Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée]Megusta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megusta

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GMail: nicolas.ribas6@gmail

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Nicolas, ( pseudo Megusta ) j'ai 14 ans et j'habite à La Celle St Cloud (petite ville pommée)à côté de Paris.
Je vais dans une école nommée Lycée International qui se trouve à St Germain en Laye.

Alors, dans mon temps libre, je dessine beaucoup et je joue à l'ordi ( notamment à AOS ). J'ai 2 ans d'experience d'aos, et j'y joue beaucoup.
Mon arme préférée est le Rifle. Alors mon style de jeu serait plûtot foncer vers l'ennemi, comme un boulet de canon mais tout en mélangeant grâce, reflexe et discretion. Bref comme
vous l'aurez compris,un style de jeu parfait. ( Héhé, mais arrêtez de m'applaudir svp)

Alors cette team sera ma première, (et oui!), je n'ai jamais fait partie d'une team auparavant.
Alors je suis disponible toute la journée les mercredi, samedi et dimanche. Pendant les périodes scolaire tout dépend tu travail que j'ai à fournir.

J'ai connu la team grâce à MEGAKILL ( merci beaucoup ).
Mon skype: Nicolas Mouchot, mon steam m'en rapelle plus.
OUI ! Une chose à dire ! Nous les MGM's team : On est ptet des homme mais pas des dieu mais au moins on est des MgM 

Signé: Megusta ! X)

Dernière édition par Megusta le Lun 22 Sep - 14:31 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

Megusta a écrit:
OUI ! Une chose à dire ! Nous les MGM's team : On est ptet des homme mais pas des dieu mais au moins on est des MgM 

*HAEM* à peine lèche bottes.

Certains "tricheurs" comme tu dis ne le sont pas. Généralement ce sont des éspèces de ninja ultra précis qui font seulement du tir en sautant.

POUR d'encouragement et de bienvenue, t'est une terreur en longues distances. De près ya quelques trucs à revoir mais vu que t'a fais une pause je pense que ça va revenir.

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

Ceci est une candidature de rêve pour une team pour l'instant je suis neutre je doit voir ton niveau. Mais vu ce que megakill dit en bien de toi, tu doit être un bon joueur. Oui je fait des fautes d'orthographe dans mes signatures et alors ;3

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
IKM

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

là je doute plus c'est bon... on a trouvé un super défenseur et je sais pas si tu va t'améliorer en short range
pour moi c'est ok.. définitivement GRAND POUR grâce à ton skill en longue distance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GMail: nicolas.ribas6@gmail

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

Merci MegaKill ! Smile

Heavenine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

COPAIN <3 enfin un ami qui joue bien en défense POUR et au fait:

C'était trop tard.

Modo MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

Je ne t'ai pas vu jouer mais je vais suivre mes camarade en te dire POUR, c'est aussi ta très bonne candidature qui m'a convaincu Wink

Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:30 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

Zeus et moi, ma candidature était génial aussi?  Razz

Obsidien71

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Steam: Obsidien71
GMail: adb.kk.4.4.2.cm.11@g

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

POUR

Evaks

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Steam: j'ai été bannie --'
GMail: thug.life@gmail.com

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:37 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

bon ba POUR même si je ne t'ai pas vu jouer  Rolling Eyes

IKM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

http://magicgamers.xooit.fr/t131-SONDAGE-Test.htm#p1356
Sinon ça fait 5 votes et donc il est pris.... oui non ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta Répondre en citant

6 votes dont 5 POUR donc Megusta viens officiellement de rejoindre la team, tu peux désormais mette le tag MgM | (le | se fait avec Alt Gr + 6 ).
C'était trop tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Megusta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation