et enfin...
si jamais vous souhaitez m'exclure de la team je comprendrais.

CORDIALEMENT: Evaks le Thug

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 08:45 (2014)    Sujet du message: Absence EVKSA Répondre en citant

Okay On comprend ne t'inquiète pas Okay

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: Absence EVKSA Répondre en citant

Comment tu peux penser qu'on va te virer ? Tu traverses un moment difficile, on va quand même pas t'exclure. Surtout que t'es un bon gars Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Absence EVKSA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation