Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Gent.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRayZ
Membre MagicGamer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Salut à tout les membre de team MgM je suis de retour sur AoS. Pour les curieux pourquoi je n'était pas sur Aos les mois dernier:
Alors on a fait des travaux dans ma chambre et celui de ma sœur ce qui était un bordel total !!. Je suis partit en vacance 1 mois au Maroc et le mois de septembre, je ne savais pas ou était l'ordinateur fixe. C'est au mois d'octobre que moi et mon ordi chérie on a fait nos retrouvaille. Bref Passons à la candidature.

1) Quel est votre Prénom ?: Mon Prénom est Rayan. Vous pouvez aussi m'appelé Ray'Ss ou Rayanou.

2) Quel est votre Age ?: J'ai 14 ans depuis déjà 3 mois.

3) Où habitez-vous ?: J'habite actuellement dans une banlieue Parisienne appelé Vitry-Sur-Seine. (94) 

4) Travail/Ecole ?: Je suis au collège en 3e général a François Rabelais. 

5) Loisirs/Sports ?:Je suis un passionnée de jeu vidéo. Je pratique le basket-ball ( un de mes sport préféré ) et souvent quand je m'ennuis  je sort avec des amis jouer,parler,délirer ou autres..

6) Depuis quand joues-tu sur Aos ?:Je joue AoS depuis 3ans et demi. ( environ)

7) Quelle est ton arme préférée ?: J'utilise le rifle pour les grande map, La SMG et le shotgun dans des petite map voir moyenne. mais en géneral je joue avec le Rifle.

8) Et ton style de jeu ? Ton niveau ?: J'ai Niveau Normal comme plein d'autre joueur. Apres des mois d'absence, il faut que je retrouve mon niveau que j'ai eu auparavant.

9) As-tu eu des anciennes teams (Cela n'influencera pas les vote)? Oui j'était dans la team McF (ma toute premiere team ) Et puis je suis allé dans la team SaF , TF ( Ma meilleur team. ) et puis MgM.

10) Tes horaires de connexions (approximativement) ? Pendant les vancance , Je joue tout les jour.  (Vers l'après midi jusqu'a 00h. ) Sinon je me connecte plutôt le soir. car j'ai beaucoup de boulot à faire ( devoir & Cie ) 

11) Comment as-tu connu la team ? La team je l'ai connu depuis longtemps. quand Cocolf était admin. Puis on m'as dit que la team MgM a fait son "Retour" j'ai tenté de faire une candidature. ( qui a été difficile )

12) As-tu un Skype* ou un Steam ?: Steam Piraté. Mon skype est Rayan4L

13) Autre chose à dire ?:Non :v. et.. Je ne suis plus dans la team TF bien sur.

Voila. Merci d'avoir lu ma candidature 

Merci de votre Compréhension

Votre Gent' Chérie. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:39 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Donc tu fait comme Reborn tu quitte la teamet tu y reviens plus tard. Les gars c'est franchement pas sérieux vos truc.
Bref je suis comme pour reborn Neutre J'attende voir le déroulement des choses

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
xRayZ
Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Je suis Partit car il y'avait pas grand chose à faire dans la team. Et ces mois ou j'était dans la team j'était inactif. je jouais presque plus à AoS je te l'ai dit.

AMMOS
Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Ok

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Niveau à tester... je me co le soir généralement
T'est presque sur que je suis sur Skype de 20 à 21 heures mais faut vraiment que je voie ton niveau
après si tu veut je peut attendre le temps que tu te refasses au jeu...
Hier c'était encore limite je trouve c'est pour ça que je te dis ça.

Bonne chance ++

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Mégakill en effet. Tu dis Vrai.

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

PARIS PARIS ON T'ENC****, XD bon perso je m'en fous que tu es pas trop le niveau,c'est comme le vélo ça va revenir ><, ensuite t'es assez cool (même si t'es parisiens)POUR
C'était trop tard.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Merci Haha Smile

IKM

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Ça va parler football ? Bon en tout cas merci ammos qui arrive pas à m'unban du chat général alors que sois disant je spam alors que vous vous mettez bien de la merde dessus XD. Sinon oui j'approuve que si il y avais pas de critères sur le niveau ce serait pour.

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Oui

IKM

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Gent je suis dispo sur Skype pendant environ 1 heure...

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Je suis la.

IKM

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:30 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Après ce qu'on a fait sur les servs, malgré les quelques fails, on voit bien qu'il y avait un bon joueur derrière avec un gros potentiel. Bon après que t'ai quitté la team pour y revenir ça ne me gêne pas.
En plus de ça t'est sympa (avec quelques brins de rage mais je pense pas faire mieux à ta place)
Bon potentiel et devrait pas tarder à me défoncer = POUR

Membre MagicGamer

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Merci Smile

$$waaggy

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent. Répondre en citant

Je suit POUR , Je tes déjà vue jouer aux paravant.! ( Du temps ou t'étais dans La MgM) Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Gent.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation