Team MagicGaMer Index du Forum

Team MagicGaMer
Bienvenue sur le forum de la team MgM. La team MgM est une team du jeu Ace Of Spades autrement appeler AOS.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusée Niveau] Q6424
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Q6424

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Quel est votre Prénom ?
 Quentin
2) Quel est votre Age ?
 12
3) Où habitez-vous ?
 Franqueville-Saint-Pierre
4) Travail/Ecole ?
 Collège Hector malot
5) Loisirs/Sports ?
 Judo
6) Depuis quand joues-tu sur Aos ?
 3 jour
7) Quelle est ton arme préférée ?
 rifle
8) Et ton style de jeu ? Ton niveau ?
 Mon niveau je ne le sais pas je suis pas super fort et j'aimerai progresser
9) As-tu eu des anciennes teams (Cela n'influencera pas les vote)? 
 non
10) Tes horaires de connexions (approximativement) ?
 environ de 14h a 21h ( ou plus) (horaire de vacance) Pendant les cours, en Semaine je joue un peu le soir et en week end je joue dès que je peu. 
11) Comment as-tu connu la team ?  
 Je l'ai connu grace a Megarama que j'ai rencontrer il y a plus d:un an sur un autre jeu et qui m'a montrer le jeu
12) As-tu un Skype ou un Steam ?
 Ou un skype : Q6424.123
13) Autre chose à dire ?

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKM

Masculin
Steam: IKM (FR)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et sur le jeu
Vu que tu est nouveau je te conseilles d'être patient (si tu te penses apte à intégrer une team c'est que t'est quand même pas trop nul mais t'a encore plein de trucs a découvrir) et pour attendre que ta candid évolue (ça se dit ça ?) joues et essaies de découvrir les techniques des différents joueurs, je me reconnecterais bientôt. Bonne chance !

Edit: la signature viens d'où ? Saches que IG elle sert à rien (humour de merde)

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

je pense être apte a faire parti d'une team, j'ai déjà dépasser les 100 kill en une partie je suis assez bon je connais mal mal de technique je sais construire des defensse après ce qui me reste a travailler c'est la rapidité et le shootgun (Ps: Ma signature n'est pas en rapport avec le jeu) Si vous voulez je peut essayer de passer le test

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 06:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Q6424 a écrit:

je connais mal mal de technique

C'est : pas mal de technique ... Je me trompe ? Quand je parle de techniques c'est surtout pour les déplacements et les grenades 
Pour ta signature je sais mais je l'ai déjà vu autre part c'est pour ça... pour voter faudrait que les membres voient ton niveau ( la moitié c'est ça ammos ? ), le test est à la fin quand les membres ont votés je me connecterais bientôt. 

Admin MagicGamer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Steam: TheDarkLink081
GMail: thedarklink08@gmail.

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:47 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Q6424 a écrit:

je pense être apte a faire parti d'une team, j'ai déjà dépasser les 100 kill en une partie je suis assez bon je connais mal mal de technique je sais construire des defensse après ce qui me reste a travailler c'est la rapidité et le shootgun (Ps: Ma signature n'est pas en rapport avec le jeu) Si vous voulez je peut essayer de passer le test

Les test se passe après les vote Wink Moi je suis Neutre. Et ce n'est pas parce que tu fait 100 kill que tu est bon. Faut savoir en combien de temps tu les as fait.

MgM POWA ;3

Visiter le site web du posteur Skype
IKM

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

C'est en foncion du serv aussi... Tu te souviens du nom ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Sur Animous serveur 1 en environ 40 minute après je les fais une autre fois sur un autre serveur en 30 minute 

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Après pour les grenades j'en envoie juste après être derrière un mur j'en envoie une un peu derrière une un peu plus loins et une autre très loin en general ça m'apporte un ou deux kill, pour les déplacements je fonce et je construit un. Mur de 2 d'épaisseur ensuite je construit un mur en diagonale afin qu'ils ne me tu pas et je continue a  avancer et après je skipe un peu et je coute et en general je meurt ensuite je change d'arme et je me met a la mitraillette je m'a rite derrière les murs que j'ai construit (. Et je les reconstruits en général ils sont peter par petit bout ). Et je snipe un peu avec ma mitraillette et je coute et si j'arrive derrière leur mur je lance les grenades et j'avance un peu en tuant un maximum (de fois je fais 0 kill des fois 5 ou plus ou moins) et je répète ca (bien sur c'est dans les map ou il faut construire en Ctf par exemple)

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:11 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Désolé pour les mots qu'il veulent rien dire je suis sur mon ipod et le correcteur d'orthographe est assez énervant des fois

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:01 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Je suis aussi sur Ipod mais j'ai enlevé le correcteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Hum... Donne moi le ratio de ta prochaine partie, parce que je suis pas d'accord avec Ammos parce que pour faire plein de kills en peu de temps il faut rusher; donc être attaquant, alors que si tu restes défensif (qui corresponds à ton style de jeu je pense ) certes tu vas faire moins de kills mais tu auras un ratio d'enfer ( je fais du 5 de ratio en 40 minutes). Pour l'instant je suis Neutre
C'était trop tard.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

Sans vouloir paraître un noob comment on vois sont ratio?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Steam: http://steamcommunit

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

/ratio Après j'ai une question a te poser est-ce que Ace of Spades et ton premier FPS ??
C'était trop tard.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

oui c'est mon premier fps et le ratio de 1.24

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424 Répondre en citant

pas mal mais encore comme je disais : faut t'améliorer... je ne t'ai vu qu'avec la SMG donc mon vote reste neutre pour l'instant... j'en ai pas vu assez mais ce que je peut dire c'est que t'est sur la bonne voie.

Je te conseilles de regarder la partie tuto... j'y ai mis quelques trucs qui servent pas mal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: [Refusée Niveau] Q6424

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team MagicGaMer Index du Forum -> MgM|Info -> Recrutement [ON] -> Candidatures Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation