Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée][Candidature] Ronflex
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

Salut les MagicGamers :)Bon on va pas tergiverser trois mille ans et on va directement entrer dans le vif du sujet, j'ai nommé la vente de ma lampe de bureau ! 
Elle est noire, un câble neuf, ampoule neuve, une petite rayure pas vraiment importante, un petit bouton très facile d'utilisation. En vente sur le bon coin, prix à débattre !
...
...
- Mec qui s'incruste dans ma tête: "Et ta candidature ? T'en fais quoi ? Non parce que je pense que tout le monde s'en bat les couilles de ta foutue lampe toute nulle là ._."
- Moi (enfin le moi dans ma tête ... Tu m'as compris !) "Ah ouiiiii"
Si c'était pour dire ça ...
Bref !

J'aime pas trop répondre en faisant une liste sans âme, donc je vais regrouper les questions tout en restant logique. J'vais pas mettre mon style de jeu et ma cuisson préférée pour les pâtes dans l'même paragraphe.

Partie IRL (Questions 1,2,3,4,5 et 10):

Je m'appelle Romain, j'approche de mes 16 ans, je vis à [Nom de la ville] en [Nom du Pays] sur [Nom de la Planète] dans [Nom de la galaxie]

Je suis en 1ère année de CAP Cuisine, non je n'ai pas redoublé mais j'ai juste mal choisit mon orientation en 3ème donc j'ai fait une seconde générale et j'ai quitté le lycée Smile

Petite info, je suis en alternance, ce qui signifie que je serais aussi sur le terrain si on peut dire ça comme ça ._. Donc je serais sûrement moins présent pendant la période "Travail" (2 

semaines pas mois) que pendant la période "Cours" (1 semaine par mois). De plus je n'aurais plus que 5 semaines de vacances (congés payés posés par mon patron)

Je pense pouvoir me connecter 1 heure par jour mais je ne vous promet rien.

J'aime bien faire des choses, oui j'vais pas approfondir, je ne pense pas que vous voulez voir une liste de 3 km ^^

Partie IG (Questions 6,7,8,9,11)

Je joue à AoS depuis peu de temps, j'étais surtout sur CoD 1, j'ai décidé de changer de FPS et j'ai trouvé AoS Smile

Je suis un joueur polyvalent et qui aime foncer dans le tas tout en sachant temporiser quand la situation le demande. Mon arme favorite est le rifle mais je sais me débrouiller avec les 

autres armes proposées sans vouloir me vanter Smile . Si je devrais noter mon niveau global sur 10, je me donnerais une note de 7/10 :]

Non je n'ai pas encore eu de team, je suis un loup solitaire ^^

J'ai connu la MgM grâce à Megakill que j'ai rencontré à de multiples reprises sur différents serveurs.

Partie "Autre" (Questions 12,13)

Vous pouvez me contacter via Skype: RonflexAoS ou en m'envoyant un message privé sur le forum ou même en répondant à ce sujet (oui ça marche aussi)

Bon j'vais vous laisser, j'ai un pingouin sur le feu, je n'aimerais pas qu'il brûle.

Cordialement, Ronflex

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

tu me files du pingouin ?

C'est ok t'est sympa et tu rages pas (pas comme moi XD, j'ai re eu un 700 ms)... t'arrive à enchainer c'est fluide les déplacements ok tu parles pas mal anglais... bref t'est bon quoi... polyvalent comme tu l'a dit
c'est donc avec cet accent allemand que je dit
POUUURHE

PS : pour les daltoniens c'est pas pourpre mais pour

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

pour moi c'est un vote positif Okay , tu voudrais faire un 1vs1 contre moi quand j'aurais un ping inférieur a 100ms?  Arrow

Visiter le site web du posteur Skype
HellChicken
Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

Aucun problème, j'ai déjà eu l'occasion d'exploser Megakill ^^

Merci pour vos votes

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

Je viens de voir ton niveau, tu as le même que moi alors c'est un POUR

MgM POWA ;3

IKM

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

? ça veut dire qu'AMMOS me bats ? JE SUIS LE SECOND PLUS NUL DE LA TEAM ? Sad
faudra qu'on se fasse un 1V1 ronflex

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

T'as vraiment envie de retenter ? x)

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

oui quand j'aurais une co stable

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

Haha la petite excuse xDDD C'est quand tu veux Mega Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

Tu dois pas être très bon si tu as le niveaux d'Ammos  Razz , non je déconne, franchement t'as l'air cool, et pour le CoD c'est le 1 donc ça passe largement  Very Happy et si t'es un copain fisteur de Mega alors c'est POUR mother phoquer
C'était trop tard.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

Oui juste CoD 1, pour plusieurs raisons:
-J'ai un pc pourri
-J'ai pas envie de me trimbaler la complète CoD partout où je vais
-J'sais pas jouer à CoD sur console (donc j'en prend pas)
-La communauté est devenue moisie
-Aujourd'hui, pour moi, c'est un jeu de pigeoooooons
Voilà, voilà

Sinon merci pour vos votes, et Heav' quand tu veux un double fist sur notre copain Mega xD

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

mega t'es pas le 2éme plus nul de la team vu que c'est moi Crying or Very sad

IKM

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:15 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

t le premier plus fort toi

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:00 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

nan c'est Heavenine le plus fort   (enfin je pense)

Evaks

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:01 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex Répondre en citant

mais sinon il a 4 votes positifs sur 4, il est accepté?  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Ronflex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation