Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation]Is-Tor <3 <3 <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totor
Membre MagicGamer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: [Présentation]Is-Tor <3 <3 <3 Répondre en citant

Voila je suis Is-Tor.

Non je dec' x) 
IRL moi c'est Baptiste 15 ans , je suis au lycée  j'habite dans le 59 , si vous voulez voir ma geule pm skype
Sinon je fait du tennis une fois par semaine et du sport de chambre avec notamment AMMOS
J'aime bien la musique et tout et tou

IG je suis Is-Tor le plus fort celui qui a fait rager ZyC la coquine et notamment Matmister le renoi , je suis le master de la smg c'est mon art j'aime bien enfonser mes balles dans l'cul des gens 
je suis souvent sur Animus et walalala

Un petit pouce bleu pour eux  svp -> https://www.youtube.com/watch?v=K6My922Da4A
et pour lui-> https://www.youtube.com/watch?v=RS-NInst5DI

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:46 (2014)    Sujet du message: [Présentation]Is-Tor <3 <3 <3 Répondre en citant

Bienvenue totor qui m'a appris à me faire défoncer sur aos par un pgm xd

59 c'est le Phalempin maggle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Is-Tor <3 <3 <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation