Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démission]Megakill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Démission/Exclusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Salut à ceux que j’ai pas croisé depuis longtemps. Je sais pas comment m’y prendre donc jvais être concis : je quitte la MgM car AoS est un jeu qui ne m’intéresse plus. Trop de lags, de hackeurs, j’ai plus de temps pour jouer et même si j’adore la team je n’aime plus le jeu (ce qui explique mon inactivité), en plus j’ai trouvé d’autres jeux que je préfère à celui-ci où ya pas mal d’amis IRL qui y jouent.

Désolé pour la mauvaise nouvelle et je vous souhaite à tous une bonne continuation…

Mega

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKM

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:32 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

quelques trucs à propos de ma démission :
    N'oubliez pas de me retirer de la liste des membres officiels.
    Je prendrais toujours des infos de la communauté (je sais vous vous en foutez de ça)
    J'ai donné la MaGicMap à Is-Tor, elle n'est pas finie mais si un jour quelqu'un la finit je veut bien jouer dessus (skypez moi)
    Je n'ai pas changé mon compte skype, c'est toujours celui ci : live:pr0jectile
    Mon pseudo skype a changé (mais pour me trouver c'est toujours la même chose) pr0jectile73
    Ne me confondez pas avec l'ancien Pr0j3ct1le, c'est pas moi !

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:59 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Et biuen, même si tu es joueur que l'on apprécie, nous n'allons pas te forcer à rester alors que tu veux t'en aller.
Même si je ne suis pas dans la team depuis longtemps, j'ai pu passé de bons moments en ta compagnie.
Bonne continuation en espérant te recroiser Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Je reviendrais peut-être en cours d'année mais là je pouvais pas continuer... J'étais plus du tout sur le jeu et très rarement sur le forum. Pour vous dire le truc : j'ai eu un WE de 4 jours et j'ai du passer 3 heures à jouer sur un ordi(et a 23h). Je pense avoir dépassé les 17 heures de devoirs.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:15 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

17 heures de devoirs ? Mais tu les avait pas fait pendant toute l'année préc"dente et tu voulais tout rattraper ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Je m'explique :
1 Je n'ai pas pu m'avancer la semaine précédente
2 Ma prof de français nous "teste" pour voir la limite de travail (technique plutôt conne)
3 Un exposé oral à apprendre par coeur (10 minutes sans notes) sur le f*cking impressionisme (j'ai pas pu m'avancer beaucoup avant non plus)
4 DM de math : matière ou les gens me connaissant me trouvent "déprogrammé" : je faisais en moyenne 3 erreurs par lignes (bon mtn ça va mieux)
5 Exposé oral avec notes (mais sans lire) donné la semaine précédente par ma prof d'histoire (10 minutes)
6 3 DS donnés dans le début de la semaine suivante
7 Les devoir ont légèrement augmenté ce WE dans la totallité des autres matière

J'ai quitté la team ne pensant pas tenir le rythme beaucoup plus longtemps. Je suis toujours absent dans les 2 semaines qui suivent la "découverte" d'un nouveau jeu mais là j'ai réussi à perdre tout mon LVL en très peu de temps et vu que mes horaires ont été réduites (temporairement mais je le savais pas à ce moment là). J'ai pensé que je ne récupèrerais jamais mon LVL

Truc très con de ma part d'avoir quitté la team. J'était pas prêt au rythme et j'ai donc choisi trop vite mais faut que je voie niveau travail si je gère ou si je continue les irrégularités (suis un peu paumé là au fait). C'était des bons moments qu'on a passé ensemble. Je reste à peu près au courant de ce qu'il se passe (pas tout quand même) grâce à AMMOS.

Merci à vous pour "jesépakoimaistum'acompris"

Dernière édition par IKM le Mar 18 Nov - 19:14 (2014); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

en bref j'ai pété un câble et je regrette un peu (ou carrément plus qu'un peu) mais je me sentais pas vraiment à la hauteur vu toutes les conneries que j'ai fait et vu ma présence un peu avant de l'avoir quitté. Je me sentais plus "apte" voila...

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:48 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Au revoir mega' :'( Tu as mis beaucoup d'ambiance dans la team, dommage que tu partes

Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Tu as l'air un membre sympa , mais dommage que je ne t'ai pas connue plutôt. 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:44 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

... En fait le truc c'est que je déprime un peu (en plus de tout le bouwdel qu'est plus haut, en gros la famille c'est pas un truc stable en ce moment). Si ça va mieux je vais ptet refaire une candid mais je pense que ce sera pas avant janvier 2015. Pour la map AMMOS m'en a parlé et je serais là si ya pas d'imprévus (JRV LES COUPAING) j'éspère qu'on passera un bon moment ensemble (et aussi que tout le monde acceptera de vcl parce que si on peut pas raconter sa life c'est pas drôle). ++

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Aucun problème. Dès que tu seras prêt, lance toi Wink 

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

C le bordel chez moi ça gueule touts les soirs dès que ya un truc pas fait. On a 5 seconde pour répondre à une question sinon on se fait engueuler et pareil pour les corvées : 5 secondes pour s'y mettre (non j'éxagère pas) cette semaine j'ai touché à cet ordi 1 h 45 dont 1 h sur skype... jverrais ptet à mon anniv mais je promet rien

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:23 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

megakill a écrit:

C le bordel chez moi ça gueule touts les soirs dès que ya un truc pas fait. On a 5 seconde pour répondre à une question sinon on se fait engueuler et pareil pour les corvées : 5 secondes pour s'y mettre (non j'éxagère pas) cette semaine j'ai touché à cet ordi 1 h 45 dont 1 h sur skype... jverrais ptet à mon anniv mais je promet rien
C'est quand ton anniversaire ? 

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Le 14 décembre...

Dernière édition par IKM le Sam 22 Nov - 10:28 (2014); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:56 (2014)    Sujet du message: [Démission]Megakill Répondre en citant

Je vais corriger sa tout de suite Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [Démission]Megakill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Démission/Exclusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation