Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment reconnaitre un hackeur.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IKM


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 235
Localisation: France
Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: Comment reconnaitre un hackeur. Répondre en citant

LES HACKS : Souvent, quant on connait mal le jeu, on a tendance à confondre hackeurs et bons joueurs… voici les hacks les plus utilisés et quelques bugs dont les tricheurs adorent abuser. Je le répète et ne le répèterais jamais assez : avant de votekicker soyez sûr qu'il triche car quand je dis "il triche" il peut y avoir des exceptions, un chanceux, un bug, ça arrive parfois donc vérifiez 2 fois.


Aimbot :
Il est souvent combiné avec le one shot. Il vise automatiquement la tête des ennemis (comme par hasard c'est vous l'ennemi) il faut savoir qu'un aimbot ne se loupe JAMAIS en visant ; La seule façon de vous rater serait de tirer après que vous ayez disparu derrière un mur. Sachez que ce cheat contient quasiment tout le temps un wallhack "preshot"(donc inutile de vous mettre derrière un mur peu épais sur les maps ouvertes).

Armes : Il est utilisé avec toutes les armes mais surtout le rifle

Comment le détecter :
Campez (c'est mal ! Essayez de pas le faire trop longtemps) ou surgissez derrière lui et regardez à quelle vitesse le "suspect" se tourne (pas au bout de combien de temps). Si il change d'une position à une autre en un très très petit temps pour tirer… Il triche.

Faites une attaque de groupe avec vos têtes à découvert pour voir à quelle cadence il tire. Si il tire à la cadence maximale et qu'il ne vous loupe pas (plutôt à petite ou très longue distance)… Il triche.

Mettez vous à découvert à un endroit ou il passe pour qu'il puisse vous tirer avec le maximum de distance et répétez 2 ou 3 fois. Si a aucune des fois vous n'avez pu le voir a travers le brouillard malgré quelques manœuvres d'esquive ou à une cachette bien trouvée et qu'il vous a eu à la première balle… Il triche.

Regardez le ratio : À partir de 7 on peut avoir un doute, les meilleurs ont 13 de ratio, il arrive à tout le monde de faire une partie géniale (ex : j'ai déjà eu 24 de ratio sur 4 parties en 3 jours et j’ai déjà fait mieux), bref utilisez /ratio. Regardez aussi sa précision dans la feed list (tous ses kills sont ils marqués headshot ?) et si il met des tirs (même deux) à côté… si vous pouvez utilisez /accuracy, faites le ; Plus de 100% = tricheur.

Comment le tuer :
Seule une de vos grenades peut faire cela.
Essayez un votekick et contactez l'admin : /admin "message"


One shot :
Plutôt simple à comprendre. Quelle que soit l'arme et où que vous preniez la balle (dans l'orteil par exemple) le hacker vous tue en une seule balle.

Armes : Souvent SMG mais peut aussi être utilisé avec le rifle ou le shotgun… parfois combiné avec l'aimbot (1 balle 1 mort : 150 balles pour la SMG = 150 kills).

Comment le détecter :
Vérifiez que votre vie est au maximum puis prenez vous 1 balle (1 balle dans la tête à la SMG ne tue pas) qui normalement ne devrait pas vous tuer, pour les balles de sniper regardez dans la feed list ; si vous étiez full life, que vous êtes sûrs d'avoir pris une seule balle et qu'il y a marqué (SMG) ou (rifle) devant votre nom… il triche

Écoutez votre pc quand le "suspect" vous tue ; si vous entendez un bruit différent (un peu comme si vous vous preniez plusieurs balles de shotgun mais que votre ennemi n'a pas un shotgun ça veut dire qu’il triche, là aussi aidez vous de la feed list.

VERIFIEZ PLUSIEURS FOIS car parfois 2 joueurs vous tirent dessus en même temps.


Nospread :
Les balles de n'importe quelle arme sont aussi précises que celles d'un rifle

Armes : shotgun et surtout SMG

Comment le détecter :
Essayez de voir si les balles partent parfois à droite ou à gauche ou si vous vous faites tuer de très loin avec une arme peu précise… c'est TRES difficile à voir donc vérifiez plusieurs fois.


Norecoil :
L'arme n'a pas de recul, ce hack est souvent combiné avec le nospread et donc le hacker a une arme très précise.

Armes : tout mais surtout SMG

Comment le détecter :
La solution la plus simple serait de passer en spectateur pour voir les mouvements fait par l'arme du "suspect" : si vous le faites sans passer en spectateur tant mieux pour vous.


Wallhack :
Il y a différents types de wallhack :


Le wallhack "preshot" :
Le joueur vous vois à travers les murs et peut donc savoir ou vous allez pour mieux vous surprendre ou viser votre tête en avance.

Armes : tout

Comment le détecter :
Essayez de le surprendre, d'être imprévisible mais si il continue à vous tuer (ne pas confondre avec les chanceux) ou si il pointe toujours son arme vers l'endroit d’où vous sortez il peut tricher : si vous avez des doutes passez en spectateur et essayez de le voir en vue aérienne.

Mettez vous dans le brouillard et attendez-le. (CAMPOUUUZE) Si il vous tue plusieurs fois de face sans que vous ne l'ayez vu … il triche (revérifiez quand même)


Wallhack glitch :
Ce wallhack permet de tirer à travers les murs

Armes : rifle et SMG

Comment le détecter :
Mettez vous derrière un mur sur le front et voyez si il finit par vous tuer

Ne pas confondre avec certains bugs, notamment de connexion (utilisez /ping #"numéro du joueur", un ping bas = une bonne connexion) ou à quelqu'un qui se trouvait derrière vous, à un mur pas assez haut ou à un trou dans ce mur).


Rapidfire :
Permet d'être en mode rampage à l'infini. Le mode rampage vous permet de tirer avec une cadence incroyable mais, normalement, vous n'entrez en rampage qu'après une série de kill dans un très petit temps. Le mode rampage a un temps limité (20/30 secondes). ATTENTION : Ce mode n'est que sur certains serveurs comme Animus server 1 ou Call of Liberty MCTF, lorsque vous entrez en mode rampage le ciel et le brouillard deviennent rouges.

Armes : utilisable avec toutes les armes mais la pluparts des hackeurs ne savent pas l'utiliser avec la SMG, donc surtout rifle et shotgun.

Comment le détecter : c'est un hack peu utilisé mais si quelqu'un se met soudainement à avoir une cadence de tir très rapide regardez le canal du chat, il doit y avoir marqué :
"nom du joueur" is in a RAMPAGE !!!
Sinon cette personne joue avec ce hack.


Glitch :
Ce n'est pas un hack mais un bug du jeu qu'il est INTERDIT d'exploiter ; il permet de faire passer votre personnage de l'autre côté d'un mur.

Il est utilisé lorsque la construction est désactivée (dans les serveurs arena par exemple).

Comment le détecter :
C’est quelqu'un qui meurs (trop) souvent à cause de l'eau ou qui se trouve dans une pièce sans issue.


Bug de la plateforme :
Parfois en pleine partie les joueurs créent des plateformes indestructibles volantes (bon : c'est quand même toléré pour déconner avec ses potes mais évitez avec des joueurs qui veulent une vraie partie)

Comment les détruire :
Mettez vous en dessous puis reliez la au sol en construisant en partant du bas (on ne peut pas poser de blocs directement sur la plateforme volante, ensuite cassez la tour (pas tout en haut, un bloc parmi ceux que vous avez posé), à ce moment là tout va s'écrouler.


L'admin abusif :
Parfois certains admins abusent de leur pouvoir, par exemple ils tuent avec le godmode en invisible puis repassent en godmode juste après (dès qu’un admin tue le godmode ce désactive), c’est interdit mais on ne peut pas virer un admin de son serveur, dans ce cas la seule solution est donc de quitter le serveur.

La TurboSpade :
Cheat permettant à votre pelle d'avoir une portée illimitée sur les blocks ce qui permet de détruire les fortifications ennemies. Ce cheat est devenu très rare mais il est tout de même parfois utilisé par certains joueurs.

Comment le détecter :
Les blocks semblent se détruire tout seuls. Attention, les serveurs sont parfois spéciaux avec des blocks apparaissant et disparaissant.
Exemples : German Spades, Aloha.pk blockpower



Mon point de vue sur OpenSpades :
Une mise à jour a récemment réparé les bugs d'invisibilité et les dégats trop importants, je rééditerais le sujet si j'ai des retours négatifs, en attendant vous pouvez l'essayer !

DETAILS IMPORTANTS :

    Essayez, si vous n'arrivez pas à déterminer si le joueur hack, la commande /admin "message", l'admin peut arriver sur le serveur pour régler le problème (les admins peuvent kicker les joueurs sans qu'il n'y ait de vote).

    Demandez à un joueur expérimenté de votre équipe si le joueur hack.

    Si c’est un autre joueur qui votekick je ne vous demande pas de vérifier mais ne votez que si c’est crédible, pour ça utilisez le ratio, le nombre de kills et guettez les séries de kills dans la feed list.

    Si vous savez que quelqu'un ne hack pas mais qu'un votekick est lancé contre lui intervenez dans le chat en citant des preuves visibles qui démontre qu'il ne triche pas, si malgré cela il se fait votekicker n'oubliez pas que la raison abusive kick (traduction : votekick abusif) est valable.

    Si un serveur contient plusieurs hackeurs dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ne ragez pas : quittez le serveur en laissant un message à l'admin puis trouvez en un autre.


S'il vous plait ne hackez pas : c'est le meilleur moyen pour dégouter les joueurs
Hack/triche = baisse de la réputation de la communauté ET moins de joueurs ET plus de tricheurs


Pour votekicker quelqu’un écrivez :
/votekick #"numéro du joueur" "raison"
/votekick "nom complet sans fautes du joueur" "raison
Pour voter :
/y

Vous pouvez regarder plus précisément les commandes dans l'autre topic des tuto.

MEFIEZ VOUS : Certains pour induire en erreur lancent des votekicks sur les personnes qui ont détectés leurs hacks : vu que leur nom figure sur le votekick les gens ont tendance à voter.
EXEMPLE : "deuce0 initiated a votekick on deuce1 reason : hacker"
Les gens votent contre deuce1 alors que sur cet exemple c’est deuce0 qui hack.


Merci à Heavenine qui m'a bien aidé pour les infos.
____________________
On était trop mignons avant


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Skywalker


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 89
Localisation: Mâcon
Masculin
Steam: skywalker
GMail: skywalker@yahoo.com

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:03 (2014)    Sujet du message: Comment reconnaitre un hackeur. Répondre en citant

Très bonne informations Smile
____________________
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. ♥
Ψ MgM un jour , MgM pour toujours Ψ


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Comment reconnaitre un hackeur.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Important -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com