Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match [D$B] vs |MgM|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Match -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwin
Membre MagicGamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Match [D$B] vs |MgM| Répondre en citant

Hey les MgM ! 

Je vous propose un match:

Joueurs : 5v5
Map :  IoW ( Isle of War )
Serveur : Custom Game
Version : 0.76
Dimanche 24 aout à 18h
No water / Water damage : 1
Pas de cheat, pas d'insulte.
Script : match.py / no wave respawn / Master Off
RespawnTime : 14
1 sub autorisé par team
Spectateur : Interdit , pour pas de ghosting.

Merci de me dire si il manque quelque chose.

Notre équipe facultative pour le match :
[D$B]Dewain_5
[D$B]Jacki
[D$B]urrito
[D$B]Exited
[D$B]Coolc0c0 

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: Match [D$B] vs |MgM| Répondre en citant

Le match a il été annulé ? si non je peut essayer d'avoir la 0.76 et j'ai plus de bugs donc c ok pour moi si ya une date

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Match [D$B] vs |MgM|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Match -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation