Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multidan1111
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Quel est votre Prénom ? Alex

2) Quel est votre Age ? 13 ans

3) Où habitez-vous ? Dans un lieu très perdue ..

4) Travail/Ecole ? Oui 4 ème

5) Loisirs/Sports ? Oui je pratique le football depuis mes 5 ans Smile

6) Depuis quand joues-tu sur Aos ? 2 ans déjà , mais je changer de nom parfois .

7) Quelle est ton arme préférée ? Sniper , même si j'aime un petit peu le SMG.

8) Et ton style de jeu ? Ton niveau ? Je rush beaucoup , pour essayer de prendre l'intel adversaires.

9) As-tu eu des anciennes teams (Cela n'influencera pas les vote)? Pas trop ..

10) Tes horaires de connexions (approximativement) ? Je suis connecté la moitié de la semaine ..

11) Comment as-tu connu la team ? Par un certain inconnue ''Evaks'' que quand j'ai vu son pseudo je suis allez voir sur internet et il avait evaks Smile

12) As-tu un Skype* ou un Steam ? J'ai skype mais j'ai pas steam vu que ma connexion bug beaucoup a cause de se logiciel.

13) Phrase D'Approbation Du Règlement (cela peut avoir des conséquences sur les votes de votre candidature) :<< Ammos Kiff Ces Modos "  >>

14) Autre chose à dire ? Rien d'autre à rajouter j'espère avoir des vote assez positif.

Cordialement 

Dernière édition par Multidan1111 le Dim 2 Nov - 18:45 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:51 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

je vote neutre pour l’instant, tu dit jouer depuis 2 ans aos mais je ne t'ai jamais vu sous le pseudo de MultiDan1111 donc pourais tu mettre tes ancien pseudos et répondre a la question n11 Wink
(merci de ne pas avoir oubliée la phrase magique Okay )

Visiter le site web du posteur Skype
AMMOS
Admin MagicGamer

Localisation: Dans l'arbre mort de la map B&amp;amp;amp;amp;amp;amp;Wpoint
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Je vote neutre, Je reste perplexe devant cette candidature nous avons refait quelque post du forum est je n'y vois rien décris correspondant à sa

MgM POWA ;3

Evaks

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

trouve ton erreur Arrow

Multidan1111
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé pouvez-me donner un petit indice ? 

Evaks

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

cherche   http://magicgamers.xooit.fr/index.php  en lisant le règlement peut être?  Neutral

Multidan1111
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Je croit que j'ai trouvé  Embarassed

xRayZ
Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Je vote neutre, mes explications. Je ne connais pas de MultiDan. Tout simplement

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

xD j'aime trop le "3) Où habitez-vous ? Dans un lieu très perdue .." et après tu regardes la loci et tu vois Lyon

Bon alors: Candidature simpliste (ça devient chiant à force), mais bon c'est pas grave.
Tu réponds pas clairement aux questions c'est chelou.
Ensuite j'ai déjà vue un multidan mais je sais plus où ><.
 Bref je suis Neutre je vais voir l'avis des autres membres
C'était trop tard.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

je propose que tu re édit ta  candidature en y rajoutant la vrai réponse de la question 13 et peut-être en même temps y rajouter quelque information, comme tes anciens pseudos Mr. Green

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:23 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

C'que ca me fait chier de voir autant de candidatures rédigées comme ça :'(
Les listes, c'est chiant ....
Une vraie candidature doit nous donner vraiment envie, et là ... (comme dans beaucoup d'autres candidatures que j'ai lu), ca me donne pas envie.
De plus, je ne te connais pas, donc je ne peux rien dire sur ton niveau.
Et tu n'as même pas pris la peine d'aller lire le tout petit reglement de la team avant de rédiger.

Je suis Contre

Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Ronflex a écrit:
C'que ca me fait chier de voir autant de candidatures rédigées comme ça :'(
Les listes, c'est chiant ....
Une vraie candidature doit nous donner vraiment envie, et là ... (comme dans beaucoup d'autres candidatures que j'ai lu), ca me donne pas envie.
De plus, je ne te connais pas, donc je ne peux rien dire sur ton niveau.
Et tu n'as même pas pris la peine d'aller lire le tout petit reglement de la team avant de rédiger.

Je suis Contre

Je change mon Vote je mets Contre..

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Sans vouloir influencer les autres, je vote CONTRE, et comme le dit Ronflex plus haut, une candidature doit accrocher que elle est lue c'est bien de répondre aux questions essentielles mais il faut développer un peu et faire des phrases!!
Quant à ton niveau de jeu, je sais qu'il est très bon Wink . Malgré mon vote négatif

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Heavenine a écrit:

xD j'aime trop le "3) Où habitez-vous ? Dans un lieu très perdue .." et après tu regardes la loci et tu vois Lyon

Bon alors: Candidature simpliste (ça devient chiant à force), mais bon c'est pas grave.
Tu réponds pas clairement aux questions c'est chelou.
Ensuite j'ai déjà vue un multidan mais je sais plus où ><.
 Bref je suis Neutre je vais voir l'avis des autres membres

Bien ronflex ma convaincu je suis CONTRE
C'était trop tard.

Admin MagicGamer

Localisation: Dans l'arbre mort de la map B&amp;amp;amp;amp;amp;amp;Wpoint
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111 Répondre en citant

Résumé 4 Contre 3 Neutre 0 Pour

MgM POWA ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: [Refusée Inactivitée][Candidature]MultiDan1111

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation