Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Gent.
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRayZ
Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:54 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

vote positif , j'ai un bon souvenir de toi dans laTF Wink

Cordialement: Evaks 

Visiter le site web du posteur Skype
xRayZ
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Merci Smile

ZeuS-Ton Modo
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

je vote OUI, bien sur!! mon rayannout <3 

xRayZ
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Hahahah <3 Wink

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Bon vue le nombre de POUR tu as officiellement rejoins la team, tu peux mettre le tag MgM| (le | se fait avec alt gr + 6)

N.B.: Nous te rappellons qu'il faut avoir un comportement exemplaires et faire preuve de fair-play et d'humilité Wink 
C'était trop tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation