Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée]candidature Maxtaken
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxtaken

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Steam: non

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

mon skype: Maxtaken_ Smile

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywalker

Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

Je  t'ai vue sur le serveur , tu à beaucoup de level par contre quand tu est au cors-à corps il faut que tu t'entraine Smile

Je vote POUR

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

Mr. Green

Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

Mon Vote est décisif, Je suis POUR ! tu as un très bon level à la SmG ( Crois pas T'es Is-Tor) #RayZLESUCEUR
Rifle tu te démerde bien c'est déja une bonne chose

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

Pour une fois je vais voter Pour Smile
Tu m'as l'air sympa et tu as un bon niveau, de plus ta candidature était dans les règles.
Je crois qu'on peut déjà te souhaiter la bienvenue non ? ^^

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

merci Smile

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

Oups j'avais pas encore voté x) Pour moi Maxtaken c'est un POUR, je te connais bien, tu es super sympa et assez bon! =) au fait j'suis lvl475 sur survivia maintenant MDR ( oui j'ai geeké )

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

Avec 6 POUR je peux officielement de dire que tu es accepté comme un MgM
Tu peux porter le tag MgM| "pseudo" ( le | se fait avec AltGr+6)

C'était trop tard.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:30 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Maxtaken

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation