Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] [Candidature] Reborn
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reborn
Membre MagicGamer

Masculin
Steam: clementfaye
GMail: mrclemusjeuxvideo@gm

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

1) Quel est votre Prénom ?: Je m'appelle  Clément .

2) Quel est votre Age ?:  J'ai 15 ans.

3) Où habitez-vous ?: J'habite a chambéry au sud de Bordeaux.

4) Travail/Ecole ?: Je suis au collège en 3ème au collège Chambery

5) Loisirs/Sports ?: j'adore les jeux video . Je pratique du hand-ball .J'aime sortir avec mes amis , je fait du skate bmx , moto, surf

6) Depuis quand joues-tu sur Aos ?: Je joue a Aos depuis 3/4ans

7) Quelle est ton arme préférée ?: J'utilise les snip depuis deja quelque année et je me perfectionne de plus en plus avec cette arme

8) Et ton style de jeu ? Ton niveau ?: J'ai un niveaeu correct et mon style de jeu et plutôt rush même si j'aime bien la temporisation Smile  

9) As-tu eu des anciennes teams (Cela n'influencera pas les vote)?: Oui j'était dans la team AoD MgM NeoX SkgS et d'autre petite team 

10) Tes horaires de connexions (approximativement) ? Je n'est pas d'horaire precise je suis dispo le plus souvent si on n'a besoin de moi ou autre

11) Comment as-tu connu la team ?:  Je suis ancien membre de la MgM et je les connut grace a la AoD et plus particulierment avec ammos

12) As-tu un Skype* ou un Steam ?:  Mon skype : clement.faye6 et mon steam je n'en est plus

13) Autre chose à dire ?:  Oui je refait cette candidature pour prouvait a ronflex que je ne suis pas flemmard mais que l''autre candid je les baclée et j'ai editée ma candid 

Merci.

Reborn

Dernière édition par Reborn le Ven 17 Oct - 22:28 (2014); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Donc on vas partir sur de nouvelle base. Reborn a refait une candidature normal donc allez y voter

MgM POWA ;3

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Il y a peu de changements mais c'est toujours ça.
Mais je ne peux voter Pour si je prend en compte tes autres essais et aussi le fait que tu aies fait trois candidatures pratiquement à la suite ...
Néanmoins je sais que tu as un bon niveau et que tu es plutôt apprécié des autres membres.
Je vais donc voter un petit Neutre avec un penchant négatif

Membre MagicGamer

Masculin
Steam: clementfaye
GMail: mrclemusjeuxvideo@gm

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Donc c'est un neutre ?

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Bon c'est mieux: mais bon je suis toujours CONTRE car c'est au bout de 3 candidatures qu'on arrive à ce résultats ensuite je vais pas réciter tous les contraintes pour ce vote.

Edit: je comptais celle de skype mais même si il a fait un édit il a reformulé ça candidature donc autant dire qu'il a refaite...
C'était trop tard.

Dernière édition par Heavenine le Dim 19 Oct - 11:57 (2014); édité 1 fois
Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

C'est un edit donc 2

IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

On peut dire que dans les deux cas il a fait la même chose.

Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Pour

HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Après réflexion, j'ai décidé de rejoindre Heav'. 
Beaucoup trop de points m'ont déçu dans tes trois candidatures (car un édit compte pour un essai ...) 
Je ne changerais pas mon vote même si tu as un très bon niveau et que tu es apprécié par plusieurs MgM.
Donc, je suis Contre.

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Finalement avec le recul et le temps je suis désolez mais je doit me restreindre à rejoindre l'avis de Heav
C'est un Contre pour moi

Ce qui fait 1 Pour et 3 contre

MgM POWA ;3

Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:23 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

je vote neutre 

Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Ce qui fait 1 Pour, 3 Contre et 1 Neutre 

Cordialement: moi

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Je suis POUR

IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Moi aussi pour... qqun aurait pas effacé mon précédent vote par hasard ?

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn Répondre en citant

Ton précédent vote ?
M'enfin bref, est ce que vous pouvez expliquer votre vote ? Car dire uniquement "Pour", c'est pas vraiment complet ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] [Candidature] Reborn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation